nouvelle aidee moi

Dans 'Régime'

1. solensa

solensa New Member

bonjour j ai besoin d aide au secour
    hier je me pese =76.900
    aujourd hui =78.200
    je n est pas fait d ecart et je n est pas encors arrette de fumee
    j arrette pas de pleuree je suis demoralisee en une nuit j ai prie + 1 kilo je ciomprend plus rien hier j ai mange mes poivron boullie avec du citron et voila c est tous
    pourquoi cet prise de poid :(
  2. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonjour !

Pas de panique ! Ca peut-être plein de trucs :

- est-ce que tu fais de la rétention d'eau ? (jambes lourdes, articulations gonflées...)
    - est-ce que tu dors bien ? (c'est étonnant, mais la qualité du sommeil joue énormément sur le poids !)
    - est-ce que tu te pèses toujours de la même façon, sur la même balance ?
    - est-ce que ta balance déconne ? (essayes de te peser 3 fois de suite et vois si le poids est différent de beaucoup d'une pesée à l'autre)...

Sinon, peut-être que tu ne manges pas assez justement... Et que du coup, ton corps ne veut pas perdre. Ca paraît c*n, mais ça arrive ! Essaye de manger un tout petit peu plus pendant 2 ou 3 jours et vois les résultats sur la balance !

Et pis essayes de garder le moral : ça joue sur le régime ;)
  3. solensa

solensa New Member

oui j ai male dormie
    la balance est toujour la meme mes + d1 kilo c est beaucoup
    merci pour ta reponse mes je suis trop mal si j avais mangee j aurais comprie met la j ai pas fait d eccart
  4. sprz

sprz New Member

alors le poids du corps peut varier de 1kg sans raison apparente. C'est comme ca! Tas plus d'eau dans le corps, t pas allez aux toilettes, etc... Il faut se peser une fois par semaine, se peser tous les jours n'a pas de sens a cause de ces variations.

Il est que j'ai entendu dire que si tu te prive trop et que tu as faim, ton corps enregistre l'information et se dit qu'il doit stocker au lieu de dépenser!
  5. solensa

solensa New Member

je mange et je n est pas faim la je part vite chez mon medecin et m inscrir au sport apres il me faut un certificat
    je vous dirais bisous
  6. solensa

solensa New Member

pardon les copain et copines affolement pour rien je me suis pesee et je fait 76.700 -200G pardon sa vat mieux merci a tous pour vos conseil
  7. solensa

solensa New Member

j ai eu la peur de ma vie j ai fait comme vous m avez dit verifier la pile allee au toilette
    et j ai revue le 6 apres le 7 je me suis affolee car c est demain que je me fait vaccinee contre la cigarette
    j ai crue mourire sa vat mieux je vous remercie pour vos messages
    bisous a toute et tous
  8. solensa

solensa New Member

les amies je viens de voir la photo de l ex a mon copain :angry: je pe pas tous vous expliquez se qu elle ma fait :( mes je vous assure que sa me motive pour maigrire
    a cause d elle j ai passee l annee derniere a pleuree de sa mechancetee
    dure dure la famille recomposee je pense que c est elle qui ma fait le declique car elle ma dit "moi je suis parfaite "exusez moi met elle as un cul on dirais la porte d aix :lol: :lol: :lol: :lol: je suis mechante
    et bien temps pis lol en gros a part qu ellle ce croie parfaite pendant 1 an elle ma fait comprendre qu elle voulait recuperais mon copain"je regrette d avoir divorcee,quand je les quittee il m aimee encors et elle telephonee au moin 5 fois par jour "
    et j ai craquee voila et maintenant je sais meme plus si j aime mon copain ou si c est une vengance enfin j avais besoin d un bon regime et de reprendre confiance en moi voila un peu ma petite vie pourrie
    heuresement que vous etes la MERCI MERCI
  9. labichecvh

labichecvh New Member

ma petite solensa,

ne sois pas stressée comme çà, je te sens sur les nerfs... profite de la vie, fais des activités qui TE plaisent... continue à maigrir en douceur et POUR TOI sans t'inquiéter si, un jour, le poids remonte légèrement. Si tu ne fais pas d'écart, le total sur la semaine sera une perte de poids --> NO STRESS!!

et si rigoler de l'ex de ton copain te fait du bien, et bien tant mieux. Bon j'ai pas dit qu'il faut faire une obsession sur elle et lui trouver tous les défauts du monde, mais si repenser à certaines de ses phrases te fait rire, ne t'en prive pas. Avoir le moral, dans une phase d'amaigrissement, c'est primordial

--> octroie-toi des plaisirs de temps en temps!

bonne journée ma belle
  10. labichecvh

labichecvh New Member

hello miss

alors pas de nouvelles de toi ce week-end?
    Reviens vite pourqu'on papotte tranquillement ;)
  11. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Hello Solensa,

où es-tu ?
    j'espère que tout va bien pour toi !
    je t'embrasse bien fort
    Laa
  12. solensa

solensa New Member

bonsoir a tous et toute je suis la sa y est je me suis fait vaccinee contre la ciguarette
    depuis hier 12h je ne fume plus c est vrai j en ais pas envie
    mes je suis tres deprimee car j ai peur de grossir et puis personnes ne me comprend
    je me sent vide mes plus aucun moyen de me sentire moin seulle j ai l impression de grossire a vue d oeuil par ce que je fume pas
    j ai pas fait d eccart mes bon sa fait peur
    je me suis pesee au moin 12 fois aujourd hui bien sur la balance n afiche jamais le meme resultat
    je vous fait de gros gros bisous a toutes et tous
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Ne te fais pas de soucis, si tu ne manges pas plus il n'y a pas de raison que tu prennes du poids. Les gens qui prennent du poids en arrêtant de fumer le prenne parce qu'ils mangent plus, pas parce qu'ils ne fument plus!
  14. labichecvh

labichecvh New Member

alex a raison ma belle
    quand j'ai arrêté j'ai à peine pris 1kg...
  15. solensa

solensa New Member

tu etait aussi au regime??????
  16. solensa

solensa New Member

bonjour le moral vas une peu mieux je me suis pese je fait 76kg800 rien d fantastique pourtant je ne fait pas d eccart
    sa m enerve mes bon je doit continuee
    je vais chez mon medecin ce metin ej vous dirais en fait je pese moin apres 9h peu etre par ce que j ai iliminee je sais pas il y as toujour 500g de moin
    merci les filles pour votre soutiens sa ma fait du bien merci beaucoup grasse a vous je vais reusir mes chalenge maigrire et arrettee de fumee
    merci les filles a tous a l heure bises
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Bonne journée Solensa!
  18. labichecvh

labichecvh New Member

pour te répondre je n'étais pas au régime --> en surveillant ce que tu manges, çà passera comme une lettre à la poste ;) ;)

Tu vas bien aujourd'hui?
  19. solensa

solensa New Member

oui je vais bioen chez mon medecin j ai perdue pas mal je peses 73.7
    sa commence a ce voire bien meme si ma belle mere ma dit que non sa ce voyee pas et que pour arrette de fumee il fallait beaucoup de volontee comme si moi je n en avais pasz mes l ex de mon copain est parfaite"elle as oubliee ce qu elle as fait a son fils et a elle "oui par ce l ex de mon copain a reprie contacte avec ma belle mere pour dire de male de moi c est vrai que sa m aide pas pour le moral car je pleure tous le temps mes bon je doit prendre une descition et au plus vite pour sortir de toute ces histoire qui sont entrain de m epuisee
    si non je tiend pour le regime et la cigarette la cigarette me manque quand meme mes bon je fume pas
    je vous fait de gros bisous
  20. solensa

solensa New Member

bonoir,
    mon menu aujourd hui
    midi
    salade +fromage et petit bout de pain j ai prie aussi un petit bout de paté "tous petit"
    ce soir j avais trop faim alors j ai mangee en fessant a mangee pour ma petite famille
    soupe au choux + 1 galeette de riz avec blanc de poulet + fromage
    voila je pense que j ai faim plus tot a cause de la cigarrette
    bisous et bonne soiree a toute et a tous alexlaa et muriel je tiend bon c est dure mes je tiend
    bise a tous
    ps pour la cigarette si je tiend dans 1mois et 2 semaine j ai vue un jolie sac guess je me l ovriree sa me motive je le trouve telment beau que quand j ai envie de fumee je pense a mon sac qui m attend tous seul
    bisous bisous

Partager cette page