8 madelaine chocolat une tasee de lait h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: se soir: beterave thon 1 oeuf dur 1 brochette 1 yaourt
gros bisou ma toute belle , continue et garde le cap !!! ahhh des madeleines !!!! moi c'est les petits beurre !! :lol:
Quel bonheur d ' attendre un bébé !!! Je savais que tu étais une future maman ..;et c ' est très bien de ta part de faire attention à ce que tu manges afin de ne pas prendre plus de poids qu 'il n' en faut !! A votre époque , on sensibilise bien les futures mamans ....on sait qu 'il est necessaire de surveiller son poids ....Nous ....on nous disait " tu dois manger pour deux !! " :lol: ...Et moi , j' ai mangé pour 3 !!! Résultats , tous mes problèmes de poids , et de YOYOS viennent de cette époque où je ne faisais attention à RIEN ...Chaque grossesse plus de 20 kilos ...et il y en a eu 3 !!! Alors BRAVO et c ' est très bien d ' écrire tous les jours ce que tu manges !! Pense à boire beaucoup pour éliminer les déchets ... Pour les efforts physiques ...la marche en est un excellent !! la natation encore mieux !! Bonne journée et plein de bises Marianne
mamette je boi en ce moment o moins 1.5litres d'eau par jour j'aimerais bien marcher et me baigner mais j'ai pas le droit de faire d'efforts, la voiture est limitee voir interdite! mais dans 15 jours il m'enleve le cerclage et la je vais pouvoir refaire tout sa normalement!! cool si je viens pas noter mes repas c'est foutu pour moi alors meme si des fois j'ai honte de marquer mes craquages tampis c'est fait fo assumer!!! se matin: 1 bol de lait choco 2 tranche de pain beurre
une journée parfaite !!! , je viens de tout rangé dehors l'orage menace !! ahh le beau temps ne dure jamais longtemps en normandie !!! :huh:
Chez moi aussi il a plu... Gros bisous les copines. je vois que tout va bien pour toi sophie, tant mieux. bébé pousse, c'est l'essentiel. et si ta reglette est à jour (tu m'excuseras de ne pas avoir lu toutes les pages de ton post), c'est axtra! bisous
se soir: carotte rapee 6 surimi vinaigrette cepe beef de veau 1 yaourt!! yes j'ai pas manger de cochonneries!!!
se matin monte sur la balance sa y est je sui a +10kilos pffff moi qui voulais pas depasser mon objectif c'est foutu, normal avec mes ecarts!!! il faud pas que je prenne plus alors on va faire commme il faud se matin 1 bol de lait choco 2 tranche de pain beurre
+10 kg, ca reste correct si tu fais attention d'ici la fin. Mais c'est sur que l'on prends plus de poids les dernieres semaines que le reste de la grossesse. Alors, attention mais sache que tu n'es pas la seule en cause dans cette prise de poids. et bébé va emporter avec lui au moins 6/8 kilos!
oui et un 2eme et arriver yessss!! oui marimba je sais bien!!! je ferai plus attentio encore apres ma copine et venu: gouter un panach et 3 madelaine choco et fraise