nouvelle aidee moi

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

bonjour solenza,

tu es pleine de bonnes intentions et super motivée, c'est bien, mais je te conseillerais quand même de manger des féculents à midi. Avec si peu de nourriture ingérée par jour tu vas finir sur les rotules ma belle. Voilà petit conseil d'amie sans aucune prétention de refaire le monde :lol: Et je rappelle pour la xième fois, que maigrir ce n'est pas question de manger moins, mais surtout de manger mieux ;)

Bon courage ! Pour le petit dej, pourquoi n'essayes- tu pas de boire un grand verre de lait, ce serait déjà çà. Ou bien de prendre un sachet de nourriture hyper protéinées, les milk shaques sont très liquides et donc faciles à prendre le matin si tu as beaucoup de mal à "manger" quelque chose à proprement parler. Qu'en penses-tu

mumu
  2. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou,

C'est vrai que tu ne manges pas assez. Mumu et Alex ont raison !
    Forces-toi un peu. Tu ne tiendras pas le coup comme ça.
    Allez, je t'envoie plein de bonnes ondes :wub: Tu vas y arriver !
    Concernant la pilule, si celle qu'elle veut te prescrire est bien, pourquoi ne pas demander au pharmacien s'il existe un générique ? Moi, je prends normalement Diane 35 (pour la peau, elle est top en plus), mais je demande toujours le générique : c'est exactement la même mais vraiment moins cher : moins de 20€ pour 3 mois !

Bizz
    Laa
  3. solensa

solensa New Member

pour les repas j essaye de mangee pas facile lorsqu on as pas l habitude
    le midi je suis gavee avec le peu que je mange et sa m ecoeur par contre vers 16H je prend volontier un fruit ou deux :p
    pour la pilule pour homme je sais pas j ai juste pris rendez vous pour trouvee une solution il existe d apres ce que j ai compris"des gele ,preservatif au pire"
    de toute facon pendant 4 jours j ai rien "j ai mes anglaises"voila 4ans que je les avait plus eu ou juste en coup de vent et bien je suis supert ravie je me sent plus legere "non les 7kilo ne sont pas partis avec le sterilet :p :p " je suis moin enerveee et j ai plus mal au ventre sa fait du bien
    ce sterilet me donnee meme du lait a la poitrine j ai du faire un prelevement aussi "moi qui n est pas beaucoup de poitrine "
    ce soir je compte mangee une soupe et un fruit 1h apres mon repas
    mes je vous rassure je mange plus qu avant puisque le midi je mangee pas sauf le wk
    mes de mangee moin le soir je dort mieux
    merci pour vos reponses je vais voire avec mon medecin pour le moyen de contraception si pour mon copain il n y as rien :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
  4. Mzailes

Mzailes New Member

coucou!

tu devrais éviter le fruit le soir, c'est plein de sucres et très difficile à éliminer le soir.
    pour ce qui est de la contraception bein... moi je ne peux pas t'aider! ;)

bisous
    esther :)
  5. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

C'est bien que tu manges mieux le midi, c'est déjà une amélioration :)
    Continues, tu es sur la bonne voie.
    Bonne soirée à toi,
    Laa
  6. solensa

solensa New Member

bonjour a toute
    hier je suis sortie oui oui moi sa fesait 2ans que je ne sortee pas
    et bien j ai un peu bue du wiscki "je sais c est pas bien" mes je les bue pure j ai pas mie de coca comme a mon habitude
    ce qui m as permie de diminuee les calorie et surtout de mettre 2heures pour finir mon verre
    ce qui as c est que lorsque je boie le lendemain je me vide "5 A6 selle dans la journee "
    je me suis pesee je n est pas prie de poid je n est pas perdue non plus
    les condition de ma pesee etait pas tres bonne c est vrai je venais de finir de mangee "mes pate blanche avec ma demi tranche de chambon et mon bous de fromage"
    et que je n etait pas allee encors au toilette
    de plus j ai une petite question j ai un peu honte temps pis
    hier donc ma genico ma levee le sterilet :lol: et bien sur mes anglaise arrivent "ouf cet fois des vrais depuis la pose de mon sterilet je restee des mois sans regle et quand je les avait elle restee qu un jour" donc ma question est :est ce que lorsqu on as ces anglaise ont prend du poid "retention d eau ect...." mon medecin et genico me dise que oui et que sa pouve aller jusqu as deux kilo avez vous constatee un changement de poid pendant cet periode
    merci les fille pour vos reponses je voulais vous dire sa ma fait trop de bien de sortire aujourd hui je suis detendue et fatiguee et oui j ai beaucoup dansee
    ou je vais c est une boite de personnes agees jusqu as 24Hc est le bal musette et apres c est les annee 80 j adore
    je vous fait de gros bisous a toute et tous
    nathalie
  7. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonjour !

Je confirme, pendant les règles, j'ai tendance à me sentir plus gonflée et plus lourde. Je n'ai jamais pris 2 kilos, mais il m'est déjà arrivé d'en prendre 1. Par contre, dès que les règles sont finies, je le perds aussitôt !
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Moi j'ai le ventre qui gonfle, mais je ne sais pas pour le poids, car je n'ai pas de balance.
  9. tomate

tomate New Member

moi aussi, ca me donne un sacré bidou, ca me deprime a chaque fois! :lol:
  10. solensa

solensa New Member

OUI JE PENSE QUE TOUTE LES FEMME ONT LE BAS DU VENTRE QUI GONFLE UN PEU
    ce matin:rien
    a 11H30 j avais trop faim:
    un bout de pain de mie avec la moitier d une tranche de jambon+50gde pate cuite et 10g de fromage gouda
    ce soir
    200gd hricot vert "sans huile"2 oeuf dure 3biscotte
    voila pour aujourd hui
    quant pensez vous????
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Je me suis "amusée" à calculer à peu près le nombre de calories que tu as ingurgité aujourd'hui, tu es à moins de 600 calories!!! Est-ce que tu te rends compte que c'est beaucoup trop peu et que C'EST MAUVAIS POUR TA SANTE???
    Perdre du poids oui, mais pas à n'importe quel prix!
    Il FAUT que tu manges davantage!
  12. solensa

solensa New Member

oui je me rencontre et je te remercie alescandra de ton attention
    mes qu est que je peu mangee d autre en vrai ce soir j avais envie de paté et bien je me suis dit non demain midi
    j adore le paté ;) ;)
    je pensee mangee une peche quand j aurais un petit creu
    je vais cherchee des menue
    et merci encors
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Ben écoute déjà tu devrais prendre un petit déjeuner, si ça ne passe pas essaye de te forcer un peu. Il y a un an je n'arrivais pas à manger le matin, et maintenant je prends un ptit dej tous les matins et j'y tiens et je me sens vachement mieux.
    Et puis c'est tout bête mais augmente les quantités : 50 g de pates ce n'est vraiment pas beaucoup. Le midi rajoute des légumes, un fruit. Tu peux prendre ta tranche de jambon en entier.
    Et puis tu peux prendre une cuillère d'huile par jour, dans tes pâtes par exemple, l'huile d'olive et l'huile de colza sont bonnes pour la santé! Les matières grasses sont indispensables au fonctionnement du corps.

Et il n'y a pas de quoi, j'aime pas voir les gens se faire du mal :)
  14. solensa

solensa New Member

merci alex je vais essayee demain matin au moin une biscotte pour commencee
    et je vais augmentee mes rassions
    apres mangee "ce soir" vue que j ai mangee un peu plus qu une soupe j ai eu mal a l estomac mon copain a rigolee jaune car j etait vraiment pliee en deux "bon il la un peu crie en me disant que je ne mangee presque rien bon venant de lui qui n as jamais eu de probleme de poid je me suis dit qu est ce qu il y connait"
    mes bon si tu me dit sa alex c est qu il avait raison zute je lui dirais pas comme sa il auras pas les gevilles qui gonfle hi hi hi "je suis gentille je pense a c est chambe"
  15. Cissa

Cissa New Member

16. Cerise

Cerise New Member

moi non plus je n'arrivais pas à déjeuner mais depuis peu je m'y suis mise et ça va!!! Disons que je ne sais pas manger dès que je me lève mais qd j'arrive au boulot je prends mon déjeuner!
  17. solensa

solensa New Member

bonjour,je me suis pesee ce matin a jeun etet je pesee 77KG600 :lol: :lol: :lol: :lol:
    je suis contente ce midi j ai mangee:
    200gde riz blanc"pesee cuit"
    40gde filet de colin bouie"avec sauge,ail,persil
    1poignee de salade avec du citron
    2radis et maintenant je boie mon cafee
    vers 16h je mangerais un fruit
    je sait pas si je doit me levee mes bijoux pour me pesee je le ferais demain matin pour voire :p :p :p :p
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Ah ben c'est déjà mieux pour le repas de midi!
  19. karima

karima New Member

félicitation c'est tro bien jsuis contente pour toi ma belle continuet et surtout comme ta di alexandra ne nuie pa a ta santé quand meme
  20. solensa

solensa New Member

et bien voila soire pizza et cade "farine de poichiche cuit au four"
    et bien non j ai pas craquee j ai mangee
    1,5courgette bouie+quelque feuille de celerie avec un bout de pain et du fromage
    mon the et plus tard dans la soiree un fruit
    bisous a +

Partager cette page