nouvelle aidee moi

Dans 'Régime'

1. solensa

solensa New Member

bonjour a tous et toute plein de probleme qui se cumule plus de temps pour me connecte
    je continue toujour le regime avec quelque petit ecart je suis a 71 kilo je fume toujour pas
    mes avec toius ces ennuies que je cumule j ai pas trop le morale
    je vous fait des bises a tous et toutes
  2. labichecvh

labichecvh New Member

c'est vraiment super que tu tiennes le cap ;)
    Je te souhaite de persister dans cette direction, et j'espère aussi que tes soucis vont commencer à disparaître tout doucement.

Je t'embrasse bien fort, çà m'a fait vraiment plaisir d'enfin avoir de tes nouvelles
  3. solensa

solensa New Member

bonjour sa fait longtemps que j ai pas postée oui j ai eu beaucoup beaucoup de choses a faire
    bon je ne fume toujours pas et sa me manque pas c est vrai ,c est comme si j avais jamais fumée
    pour mon régime je tient je mange le matin des trucs sucrée "oui j ai la tête qui tourne "
    et le midi sa dépend mes ce que je veux sans excès"mes si je mange trop gras ou trop riche je me sent pas bien "nausée mal a l estomac et brûlure " toute la journée
    le soir j ai mon bol de soupe enfin des fois j ai même plus faim "comme quoi on s habitue a tous"
    voila quand jai commencée mon régime je mettais en taille du 42 taillé grand ou 44
    et bien ce soir je suis rentrée dans le pantalon témoin et je les ferme je vous avoues qui manque 5 kilos voire 6 pour que se soit au top mes ce pantalon est du 40
    mes balance ne fonctionne pas voila pour les nouvelle
    je ne suis pas trop disponible en ce moment jai un problème avec mon chômage et j ai beaucoup de papier a faire voila je vous embrasse a tous et vous dit a bientôt
    pour le vaccin de la cigarette et bien oui sa marche
  4. cparti

cparti New Member

Il existe un vaccin contre la cigarette???
  5. solensa

solensa New Member

bonjour oui oui il existe un vaccin contre l envie du tabac "avec de la volonte aussi"
    moi j ai prefferee sa car metre un pastch tous les jour c est pas mon truc
    voila pour l instant sa fonctionne je n est pas envie de fumee
    et je ne mange pas plus
    bisous a tous
    alexandra j espere que tu vas bien et au autre aussi gros bisous
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Merci Solensa, je ne vais pas très très bien mais j'essaye de tenir le coup! Je te souhaite que tous tes soucis s'arrangent!
  7. solensa

solensa New Member

bonjour a tous
    que ce passe t il alexandra??????
    moi pour vous dire je me bat pour avoir mon chômage
    et samedi je suis allée chez mes beau parent et mon au père ma dit moi je vois pas que tu as maigrie c est peu être par ce que tu est grosse des os "depuis j ai une rage et une envie de pleuree je lui en veux pas mes sa fait deux moi que je me prive "aujourd hui jai mangee la moitiee d un crabe 1 tomate 20g de pain avec du fromage allege voila pour le midi et jusqu au soir rien et puis une soupe ,et beaucoup de tisane" c est pas juste si vous les aurais vue tous en train de mangee et moi en train de les regardee
    il mangée pâte bolo avec du lapin c est vrai il faut souffrir pour être bien mes quand on ce prend se genre de parole dans les dents sa fait trop mal
    je me suis demandée pourquoi pourquoi je me sent trop grosse et je pesé 69 kilos a ce jour des que je mange "en très petite quantités je jeté la moitié "je culpabilise j aimerais ne plus mangee et etre meme maigre au moin on me verras pas grosse
    j en ai marre rien ne vas et mon beau fils qui était pressent au moment des propos de mon beau père ma fixer et ma souris sournoisement "l aire de dire tien prend sa "
    je reprend le sport lundi prochain "je me sent énorme "
    voila je vous embrasse a tous nathalie
  8. labichecvh

labichecvh New Member

Alors je ne connais personne qui ait perdu 12 kilos sur qui çà ne se voit pas! Mais la méchanceté est gratuite par contre...

Puis peut être que tu ne profite pas de ta belle perte pour te mettre en valeur, mettre un petit haut qui te donne bonne mine et belle formes, un petit bas qui ne ressemble pas à un sac.. ou ce genre de chose :lol:
    Mais je suis certaine que une différence il y en a une! Je viens de passer le cap des 5 kilos perdu et sur les photos avant/après je t'assure que çà se voit, alors toi qui en a perdu plus du double, ben çà doit être wahouuu la différence!

Je t'embrasse, aie le moral, le régime c'est pour toi, etpour personne d'autre ;)
  9. solensa

solensa New Member

merci muriel pour ta réponse
    oui tu as raison mes je men rend même pas compte
    j était bien habillée enfin avec des habit qui mete en valeur mes je sait pas et puis mon copain aussi qui me dit que avant j était une bonbonne et maintenant non me ment il car je vient de l apprendre qu il me trouvee grosse j en savais rien "meme sa libido et mieux par ce que je maigrie "qu est que je doit pensee de toute ces personnes rien mes malgree tous ces a cause de ces personnes que moi grosse dans ma tete je resterais que je n aurais plus confiance en moi
    que la nourriture n est plus vital mes dangereuses que je culpabilise lorsque j ai faim
    ps je peu pas mettre les photos avant après elle sont trop lourde
    bisous a tous et a toutes
  10. solensa

solensa New Member

me voila maintenent en train de faire l idiote il y as 1 moi
    [attachment=1740:Image61.jpg]
    pour avant je n y arrive pas a la mettre elle sont trop lourde j en avais prises en sous vetemet mes elle passe pas
    je viens d en prendre une avec la web voila
    [attachment=1741:Image130.jpg]
  11. labichecvh

labichecvh New Member

mais t'es toute jolie!!!! quelle profil magnifique... franchement je te trouve très belle
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Oui tu es très belle, et je ne trouve pas grosse moi. Pulpeuse, avec des formes qui ont l'air fort bien placées ;)
    Fais attention à toi, ne mets pas ta santé en danger!
  13. Aicha

Aicha New Member

Hello tu es super jolie et je trouve qu'en 1 mois tu t'es affiné le visage après le reste je vois pas trop sur la photo lol.

Bisous.
  14. Cerise

Cerise New Member

c vrai que tu es très jolie Solensa! et ton visage est plus fin sur la 2ème photo!

tu as perdu combien jusque mnt?
  15. solensa

solensa New Member

merci les fille j ai perdue 11kilo depuis mon regime
    sur la 1er photo ont fesait un concour avec ma fille de 14 ans ont fesait les idiotes enfin elle ma servie cet photo
    merci pour les compliment sa fait drole merci beaucoup
    ps je fume toujour pas et meme l odeur de la cigarette me donne envie de vomire
  16. missma

missma New Member

coucou solensa
    moi aussi je te trouve tres jolie sur les deux photos et c'est vrai que l'on voit bien la difference sur ton visage
    je te trouve pas grosse du tout mais bien sur c'est toi qui voit ;) ;)
  17. solensa

solensa New Member

ho lala pour ce soir j ai fait la daube avec les safranee ou sanguin enfin les champignons avec sa je leur fait de la polinte
    trop dure moi j ai ma soupe a 40kalori pour 200g sveltesse sa m enerve
    je men fou je couterais un bout de champignon la sa mijote
    l odeur et tout j ai trop envie dans mange
    je vais mettre ma petite famille au regime aussi sa seras moin dure hi hi hi
  18. labichecvh

labichecvh New Member

perso je ne me priverais pas de champignons: c'est pas calorique!!!
  19. solensa

solensa New Member

mes j ai mie mes champignons dans la daube
    mes je sait pas si ce soir je vais me privee j ai pas fait decart depuis des jours peu etre ce soir hi hi hi
    gourmande en nee gourmande on reste
    lorsque je serais vielle je mangerais tous ce que j aime na
  20. cparti

cparti New Member

Mmmm! de la daube et des champignons!
    J'ai déja faim! :lol:

Je vais boire un café ça me fera patienter jusqu'à l'heure de manger!

Courage solensa!

Caro.

Partager cette page