j-15 aujourd'hui!! je me sent pas trop mal, je passe beaucoup de temps depuis lundi dans la piscine sa fait un bien fou!!! moi aussi me tarde!!!
Dernier message le 8 juillet..... Nous sommes le 14...... Se pourrait il que...??? Elle aurait bien choisi le moment, celui de la semaine pluvieuse où il vaut mieux rester à l'intérieur!!!
coucou les filles!!! lia est né le 11/07 a 00h58 elle fait 3.810kg 51cm!! trop belle ma poupee -11 kilos d'un coup j'aurais continuer a faire attention sa aurais ete le top mais bon c'est pas grave on va sy remettre petit a petit et puis voila!! gros bisous mes belles comment vous allez!!
<span style="font-size:18pt;line-height:100%"> BRAVO !! Bienvenue LIA !! quel joli prénom !! je t ' espère en grande forme ! et félicitation pour ta belle petite fille !! une merveille !! Plein de bisous de ta vieille Mamette et plein de doux câlins pour Lia </span>
merci!! oui sa va, des coups de fatigue des fois, mais je vais arriver a trouver le rytme entre le grand et la puce qui est pas calé niveau tété encore. gros bisous
Bravo, bravo et bravo!!! Lia c'est très chou comme prénom. Repose toi, profite bien de ta jolie poupée.
un petit coucou au passage !!! alors tout va bien et j' en suis super contente , je reprends le chemin de la raison et essaye de nouveau de perdre mes 15 kilos restant !! alors quand tu seras prête !!! bisou ma poulette !!!
bonjour les filles.... je voulais juste vous dire courage .....on est toutes dans la meme galére....vous aller y arriver
allez debo tu peux le faire, tu a deja fait un bon bout de chemin. moi j'essaie de faire attention plus ou moins. mais avec l'allaitement pas facil, et la puce qui est pas calé encore pas evident mais sa viendra
coucou!! ben sa va bien!! mes loulou aussi la puce va bien elle est sage, mon grand et plus dur, il repond, veux commander.... c'est un peu dur mais je lache rien il va finir par ceder!!!