Coucou ma poulette! a mon avis c'est plus un probléme que tu as avec la façon dont tu te percois... il faut que tu apprennes à t'aimer telle que tu es, bichonnes toi, mets de nouvelles fringues, coupes toi les cheuveux, offres toi un bon massage... en un mot: prends soin de toi! Crois moi, il faut que tu t'acceptes avant de pouvoir vraiment te changer... Je te dis ça parce que je l'ai vécu comme ça, c'est seulement une fois que j'ai eu adopté mon corps, aprés l'avoir accepté que j'ai pu commencer un régime efficace... aimes toi, dis toi que tu as le droit au bonheur quel que soit ton poids et qui sait, peut-être que ça se débloquera enfin Pour moi en tous cas ça a marché, mais il m'a fallu du temps et beaucoup de souffrances avant d'en arriver là, je sais que c'est pas si facile... Bonne nuit. Caro.
bonjour vite vite avant la course du travaille et enfants j espere que vous allez tous bien et que vos kilos parte moi sa bloque toujour a ce rytme je sait plus quoi faire :unsure: :blink: :blink: :angry: :angry: :angry: du sport je commence de travaillee a 8h30 et je fini a 19h non je me sent pas enfin voila mes messure taille :74 hanche:96 sous fesse :90 cuisse :53 je vous embrasse a tous et je passe ce soir lire vos poste :lol:
coucou me revoilà je commence a prendre le rythme du travaille dure dure j ai commencée le régime du docteur dukan dure que de la viande sa ma écoeurée berkkkkkkkkkkkkk
Coucou Solensa... ca va? Il consiste en quoi le régime du dr dunkan? j'ai sûrement déja posé la questions et on m'a sûrement déja répondu mais je les confonds tous, les régimes! Bon week-end. Caro.
bonjour cparti le régime dukan consiste a manger des protéine naturel"viande" a volonté et ce pendant un temps que tu a choisi "selon la perte de poids que tu veux moi je le fait 10 jour donc 5kilos de moins "normalement " j ai commence hier et j ai perdue 800g on verras bien demain si j ai perdue ou pas car depuis Noël je n est pas perdue 1 gramme enfin je pennée 1 kilo et les reperdes j etait stabilisée j espère que vous aller bien la reprisse du travaille a etait très dure pour moi "culpabilite peur enfin " je n ai pas craquee je ne fume toujours pas je m étonne moi même :blink: :blink: :blink: :blink:
Bravo pour la cigarette, je suis admirative... si je savais arrêter moi aussi! Pour le régime, ça a l'air génial, la viande j'adore ça en plus... et c'est tous types de viandes? Je vais de ce pas demander des précisions à google... vraiment, viande volonté c'est super! C'est génial que tu recommences à perdre, et surtout que tu aies réussi à ne pas te décourager pendant cette stab involontaire! Bon dimanche. (en plus sur le coup je t'envie, je mange chez mes parents et c'est saucisses de morteau, j'adore mais c'est beaucoup trop calorique :lol: ). Caro.
j ai craquee ce soir salade grosse salade deux biscotte avec de la cancoillotte "fromage "et je vais même me mangée une glace devant le transporteur pour l instant repos sur le régime sa ma dégoûtée ce régime de protéine j ai mal au coeur et au fois "peu être trop d oeuf" du coup je veux plus de viande
Ouep ben tu as bien raison, ce n'est pas sain du tout ce type de régime à mon avis... Bonne semaine !
C'est peut être ça le principe de ce régime: tu manges tellement de viande que t'es écoeurée, et comme t'as le droit qu'à ça tu ne peux plus rien manger... <_< en tous cas, un régime qui dégoùte de la nourriture, ça non! il faut garder le plaisir de manger (et de tout à mon sens) Courage, essaies un truc plus équilibré à nouveau, peut être que cette fois ça marchera. Bonne nuit. Caro.
et bien bonjour apres tout et n importe quoi comme régime je me suis prie 3kilos500 donc 70kilo pour moi toute seule donc je reprend le régime je sait pas si je vais y arrivée car je ne suis plus motive et fatigue de me privée ma prise de poids je sait pas si c est mes règles l eau ect... enfin le résultat et la en ^plus une bonne crise de foie ail ail ail j ai trop mal ce qui m empêche pas d avoir faim aussi je suis obnubilé par la nourriture :blink: ce matin rien si a 10h deux pomme a midi salade jambon fromage "toute prête ou il y as deux bout de fromage et un bout de jambon" avec 5 tranche de pain de mie a 15h une pomme a 16h un bol de soupe et une orange ce soir normalement un ou deux bols de soupe et une biscotte avec un fruit voila c est dut n importe quoi et encore la je me retient si non je mangerais n importe quoi même avec le mal au coeur si vous avez des conseil ou une explication merci
Solensa, excuse moi mais ça ne me surprend pas que tu craques et que tu reprennes du poids. Depuis le début tu te prives beaucoup trop, ton régime n'est pas équilibré... Essaye de remanger mieux, en plus grande quantité, j'ai peur que tu mettes te santé en danger...
bonjour je t en veux pas alexandra tu as essayée de m avertir depuis le début c est bien fait pour moi je reprend le régime et j essayerais d allée voire un nutritionniste cet foi bisous
Ne t'inquiétes pas solensa, ça fait partie du régime de faire des erreurs et d'en tirer des leçons! On passe toutes par des phases où on veut perdre trop vite et puis on se rend compte que quand on frustre son corps, il se venge aprés et qu'en plus moralement c'est pas tenable! L'important maintenant c'est de ne pas tout laisser tomber,... bonne idée pour le nutritionniste, il va te ficeler un truc bien équilibré et tout se passera mieux! Bonne journée. Caro.
merci aujourd hui je croie que j ai bien mangée matin 2 cafee 4 biscotte et une tranche de pain de mie midi 1 sachet de riz blanc + 2 tranche de poulet "jambon" +la moitié d une boite d haricot vert et une pomme a 4h 4 surimie ce soir asperge blanche + soupe + BISCOTE et fromage allégée voila j espère que c est mieux mes pendant mon heure de pose a midi j ai courue 30mn par ce que j avais mangée tous sa "j ai honte" les boisson comme contrex aromatisee et petilliant c est vrai qui n y as pas de calorie ????????
Ben oui, c'est exactement ce genre de repas que tu dois faire! bien que le sport c'est bien aussi ... mais surtout, surtout ne culpabilise pas, c'était parfait! Bonne nuit. Caro.