Un centimètre ça se voit pas comme ça je pense. mais tu devrais arrêter de te poser autant de questions!
oui je le pense aussi sa devient une obsetions je calcule tous meme ce que je mange pas je n est plus fin lorsque je me met a table "je me force a mangee mes legume" il y as quelque annee apres l accouchement de ma fille je me suis mise au regime"oui j etait allite au bout de 5 mois de grossese donc j avais prie 60 A 70 kg "je mangee bien meme tres bien j ai commence un regime et j ai perdue 60kg mes j etait devenue anorexique d apres mon medecin "il m avait donne des cachee pour ouvrire l appetit" et sa avait commencee comme aujourd hui perte d appetit angoisse de prendre du poid apres je n est pas regrossie oui pour mon fils "couchee encors mes 3 mois5" et apres la pose du sterilet mes mon poid n etait plus une obsetion cet obsetion ma reprise depuis que l ex femme de mon copain ma dit que j etait bien ronde la j ai eu un declique et l obsetion est revenue bon je sais vous etes pas spy met je le voie la semaine prochaine je lui en parlerais j espere que je vais pas retombee dans cet spirale d allieur ce soir j ai un repas de famille l angoisse que fait je mangee"au restaurent" je mange pas a midi pour ne pas montree a ma famille que je suis au regime de toute facon j ai pas faim bon j ai comprie je me suis relue j avance le rendez vous chez ma spy je vous dit tous sa car je veux etre franche avec vous meme au sujet de mon etat d esprie <span style="font-size:36pt;line-height:100%">merci de m avoir lue bise a tous merci alex de me repondre regulierement</span>
Ya pas de quoi! Par contre tu ne devrais pas jeuner ce midi, il faut faire des repas réguliers. Sinon tu risques d'avoir trop faim ce soir et de craquer sur des choses très très caloriques. Mange un peu!
bonsoir a tous ce soir je suis pas la alors je vous souhaite un bon appetits et une bonne soiree a tous je vais mettre ma joli jupe :lol: :lol: :lol: :lol: bisous a toute et a tous alex bonne soire
Faut l' ecouter!c' est tout a fait ce qu' il m' est arriver aujourd' hui,la honte! h34r: h34r: h34r: j'ai presque rien manger ce midi, du coup gros gros craquage ce soir!je suis trop dégoutée!mais bon, je ferais tres attention demain....
Oui faut l'écouter! Elle sait de quoi elle parle! Je suis de bon conseil en général, dommage que je ne les suive pas :lol:
Coucou Solensa, C'est clair, il ne faut pas sauter de repas. Mais surtout, il ne faut pas se décourager. Et même si on fait un craquage suite à un saut de repas, tant pis. On repars sur de bonnes bases le lendemain, hein Tomate ? On oublie et on se reprend en main. Ne jamais culpabiliser !!! Ca n'arrangera de toutes façons ! Vous, je sais pas, mais moi, quand je culpabilise, je retourne vers la placard aux goinfreries... h34r: donc NON A LA CULPABILISATION !!! Solensa, je te souhaite plein de courage, on pense fort à toi ! Bizz Laa
bonsoir hier au restau ja i prie un couscous au poisons ou j ai mangee le poisons et les legumes 1cougette 2carottes les graine etait pas bonne et as midi salade vertye poivron grillee le tout avec du citron et de l ail et pour ce soir haricot vert voilou les fille j ai etait raisonable hier soir a oui j allais oubliee 2 demi coupe de champagne bise a tous et toute
solenza bonsoir, je suis dans la meme situation que toi! je souhaite perdre 5kg en deux semaine! je mange tres peu et je bois un peu plus que d'habitude trois jours ça va, mais tu vera la quatrieme, ce sera en peu plus dur. Je te dis ça car j'y suis! je sens que je vais devenir folle , je lutte...je lutte...je lutte! bon courage!
coucou solensa, allez courage miss, c'est bien le resto. Sinon n'hésite pas à te faire des petits plaisirs de temps en temps
dianna sa vat je ne deviens pas folle et sa fait 1 semaine que je fait sa non alex t inquiete pas je tiend le coup j ai pas faim deman promie je mange des pate blanche avec du poison pour ce soir j ai pas mange les haricot j ai mangee 1 POIVRON BOULLIE +le quignon de pain avec un bout de fromage et une pomme biebtot samedi pour le vaccin vous^penserez a moi c est a 12H bise bise
bien sûr qu'on pensera à toi! Alors tu manges des pâtes aujourd'hui? c'est une bonne chose, il faut que tu prennes quelques forces et les féculents te feront du bien, pense à bien compléter avec des protéines genre poulet dinde, poisson! bonne journée
bonjour aujourd hui je me suis pesee et je fait 76.900 je suis contente je sais pas si je vais mangee des pates car je viens de rentree sa fait un peu tard je mangerais peu etre plus tard vers 16h comme sa sa feras aussi le goutee je vous embrasse bien fort
salu ma belle voila qui est bien , moi c'est demain ma pesé . Pour ce qui est des pates fait comme tu le sen mai c'est sur que sa te fera du bien des féculent c'est de l'énergie voila gro bisou et bonne journée
merci karima petite question j ai regarde la table des calories pour voir la floraline le truc c est qu il y as mes avec du tabioca ??????? moi je me suis fait 40g a crue de floraline bouie "sa fait une tonne quand sa cuit si je mange la moitier c est bien merci pour vos reponse
d'après moi je pense que c'est bien et pui tu pourré ajouter de la viande ou des legumes avec tes floraine