nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. omega

omega New Member

Même pas vrai !!!!

Dis ...je te lis ...moi ...je pense à toi ...et je te trouve bien courageuse de faire le régime , comme cela ..;toute seule ...

Mais ce qui compte , ma jolie , c ' est toi !!! et ce corps que tu veux revoir derrière toute cette graisse qui t ' énerve !!

Je le sais ..;ce que tu vis ...je l' ai vécu toute ma vie !! et je vais avoir 59 ans !!

Un jour , on comprend, et on ne joue plus au YOYO , la nourriture n' est plus une ennemie , mais une alliée....

Il faut du temps , de la patience ....

Les autres du forum , sont soit en vacances , soit la tête ailleurs...mais elles ne t ' ont pas oubliée !!

Et sache , que moi , la Mamette du forum ...je lis les messages de presque tout le monde , dans la rubrique régime...et les tiens , bien sûr !!

Alors , plus de gérémiades !!!

Plein de bisous

Marianne
  2. soso24

soso24 New Member

merci mamette!!!!

oh oui bien motivee a enlever cette graisse qui me gene et qui m'enpeche d'etre bien dans ma peau. doucement mais surement car je compte bien ne jamais les reprendres.

gros gros bibi a la voix de la sagesse
  3. soso24

soso24 New Member

midi:
    2 tomate avec du sel,
    haricot vert vinaigrette,
    un bout de roti de veau avec 150 grs de pdt a l'eau
    1 yaourt nature melanger avec une poire
  4. debo76

debo76 New Member

kikou !!! me revoilou !!! , je suis fiére de toi !!! c'est bien , allez nous partons toutes les 2 sur ce dur chemin , mais on va gagner !! hein , pas vrai ma bichette , super pour les menus , pas trop sévere hein !! parce que tu as bébé !!!! donc mollo !!! allez hop hop hop ,c'est partit !!!! ,moi je suis rentrée de bretagne ce soir , car le temps était trop mauvais ( un peu dégoutée !!) donc ce soir repas rapide ....du thon !!!! la ,je vais ranger les bagages ,donc je te dis a demain !!!! BISOU !!!! :rolleyes:
  5. soso24

soso24 New Member

coucou ma cherie bien contente de te revoir!! oui toute les 2 enssemble on va gagner!! alllez!!!

tes vacances se sont bien passer??

bon ici hier soir inviter a l'apero chez ma copine j'ai bu 2 grand jus d'orange et 5 chips a la crevette. du coup elle nous a garder a manger et alle a fait des spagetti viande hacher ratatouille!! moi qui mange pas de feculent le soir, bref et en dessert elle avai plus de yaourt donc glace et un ti bout de pain avec fromage. on dira que c'ete mon plaisir de la semaine!!!

se matin dej comme d'hab!!

hier ma belle soeur ma donner des poireaux, haricots et tomate miam miam!!!!
  6. debo76

debo76 New Member

c'est bien ,alors continue ,et pas de craquage hein !!!!! sinon ....je ressort le fouet !!! :lol: :lol: :p
  7. omega

omega New Member

Bonjour les petites !!

Encore un conseil de votre mamette ...

Si ...on vous invite le soir ...à l ' improviste ..;à une sorte d ' apéro-repas....même si vos amis n 'ont que des féculents arangés de la meilleure des façons ...( la plus agréable avec rapé et tomate !! :) ...) pensez a boire de l' eau ...des verres d ' eau ...pas de soda , ni de jus de fruits..;ni de coca zéro...

de l' eau , encore de l' eau ...;ça câle je vous le garanti !!! A la limite de faire " raoul "comme on dit chez-nous....Plus de faim , plus d 'envie ...On est devenue LIQUIDE !!!

Surtout pas de grignotage salé ( qui ouvre la faim ).....Résistez !!!!

Bon courage à toutes les deux !! soutenez-vous !! Mamette veille !! :ph34r:

Bon dimanche et bises

Marianne
  8. soso24

soso24 New Member

mamette j'ai lu ton coneseil trop tard :ph34r:

car hier soir c'ete sa pour l'annif de mon cousin bon gateau apero j'en ai pas manger il y avais des tomates cerises, mais apres au repas pates, pdt, gateau.........

donc aujourdhui legumes legumes pas de feculents je vais ratrapper tout sa!!! hop hop

deja lever a 10h30 donc je vais pas dejeuner !!!
  9. soso24

soso24 New Member

donc ce matin pas de petit dej lever trop tard!!!
    j'ai bu 1 litres d'eau avan de manger au moins :lol: :lol:

tomate, roti de veau poireaux vinaigrette, yaourt au fruit!!

coucher tard cette nuit alors cette aprem c sieste et apres on va aller a un vide grenier voir si on peux faire des affaires!!!
    gros bibi
  10. soso24

soso24 New Member

gouter:
    1 pomme et 1 nectarine
  11. debo76

debo76 New Member

bon , journée pas mal !!! allez on continue comme ça !!!! ;) ;)
  12. soso24

soso24 New Member

se soir:
    tomate, poeller maison ( poivrons, courgettes, oignons, persil, ciboulette) une tranche de gigot d'agenau au barbec, 1 yaourt nature avec un peu de sucre

aller je fil équeter les haricot qu'on ma donner! gros bibi
  13. soso24

soso24 New Member

bonjour bonjour!!!!
    se matin pesé est la balance affiche 108 c un bon debut!!!

petit dej com d'hab bientot le reprise de l'ecole on va avoir un autre rhytme!!!
  14. debo76

debo76 New Member

SUPER !!!! allez quand tu seras sous les 100 ,se sera le top !!! moi j'adore changer de dizaine !!! bientot les 7 ..... :rolleyes: courage ma soso , ton corps de siréne arrive !!!! l'été prochain ,je descends dans le périgord !!! alors , nous serons sveltes !!!!!! et je viendrais te voir !!!! :p :p
  15. soso24

soso24 New Member

oui je tiens bon!!

cool avec plaisir sa serai super simpas!!!
  16. samya18

samya18 New Member

Salut salut !
    me voilà de retour après un été trés mouvementé ! faites des enfants, faites des enfants !!
    Je suis ravie de voir soso que tout se passe bien pour toi et que tu tiens le bon bout ! je te comprends, que c'est dur la phase post accouchement...
    ben moi mis à part le fait que j'adore mes deux petits anges plus que tout, niveau poids c'est pas la grande joie ! J'arrive à faire attention deux jours, trois maxi et puis je craque... cookies, magnum, frangipane, bonbons avec ma fille (dieu que j'aime les fraises tagada !!!!!!!!) résultat, 65 kg alors que mon objectif est d'atteindre un jour les 58 (histoire de changer de dizaine moi aussi !!! ce serait top 1m58, 58 kg). Bon je suis contente quand même parce que j'ai perdu 10 kg depuis l'accouchement (début juin, déjà presque trois mois...) mais depuis même quand je fais attention ça ne descend pas ! c'est pour ça aussi que je tiens pas !!!
    Bon après il parait que quand on allaite le corps peut garder des réserves alors...
    Gros bisous et ravie d'être de retour !!!!
  17. soso24

soso24 New Member

super si tout va bien!!!

tu sais si tu fait attention ke 3 jours comment veux tu que la balance descende???

ton corp il faux lui laisser le temps!!!
    gros bibi
  18. soso24

soso24 New Member

midi:
    tomate
    agneau au barbec 120grs de riz a la tomate avec des petits oignons hummmm
    1 yaourt au fruit!!

depuis quelque jours je boi 2 grands verre juste avan de manger et zero pendant le repas sur les conseils de mamaette ;)
  19. soso24

soso24 New Member

hier soir:
    1/2 melon, 1 tomate
    2 tranche jambon blanc avec reste de poeler couregette
    1 yaourt nature avec sucre

se matin comme d'hab!!!!

et la balance a encore baisser!! yesssssssssssssss
  20. debo76

debo76 New Member

cooool !!!!! continue ma bichette , je file a la piscine et reviens cette aprém !!! a toute !!!!! ;) ;)

Partager cette page