Bonjour soso ! bonjour à toutes ! ça y est j'ai accouché ! le 3 juin dernier (avec presque 3 semaines d'avance). Mon petit ange va bien il est tout beau ! et moi je reprends la forme (et je garde les formes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Moi aussi sur la fin de ma grossesse j'avais plus l'énergie de faire gaffe et encore moins de cuisiner !! donc je te comprends ! je te conseille quand même de faire un peu attention parce qu'une fois que t'accouche et que bibou n'est plus dans ton ventre et bien les kilos pris en trop eux ils sont bien là ! Pour moi, bilan des courses, fin de grossesse à 76 kg soit plus 15 ! j'en ai perdu 9 depuis l'accouchement et me voilà maintenant à 67 kg tout rond, avec un ventre enorme comme si j'étais encore enceinte de 5 ou 6 mois !!! il faudra se soutenir pour la perte, j'en ai quand même 6 à éliminer, sachant qu'à 61kg vu que je suis pas bien grande et bien...je suis encore bien ronde !!!!!! à suivre...
felicitation!! comment il s'apel, il meusure, pese...; je veux tout savoir!!! comment sa c'est passer? moi j'attend tout les jours, il me tarde vraiment de la voir mais elle est pas presser!!! :lol: :lol:
Sympa ton message epmale!!! :lol: :lol: Moi, j'ai une copine, lors de son accouchement, ca a été horrible... :lol: :lol: :lol: C'est pas des choses à dire à une femme prête à accoucher... Faut lui dire après seulement!
désolé j'ai répondu au message d'sc4, puisqu'elle a accouché le 3 désolé soso j'ai plus pensé à toi, mais il me semble que sc4 était son premier aussi désolé une fois de plus
coucou les filles!! oui tout va bien, la puce descend doucement, le col travail!!! il fait beau ici alors j'en profites pour marcher etre dehors........ gros bibi
non petit sejour a la mat pour des resultats pas bon mais tout est rentré dans l'ordre!! elle se fait belle ma pouppee et prend son temps!! gros bibib
Bon courage pour la suite qui ne saurait tarder !! Mais quel bonheur de découvrir ton petit moineau sur ton ventre !!! je vis encore ... presque 30 ans plus tard ... ce contact tout chaud et humide , cette petite respiration , et ces grands yeux étonnés ... tournés vers la voix de la maman !! Fais bien attention à toi .. à vous .. Bises Marianne
bon ,nous sommes le 1 er ,bébé peut venir quant elle veut maintenant , comment te sens tu ma soso , avec les chaleurs c'est pas trop galére ?? j'ai hâte de voir sa bouille !!! gros bisou ma biquette !!!