Bonjour !!! Ce qui compte le plus ... c ' est que tu soies en forme pour cette belle naissance !!! il n' est pas question que tu envisages un régime Draconien maintenant ...mais être " raisonnable " t ' aidera ensuite !! Combien de jours te manquent-ils avant l' arrivée de ta merveille ? Bonne journée et bises Marianne
marianne normalement elle est prevu pour le 15 juillet mais il m'enleve le cerclage le 10/06 et a partir de la vu la beance de mon col, elle peux arriver dessuite ou dans 10 jours!! on ne sais pas du tout car les cas comme moi sont rare!!! donc ptetre la semaine prochaine!!!
Oh la la, c'est quand meme pour tres tres bientot!!! Tout est pret? la layette? la valise de maman? le couffin? Waouh, ca me parait tellement loin tout ça et pourtant louise n'a que 2 ans 1/2!!! Et oui, ca fait plus de trois ans que je suis sur ce forum.... <_< <_< Si on regarde sur le long terme, quand je suis arrivée ici la toute premiere fois, je pesais 81 kg. Là je suis aux environs de 73/74. C'est pas si mal quand meme! (avec un bébé surprise entre les 2, faut le préciser!)
non mais sil doit aller sur les fofo ou je sui sa va le souler je le connait!! j'ai le num de port de zeta mais elle vien plu alors...... si vous me voyer pas d'un jour c'est que je serai a la mat
allez aujourd'hui il m'enleve le cerclage, a savoir si la puce va sortir dans combien de temps!!! deja je vais pouvoir rebouger cooolll gros bibi a vous
Bouge mollo quand meme, si elle pouvait rester au chaud encore quelques jours, voire quelques semaines, ce serait préférable! Interdiction de faire du ménage, du shopping ou autre idée de ce genre!
Non elle risque plus rien effectivement, mais plus on s'approche du terme, plus les bébés sont costauds. ils tetent mieux, donc grandissent mieux. Mon 3eme, il est né avec 5 semaines d'avance, les infirmieres etaient sans arret en train de me déranger pour vérifier que tout allait bien. Et pourtant, il avait un poids correct pour le terme (2,990 kg) et il tetait bien. alors, je confirme, si ta poupée peut rester au chaud encore quelques jours et semaines, c'est mieux. tu auras bientot tout le temps que tu voudras pour l'admirer!
toujours la!! mais de ne pas etre dependante et de bouger ou je veux quand je veux ouaaaa sa fait trop de bien!!!!!! gros bibi
oui la liberter!!!!! les kilos je gere plus du tout, pas envie de faire a manger donc c du rapide, mange mal .... je reprendrais une fois la puce la!!
Fais attention quand meme. si jamais ta puce décide de rester au chaud encore un mois (c'est possible!) tu vas avoir une drole de surprise! biz
Oui je te comprends bien. Je te fais la moral, mais j'étais loin d'avoir pris aussi peu de poids que toi. Et surtout, tu as réussi à venir sur le forum pendant toute ta grossesse, moi j'avais abandonné plus vite! h34r: Bravo à toi!