nouvelle aidee moi

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

oui caro!!!! autorisé que si tu restes bloquée ;) ;) bien essayé mais c'est raté --> toi tu n'auras pas mes encouragements pour craquer :lol:
  2. cparti

cparti New Member

<_< pfffft je m'en doutais... y'a du favoritisme, certaines ont le droit de craquer et d'autres non! :rolleyes:
  3. solensa

solensa New Member

bonjour merci pour vos message et bien hier j ai fait ma maison a font j ai même repeint
    chose que j aurais pue faire quand j etait au chômage et que je remettee tous au lendemain et bien la je me suis affolé car aujourd hui je reprend le travaille j ai le trac
    pour moi les petits l organisation
    j ai reperdue mes kilos mes sa descend pas on verras dans quelque semaine avec une activité peu être
    enfin c est dure de reprendre ma maison est rangée tous et a jour même le linge "a vrai dire au chômage je me suis laissé vivre hi hi hi"
    je vous fait de gros bisous je lie vos post met j ai eu la flemme d écrire ce wk promie
  4. labichecvh

labichecvh New Member

bah je te comprends... c'est toujours les journées où on a le moins de choses obligatoires à faire qu'on est aussi le moins motivées!
    bonne chance pour ta première journée, j'espère que çà va très bien se passer et que surtout ce job te plaira ;)
  5. solensa

solensa New Member

bonjour mon travaille c est bien passée hier "c est mieux que les maison de retraite c est plus humain"
    par contre pour mon poids impossible de descendre j en ait marre sa me gonfle quoi que vous vous souvenait de ma balance et bien c est toujours la même alors aujourd hui achat de balance "obligée" je devient folle si je la déplace je prend facile 5kilos
    du coup je c est pas combien je pèse enfin sa a changée tous le monde voie que j ai maigrie et me dise d arreter encore des personnes sympa a qui sa fait chier de me voire changée"en mieux"
    ce matin je me suis levée avec une faim ogre
    3 toast brioche "pelletier" =207 calorie
    midi steak rouge + salade =~environ 300calorie
    soir soupe et un bout de pain au son avec fromage = 200 calorie
    sa me gonfle que doit je faire pour perdre diminuée je sait plus sa m énerve de je suis même remonte avec ma balance a 73 kilos chose impossible car je rentrerais plus dans mes slim
    grrrr j en ait marre marre je me prive pour rien
    mes je vait y arrivee bon du coup pas de steak a midi tranche de jambon, maigre special regime et salade avec un petit bout de pain voila on veras bien
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Tu ne manges vraiment pas assez....
  7. solensa

solensa New Member

oui mes je perd pas de plus j ai pas faim a midi j ai mangée
    60g de soupe chinoise :p
    2 tranche de dinde et de la salade avec une tranche de pain de son
    et la je me suis occupée de moi "racine oui en vrai je suis brune et je me suis fait blonde"
    épilation soin de peau
    hi hi la je suis toute molle hi hi et après j irais m acheté des produit de beauté
    mes faut que je perde encore en plus je calcule toutes les calories rien ne m échappe
    sa c est le plus dure de calculée en vrai c est automatique mes du coup je mange pas tous
  8. labichecvh

labichecvh New Member

c'est vrai que tu ne manges vraiment pas beaucoup... c'est possible que ce soit pour çà que tu ne pers pas --> ton corps se protège en stockant un maximum de ce que tu lui donne tellement il sait qu'il va être privé..
    Si je devais te donner un conseil ce serait de manger plus (entre 1000 et 1200 kcal par jour) pendant une semaine et de voir si tu obseres des résultats. Franchement je ne serais pas étonnée du tout que tu perdes en augmentant les quantités que tu manges ;)
  9. solensa

solensa New Member

bonjour ce matin je commence l homéopathie "pour drainée et éliminée"je voulais pas mes vue que je perd pas je commence sa on verras
    ce matin 2cafee 100g de spécial k + 1 pomme rouge
    sa m énerve vraiment je croie que j irais voire mon médecin
    je mange pourtant a ma faim hier soir j ai voulue mangée un steak et bien après ma soupe chinoise j ai pas pue mangée autre chose j etait remplie
    ce matin après dej aussi la je suis remplie
    mes j y arriverais avec le temps encore 9 kilos j y arriverais
    bon dimanche a tous
    PS petite question:
    et cet chandeleur comment c est elle passe "pour moi c est ce soir je récupère mes petits de leurs pères "
  10. revedepain

revedepain New Member

Salut!
    Je pense que tu devrais t'offrir une belle journée relax et repartir ensuite sur de nouvelles bases : manger un peu plus, et suivre le plan de l'ex diététicienne de Muriel... sûrement que ton corps apprécierait ce changement...
    Enfin, sinon je ne sais pas quoi te dire, à part te souhaiter bon courage...

Alice
    PS : pourquoi 9 kilos ? sur ta réglette on dirait qu'il t'en manque moins de 5...
  11. solensa

solensa New Member

bonjour revedepain je me donne 4 kilos en moins pour la stabilisation et tous quoi
    bon en fait je fait que des bêtise avant le travaille je suis allée a la pharmacie et me suis prie des ampoule pour déloger les graisse c est nouveau je sait je sait je doit mangée mes bon j ai pas envie "pas faim"
    en plus de faire sa sa m encourage je m occupe plus de moi je^prend soin de ma peau ect.....
  12. solensa

solensa New Member

et bien je me suis pesee moin 700g c est bien on vas voire si sa descend encors dans les jours qui vienne
    bisous a tous je part vite
  13. solensa

solensa New Member

e vais être un peu absente car sa va pas du tout "avec mon copain"
    maintenant a part d être grosse je doit me faire greffée une paire de coui.......L
    voila je souffre trop en vrai je suis partage entre l amoure que je lui^porte et sa méchanceté son indifférence ect... c est vraiment dure pourtant j ai divorcée déjà et je ma souvient pas que ce soit si dure
    mes la je doit prendre une décision et une vrai "je suis trop triste "
    c est trop dure de vivre des trucs comme sa
    mes bon je doit réfléchir et voire ce que je veux car la sa fait 7 ans c est trop
    alors bisous a tous et toutes et maigrisee bien je viendrais plus tard
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Bon courage à toi, j'espère que ça va aller...
  15. labichecvh

labichecvh New Member

ben commes tu le sais, même lorsque tu t'absentes du forum nous pensons souvent à toi!
    alors fait ce qu'il faut tranquillement et ne t'inquiète pas, ici tu seras la re-bienvenue lorsque tu le voudras ;)
  16. cparti

cparti New Member

Prends le temps de la réflexion, tu as des décisions importantes à prendre... bon courage.

Caro.
  17. solensa

solensa New Member

bonjour es filles vous m avez manquée je pense tous le temps a vous surtout lorsque je fessait un écart :p :p :p
    non je vais mieux je travaille et j ai signée mon cdi je sait pas si je vous en avez parlez mes bon en 1 mois j ai fait deux boites avant de choisir
    avec mon copain nous avons parler mes je pense que de travaille a plien temps m empeche de ruminee et de lui prendre la tete donc tous va mieux
    bon je n est pas grossie mes je ne maigrie plus dure dure
    je vais lire un peu vos post maintenant que j ai es horraires j aurais du temps libre "trop bon"
    demain la visite médicale du travaille je vous dirais le poids de chez eu :( :(
    je vous fait de gros bisous et vous dit a bientôt
    nouveau régime
    le mati
    3caS de compote de pomme sans sucre
    3caS de spécial k
    a 10h une pomme ou un fenouil
    12h une salade avec une tranche de jambon +un fruit
    pain azyme si j ai un creux dans l apres midi
    le soir soupe 2 bols un bout de pain avec un bout de fromage
    avec un fruit et beaucoup de thé vert voila
    mes bon je perd plus je persiste avec des fois des écarts pas méchant un bout de vande un petit bout
  18. cparti

cparti New Member

Super pour le boulot! :)
    Pour les kilos persiste, tout effort finit par payer, même si ton corps fait un palier faut rien làcher! ;)

Bonne soirée.
    Caro.
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Bon je trouve toujours que tu ne manges pas assez mais je suis en tous cas contente de voir que tu as meilleur moral !
  20. solensa

solensa New Member

je ne peu plus trop passée mes de temps en temps je lie vos post pour moi mon poids reste stable même en me privent ou en mangeant je bouge pas ce qui commence sérieusement a m'agaces je ne perd plus et me trouve très grosse "malgré ma perte de poids je reste dans ma tête le vilain petit canard "
    je travaille beaucoup et le sport me manque
    je vous fait de gros bisous et vous dit a bientôt

Partager cette page