nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

normal avec la venue de sa petite soeur , il cherche sa place ..... donne lui des responsabilités , qu'il se sente "utile " et puis c'est le grand frére maintenant plus le petit de maman !! dur dur pour lui , allez courage avec ta ptite tribu et un gros bisou !! ;)
  2. soso24

soso24 New Member

coucou!! allez c reparti, car la franchement je me supporte plus en peinture!! mon dieu quand je me voi en photo ou dans la glace c orrible!!!!
    allez hop hop hop motivez a eliminez definitivement tous c fichu kilo qui me bouffe ma vie.
  3. debo76

debo76 New Member

ahhh , te revoilou !!! alors les vacances ?? chouette ,pour le régime !!! je vais plus être toute seule !!!! :rolleyes:
  4. soso24

soso24 New Member

bien les vacances, je vais chez mes bo parents garder leur maison donc pas la de la semaine. a moi la picsine!!! gros bibi
  5. soso24

soso24 New Member

coucou bon pas de regime pour cette semaine car 3 gros repas dans la semaine donc pas possible mais lundi je repart a fond car la je bouffe toute la journee c pas bon et je me supporte plus.

en plus degouter car on a visiter une maison a acheter elle est vraiment super ben on a pas assez de sous pour l'acheter. degouter!! mais bon au bout de 4 ans on desespere un peu. bref!!!!!

gros bibi
  6. soso24

soso24 New Member

allez motivez demain le grand jour pour repartir dans ma grande traverser!!!!!!

sa va etre dur de sy remettre mais il y a pas le choix. on va commencer par refaire le plein du frigot avec des bonne choses.
  7. soso24

soso24 New Member

allez oust c parti on se motive et on y va et on s'arrete plus apres trop dur de repartir!!!

ce matin une tasse de lait et des cereales.
    j'attend que la puce tete et apres on va aller faire le plein de bonne choses pour remplir le frigot!!!!
  8. soso24

soso24 New Member

midi:
    9 surimi 2 petite tomate avec du sel
    150grs de pdt au four avec 2 tranche de jambon blanc
    1yaourt au fruit et 1 pomme
  9. soso24

soso24 New Member

gouter une nectarine et la fin de la pomme de mon fils
  10. soso24

soso24 New Member

se soir:
    1 conconbre avec du vinaigre
    1 tomate
    des courgettes cuit vapeur
    de l'ageau
    1 yaourt nature avec de la stevia
  11. soso24

soso24 New Member

se matin petit dej:
    1 bol de lait un peu de choco en poudre
    48 grs de pain (maison) beurre
    1 kiwi
  12. soso24

soso24 New Member

midi:
    1/2 melon 2 tomate avec du sel
    1.5 steak haché 160grs de puree
    1 yaourt nature avec de la stevia
  13. soso24

soso24 New Member

ce soir:
    1/2 melon
    tomate sel
    veau
    yaourt au fruits
  14. soso24

soso24 New Member

se matin
    bol de lait un peu de choco en poudre
    1 tranche de pain avec un peu de beurre et de confiture
    1 kiwi

la balance a commencer a baisser cool mais normal les premiers kilos sont les plus facil a perdre.
    se matin je vais aller a la pmi faire peser ma puce et la meusurer et on va y aller a pied sa fera ma ballade
  15. soso24

soso24 New Member

midi:
    beterave vinaigre balsamique
    veau 150grs de coquillette a la tomate
    1 yaourt nature avec un peu de sucre

cette aprem petites courses et apres piscine si elle est pas trop froide!!
    je vais essayer de faire plusieurs longueur
  16. soso24

soso24 New Member

bon ben finalement pas de piscine!!

se soir:
    1 melon
    des betteraves 2 tranche de jambon blanc
    1 yaourt au fruits
  17. omega

omega New Member

Tu as bien du courage !! je te félicite , c ' est avec de la volonté qu 'on y arrive !!

Vas-y !! tu es sur le bon chemin !

Bises
  18. soso24

soso24 New Member

merci mamette!!!

mais je c pas si c'est vraiment du courage, mais franchement je ne peux pas me regarder dans un miroir j'aime vraiment pas mon image et me sent mal dans ma peau. alors il faux que sa change et que je devienne fiere de mon corp et de moi.

comment va tu toi? gros bisous

se maitn petit dej comme hier
  19. soso24

soso24 New Member

midi:
    beterave, agneau au barbeuque, 90grs de pate a tomate, yaourt avec un peu de sucre

gouter: 2 yaourt au fruit et la moitier d'une tablette de chocolat noir :angry: :angry:

se soir:
    tomate, haricot vert
    2 tranche de jambon blanc
    1 yaourt au fruit

je vaisz essayer de prendre de l'homeopatie pour m'aider dans ma perte de poid.
  20. soso24

soso24 New Member

petit dej comme hier!!

cette aprem je vais aller voir ma belle soeur avec ces petits je pense qu'on va aller faire une balalde.

je raconte ma vie tout le monde sans fou :lol: et puis personne me repond je me sent seul :(

Partager cette page