nouvelle aidee moi

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Félicitations! Bonne soirée
  2. solensa

solensa New Member

merci alexandra plus tard dans la soire je passe sur ton post bisous et merci de venir me voire reguliereùment
  3. solensa

solensa New Member

bonjour a tous voila j ai une question
    ce matin je me suis peseeet je pese 77KG200
    MES COMME LE POIT ME PARRAISSEE PAS NORMALE JE ME SUIS MESUREE
    voila et je pense que c est pas normale sa fait 2semaine que je fait le regime
    la semaine derniere je me suis mesuree et aujourd hui donc voila la difference
    la semaine derniere
    taille:86cm
    hanche:105cm
    sfesses:100cm
    cuisse:62cm
    aujourd hui
    taille:83cm
    hanche:103.5cm
    sfesses:98
    cuisse:59cm
    j ai perdue a peu pres 2kg ,mes est ce que par kg ont perd des cm ou bien j etait enflee a la 1er mesure
    merci pour vos reponses
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Euh ben tu perds du poids, c'est normal que ton corps soit plus mince. Qu'est ce que tu ne comprends pas?
  5. sprz

sprz New Member

en tout cas faut manger plus!!

Ce n'est pas la peine d'avoir faim et tout le temps et de se dérègler tout son régime alimentaire. La chose à faire c'est de bien manger pour pouvoir continuer à bien manger apres le regime.

Pour combler ta faim (si tu as faim) tu manger plein de legumes ca contient tres peu de calories.

Par exemple, j'ai vu qu'un midi tu as pris 200 g de riz et bien tu peux mix 100 g de riz et 100 g de legumes, en revenche le paté c'est pas conseiller :) ( comme je vois que tu aimes bien ca ). En règle général, tu peux dire adieu à la charcuterie hormis le jambon blanc.

Je te conseille de te renseigner sur les valeurs caloriques de aliments pour mieux comprendre ce qui est "mauvais" ou pas pour pouvoir composer toi même des repas plus équilibré.

commence par te fixer un objectif de calories par jour comme bcp de personnes sur ce forum. Par exemple, 1200Kcal et puis tu fabriques tes repas en conséquence.

De plus, je te conseillerai de faire du sport ca accèlere le processus de perte de poids. En courant une heure, tu perds environ 600 Kcal.

J'ai deja fait le test faire un regime sans sport c bcp plus long.

En tout cas bon courage et bonne chance!
  6. solensa

solensa New Member

merci pour vos reponses
    ma question est est qu on pert autant en tour de taille que en poid?
    comment sa marche "ex 1KG=1cm en moin ??
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Euh je ne pense pas non, parce que en faisant du sport tu t'affines, mais le muscle pèse plus lourd que le gras alors, donc tu peut-être plus fine mais ne pas perdre de poids!
  8. solensa

solensa New Member

MON REPAS DE MIDI
    100g de poivron rouge bouie
    un quignon de pain+du fromage3g
    et puis j ai craquee 1/2morceau de pizza "trop bon quand meme :p
    met apres je me suis pas sentie tres bien "je ne culpabilisee pas non"je me sentee ecoeuree pourtant le bout etait 1 /16 eme de la pizza
    merci pour vos reposes
  9. labichecvh

labichecvh New Member

bah, çà fait du bien de craquer parfois, surtout que tu ne manges vraiment pas beaucoup !

bonne semaine miss
  10. Funrabbit

Funrabbit New Member

C'est vrai que tu ne manges pas des masses ! Un p'tit bout de pizza comme ça, surtout le midi, c'est pas bien grave ! Et pis ça faut faire ça régulièrement, sinon tu vas craquer sur n'importe quoi !

C'est vrai qu'on se déshabitue très vite de ce genre de chose et ça devient très écoeurant parfois. Je trouve que c'est plutôt bon signe ! ;)
  11. solensa

solensa New Member

merci les filles pour vos reponses
    mon repas de ce soir cougette +carottes+celeries en soupe
    mon the
    dure dure j avais fait des encornee farcis "je suis cuisiniere de metier"
    trop dure de cuisinee pour les autre mes bon je me suis mie de cote pour demain midi un encornee farcis mes pas farcies comme ce de ma petite famille
    farce:riz blanc persil ail et demain je les ferais bouire avec du ctron de l eau et du cumin :p :p :p :p :p je vous diree si c est bon
    por eu c etait avec la sauce
    voila c est moin dure de preparee le repas du soir en ce mettand de cote presque la meme chose en plus legee
    bisous a tous et toute
  12. solensa

solensa New Member

re bonsoir voila j ai un tres gros soucie j ai des connaissances qui m o,t dit que d arrette de fumee ont prenais obligatoirement 5kg MINIMUM et +
    je leur est dit que je fessait attentions a mon poid et que j etait au regime
    ils sont dit que sa n avais aucune importence que je grossiree
    bon je veux bien 2kg mes quand meme je vais pas mangee toute la journee et je serais toujour au regime
    quand pensee vous sa me fait flippee du coup je veux plus arrette de fumee
    merci de votre aide
    mon vaccin se fait samedi a midi
  13. tomate

tomate New Member

ben, ca me parait pas tres coherent ce qu ils ont dit car le mecanisme qui fait que le tabac nous evite de prendre du poids, c' est son action anorexigene, dc quand tu fume plus, t' as tendance a plus manger ms si tu fais attention, normalement, pas de soucis
  14. Marilyn

Marilyn New Member

oui je confirme, si tu fais attention il n'y aura pas de probleme. j'ai arrété de fumer il y a deux ans et ce n'est pas ça qui m'a fait grossir... C'est juste qu'au lieu de fumer devant l'ordi ou la télé, je mangeais des cochonneries, ce que je ne faisais pas avant. Si tu ne fais pas cette erreur tout ira bien ! Courage ! ;)
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Je n'ai pas particulièrement pris de poids non plus en arrêtant de fumer, par rapport au poids que je faisais à l'époque.
  16. solensa

solensa New Member

merci pour vos reponses
    car j avais vraiment peur le faite de prendre des kilo c est tres facile mes pour en perdre alors 5kg c est a peu pres 1mois de regime voir plus
    je comprend pas les gents qui non pas la volontes et qui decourage les autres
    merci beaucoup bon dimanche je vous direz si sa vas avec ce vaccin
    bises
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Bon dimanche à toi aussi.
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Mais!! On est mardi :lol: Et moi je répond bon dimanche, j'avais pas calculé!!!
  19. solensa

solensa New Member

mdr hi hi hi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    c est les regimes ont oublies tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  20. solensa

solensa New Member

rebonjour j ai un gros probleme je comprend pas
    voila je me suis pesee ce matin pareil
    mes je me suis messuree
    le 17/09
    taille:83
    hanche:103,5
    SOUS FESSES:98
    cuisses:59
    aujourd hui
    taille:82
    hanche:103
    sous fesses:97.5
    cuisse:57
    je comprend pas c est vrai que je me suis achete une jupe qui me serais trop mercredi aujoud hui sa vat
    mes j ai pas perdue beaucoup de poid est par ce que je degonfle que je perd en cm CAR EN UN JOUR SA ME PARRAIS IMPOSIBLE
    ou alors je c est pas me messuree pourtant j ai des poind de repert je comprend pas
    est ce possible car oui je voie une difference sur la jupe non je me trouve pas maigrie

Partager cette page