bonjour a tous je reviens de temps en temps met je lit vos poste mumu repose toi aussi pour moi dans le jardin je n arrête pas je travaille beaucoup en ^plus auxiliaire de vie c est le 3/4 du menage je suis creuvee mes malgré tous j ai repris la muscu le soir apres le boulot j ai trouvée une salle qui ferme a 21h le top voila je doit pas me pesée pour le moment car je prend du poids "le muscle enfin je me suis mesure et voila taille 76 hanche 98 sous fesse 95 cuisse 54 pour la nourriture je fait n importe quoi matin 2 biscottes 10h une pomme 12h salade de riz avec betterave a 16h30 grosse faim betterave avec céréale "n importe quoi" mes je vais avoir mes règles et la je suis incontrôlable a oui et uine poire ce soir je vais essayee de limitee les degat en mangeant une soupe et en fessant 2h de sport au lieu de 1h
c'est de bon coeur que je me reposserai pour toi demain c'est très positif que tu reprennes le sport, sinon pour les craquages, disons que tu ne manges peut-être (certainement d'ailleurs) le matin et le midi et vu que tu boulottes pas mal hop c'est la faim au ventre assurée allez, remet en question ta façon de ma,ger et regarde si çà ne se passe pas mieux lorsque tu manges un peu plus sur les premiers repas de la jorunée
bonjour les filles me revoilà et bien je ne me pèse plus car apres l boulot je fait 1h30 de muscu et cardio donc prise de poids hi hi mes je me mesure taille 73 cm hanche 93cm trop dure de perdre de la les sous fesses 90 cm et les cuisse 53cm voila l entraîneur ma affirmé que pour le 5 juillet je serais bien et plus ronde malgré que la tous le monde me trouve déjà mince pour moi je veux être comme madonna hi hi bon je doit vous dire aussi que je n est plus du tous de tété horrible même ma fille de 14.5 en as plus :angry: :angry: donc j ai rendez vous avec un chirurgien le 2 juillet pour me faire mettre u peu de tete hi hi je vous dirais comment sa fait bon pour l instant mes photos son cachee dans mon ordi mes des que tous est faiot je vous promee de vous montree le resultat je vous embrasse tous même si je passe pas je pense a vous bisous et courage
bonjour vite un petit coucou pour vous donnez des nouvelles j ai tous perdue mes comme je ne suis jalmais satisfaite je voudrais perdre encors 5 kilos j ai vue le chirugien il m opere le debut septembre je suis trop contente "lui aussi ma dit d arrette de maigrire je pese 66 kilos bon je vous embrasse a tous je vous dirais pour l operation bisous