nouvelle aidee moi

Dans 'Régime'

1. solensa

solensa New Member

bonjour mon repas c est bien passee pour un buffet vroi heuresement qu il y avait les cornichons
    voila sa fait 1 semaine que je n est pas fumee aujourd hui je me suis pesee et je fait 74?500 kilo
    je vous fait de gros bisous a plus ;)
  2. Filandrune

Filandrune New Member

C'est super, tu as bien résisté, bravo. Elle est trop rigolote ta réglette ;)
    Bon dimanche, bisous
  3. labichecvh

labichecvh New Member

purée, c'est dingue le nombre de miss qui parlent de pizza sur ce forum... vous êtes certaine que c'es un forum de régimeuses??? ce pensais être sur "mario pizza, votre choix svp"

C'est super que tu résistes, ton poids va suivre ne t'inquiètes pas
  4. solensa

solensa New Member

bonjour je m exuse en ce moment je ne peu pas restee sur l ordi avec tous ces papier "assedic coterepe ect" j en peu plus
    mes bon j ai commence l aqua gym le matin de 9h a 10h oui car plus tard je pourrais pas 3 fois part semaines
    j ai encors maigrie et ne fume toujour pas mes j ai faim toute la journee bon je me retient je boie du the de l eau et mange des pommes j ai arrette les bonbon sans sucre "qui contienne quand meme des calories
    je vous met mes mensuration
    taille 80 -6 CM
    hanche100-1.5
    sous fesses 95 - 3
    jambe 57 -2 cm
    voula bientot je vous mettrez mes photos avant apres
    bisous a tous et toute
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Mais dis moi tu fais des repas normaux quand même? Tu ne manges pas que des pommes j'espère...
  6. solensa

solensa New Member

non non je mange pas que des pommes a midi j ai mangee un peu de pot au feu
    et ce soire soupe de legume vert maison
    en vrai le regime devient un peu plus dure avec l arret de la cigarette et "tous mes soucies"
    mes je tiend je tiend
    l aqua gym c est superd mes ce matin sa etais tres dure 1h ouf
    j y vais le lundi ,jeudi ,vendredi matin de 9H a 10H00
    BISOUS ALEXANDRA
  7. labichecvh

labichecvh New Member

accroche toi solensa,
    Tu vois les résultats et c'estle principal. Félicitation de tenir le coup avec la cigarette et le régime. Tu peux être très fière de toi :lol:
  8. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonsoir !
    Je suis super contente de voir que tu tiens bien le coup ! Ca fait plaisir ! :D
    Et pis faut pas lâcher hein ! C'est super ce que tu fais ! Bravo !!!
  9. solensa

solensa New Member

merci les files j espere y arrivee en vrai je m en rend ^pas compte du visage oui ainsi que ma jupe en jean qui me tombe
    apres pour mon phisique je voie pas j ai l impression de grossire car je ne fume plus
    je sent un manque mes je pourrais pas dire que c est la cigarette c est plutot la nouriture qui me manque mes avant de mangee je me poses beaucoup de questions
    meme une pomme je reflechie
    bisous l es filles
  10. labichecvh

labichecvh New Member

Il ne faut pas trop réfléchir non plus, si ton corps t'envoie des signaux c'est peut-être qu'il a des besoins et/ou des manques. Je ne dis pas de te ruer et de manger n'importe quoi, mais n'hésite pas non plus si l'envie te prend de manger un petit truc: se faire plaisir c'est important et çà évite les gros n'importe quoi ;)

Tu ne nous noterais pas une fois tes menus d'une journée pour voir un peu si tu manges bien de tout et si tu n’es pas trop sévère avec toi. N'oublie pas, nous ne sommes pas là pour te juger ma belle!!

Bonne journée la pro de l'arrêt tabagique ;)
  11. solensa

solensa New Member

exemple de menu
    aujourd hui
    dejeune :rien
    9h GYM AQUATIQUE 1H
    a midi :
    200 G riz blanc + petit bout de poisson en papilliote
    ce soir
    soupe faite maison "courgette persil,choux,celerie,cumin," 1 OU 2 asiettes de soupe + petit bout de pain avec fromage alegee" vache ui ris é_ calorie par fromage" si j ai encors faim
    puis beaucoup d eau et de the
    voila ha oui je mze prend un cachou quant j ai faim
  12. labichecvh

labichecvh New Member

pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le petit dej ;)
    le midi, c'est bien mais il manque des légumes (le riz, c'est 200 gr cuit hein?? rassure moi)
    Le soir, c'est super bien :lol:

Sinon çà me parait quand même un peu leger si on fait le compte de ce que tu manges sur toute la journée! Tes repas sont plutôt bien mais le petit dej te fais un grand trou... Est-ce qu'il n'y a vraiment rein qui te tente le matin?
  13. solensa

solensa New Member

bonjour ,oui c est oui pour le riz
    je voulais vous mettre les photos avant apres mes j y arrive pas je reessayerais plus tard bise a tous
  14. labichecvh

labichecvh New Member

coucou miss,

alors le week-end, çà e passe bien?

Pour les photos, c'est peut-être parce qu'elles sont trop lourdes...

bisous
  15. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonjour toi !

Comment tu vas : tu perds toujours malgré l'arrêt de la cigarette ? Et ton moral, ça va ?

Passes nous tenir au courant... ;)
  16. gabi177

gabi177 New Member

Coucou !!

Riz papilottes !!! Humm ça me met l'eau à la bouche et d'ailleur, du coup, ce sera peut etre le repas de ce soir avec haricots vert...

Bizz
  17. solensa

solensa New Member

bonsoir j espere que vous allez bien
    pas facile de venire vous voire
    pour donnee des nouvelles sa fait 3 semaine que j ai arretee de fumee je perd toujour du poije suis a 72 kilos
    mes c est tres dure car j ai faim je suis consiante que c est le manque de cigarette je continue toujour l aqua gym j ai meme fait un sau na pour 1er fois de ma vie
    voila j espere que vous allee bien bienttot les vacances je pourrais plus venir moin de responsabilitee et surtyous moin de papier a faire et a refaire
    bisous a tous et toutbisous bisous
  18. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bisous à toi et bon courage !

Bravo pour la clope : tu t'en sors super bien ! ;)
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Bravo pour tout!
    Passe une bonne semaine!
  20. labichecvh

labichecvh New Member

hello miss

comment vas-tu? et le régime, la cloppe? tout vas bien?

bisous

Partager cette page