nouvelle aidee moi

Dans 'Régime'

1. solensa

solensa New Member

oui sa me fait du bien comment vas tu alex
    moi je vais super bien je viens faire un trait sur mes vieux démons "l ex a mon copain"
    tu te souviens qu elle m avait fait chie.... toute l année dernière et bien aujourd hui je les vue a l école de ^pèche loa ou je m interdise d y allée pour pas la voire et bien j ai prie mon courage a deux main et voila elle m avait traitee de grosse et bien elle a bien prix du poid 8 kilos et pour 1.58m sa fait beaucoup met le plus c est la tete quand elle ma vue ce soir c est pas moi qui vait pleuree hi hi hi et puis pour mon copain j ai aprie beaucoup aussi c est dernier jour certe je n arrive a mangee que le matin maintenant "a causse d eux "mes je compte me soignee avant de tombee encors plus enfin j ai chassee tous ces demons et je me sent mieux je revie c est trop bon meme mon copain me semble nul
    en vrai ja prie conscience de beaucoup de chose et surtout de moi de mon physique et de ce que je valait
    je tenait a vous le dire car c est vrai que mes pots étaient un peu depressife
    bisous a toutes et tous
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Je suis contente et j'espère que c'est pour de bon, parce que c'est vrai que c'était inquiétant. Si tu n'arrives pas à recommencer à manger, surtout va voir un médecin ! Ne mets pas ta vie en danger pour des personnes qui n'en valent pas la peine et qui ne voient pas ta valeur au delà de ton physique !
    Je t'embrasse
  3. labichecvh

labichecvh New Member

je suis heureuse de voir que TU es devenue le personnage central de ta vie ;)
  4. solensa

solensa New Member

bonjour mes mensurations
    taille 75
    hanche 96
    s fesse 90
    cuisse 52
    je vous fait de gros bisous
  5. revedepain

revedepain New Member

Ben c'est une belle évolution ça!
    je suis jalouse, félicitations! :rolleyes:
  6. labichecvh

labichecvh New Member

ah non pas de jalousie sur le forum --> juste de la joie pour la personne qui parviens à ce résultat ;)

bravo Solensa, tu peux vraiment être fière de toi
  7. solensa

solensa New Member

bonjour comment allez vous
    moi sa va je commence lundi mon travaille bon 2h par jour c est mieux que rien de 19.3h a21.3h
    je suis contente j ai aussi beaucoup d entretient d embauche "auxiliaire de vie sa marche bien"
    bon le nuage noir du jour j ai prie deux kilos
    le matin petit déjeuner comme je veux le midi salade pâte blanche ou petit bout de pain et a 16h une pomme un fruit et plus rien ,j ai repris le sport plus qu avant et bien voila 2 kilo en plus mensuration normale moins 2 cm au niveau des fesses
    mes je sait pourquoi rétention d eau du au hormone "fin de cycle "ont verras bien dans 1 semaines voila pour les nouvelle je peu pas restée longtemps sur l ordi mon petit a un macht de foot aller toulon :p :p :p
  8. solensa

solensa New Member

bonjour les filles voila j ai pas le moral ce matin car ma balance affiche encore 1kilos de plus bon j ai encore mets trucs mes sa me contrarié car je mange presque pas exemple hier
    le matin 2 café sans sucre
    a midi 6 huître 2 crevettes et une petite cuillère de chili "fait maison donc pas de gras"
    avec un petit bout de pain
    a 16h une pomme
    le soir un bol de soupe et 4 huître "oui il en restée j adore sa"
    vola et pour ce matin un petit bout de pain avec a peine de confiture dessus "j ai sport"
    pour midi salade et ce soir rien je bosse de 19h30 a 21h30 donc a 16h une pomme
    sa me gonfle je perd pas démoralisant
    a toute a l heure bises a tous et toute
    nathalie
    PS je perd pas espoir mes sa m énervé bon ce soir je reprend le travaille bientôt l été donc perte de poids et puis j y arriverais mes c est vrai que quand on ce prive de ne pas voir de résultat c est désolant enfin
  9. labichecvh

labichecvh New Member

moi je te conseille une journée craquage --> çà va perturber ton corps, çà va te faire du bien à l'esprit ... et hop après tu reprends le régime et tu vas voir, tu va fondre à nouveau...
    Là ton corps est dans la routine, il sait ce que tu vas lui fournir et il prévoit le coup!
  10. solensa

solensa New Member

ok je vais essayée de toute façon je risque rien et puis j en ait besoin la car je commence le travaille ce soir et franchement j ai la trouille car je doit changée les personnes salis et je sait pas trop la fille vat me montrée comme sa
    et puis deux heures tous les soirs du lundi au dimanche sa veux dire plus de sortie le soir "sans comptée que je cherche pour les journée et puis j ai aprie un truc
    logique mes sa motive pas ce que je gagne en travaillent mes deux heure je les perd au chômage alors je me dit si je travaille pas la bas je fait moins d'essence et je voie mes deux petits ouf je sait plus c est trop dure bon de toute façon je me suis engagée donc ce soir boulot on verras bien
    merci pour ta reponse alex sa ma fait du bien
  11. Cerise

Cerise New Member

c p-ê du muscle car tu dis faire plus de sport, non?

Comme mumu dis, "craque" une bonne fois, ça a marché plusieurs fois pr moi en tout cas ;)
  12. labichecvh

labichecvh New Member

au risque de me répéter, ce qui fonctionne le mieux sur moi ce sont les frittes :lol:
  13. solensa

solensa New Member

bonjour et bien aujourd hui je me lache chouette
    bon le travaille du soir je les quittee car j ai trouvee un temps plein dans une associations mes la patrone a etait supes gentille et ma dit que si sa marchee pas elle me reprennais bon demain je me ^pese pas et puis vendredi je reprend le travaille donc perte de poid assuree "chouette lus de sous et moin de poids hi hi hi
    je vous fait de gros bisous et ce soir je vient voire un peu vos post :p ;)
  14. labichecvh

labichecvh New Member

ah c'est vraiment sympas que tu ai décroché un temps plein! bon courage, plein de succès et n'oublie pas: "on active son popotin" histoire de mettre toutes les chances de son côté.
    et profite bien de la fin de ta journée "lachage"
  15. cparti

cparti New Member

Eh ben, tout s'arrange d'un coup... que te souhaiter de plus? ;)

Bon courage et bonne soirée.

Caro.
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Bravo pour ton travail, c'est super. Qu'est ce que tu vas faire ?
    Bisous, bonne fin de journée
  17. solensa

solensa New Member

merci les filles pour vos reponses mon emploie c est auxiliaire de vie ,j ai un peu peur de reprendre hi hi
    aujourd hui c est l anniv de mon petit 8 ans ,et bien les filles hier cet journee sans regime le op ce matin - 5oo g je comprend plus enfin je reprend le travaille vendredi donc perte de poid assuree voila
    gros bisous a tous je vais reveilliee mon bebe pour le foot car apres il y a ces copains pour faire la fete bise
  18. cparti

cparti New Member

T'inquiétes pas pour ton boulot, quand ça fait longtemps ça fait tout drôle au début, mais ensuite tu ne peux plus t'en passer!
    Je suis sûre que tout ira trés bien pour toi.
    Si ça se trouve c'est le stress qui te fait perdre? ou bien tu as des journées trés trés exemplaires?

Bonne journée.

Caro.
  19. labichecvh

labichecvh New Member

ah ah tu vois les journées craquages çà fait vraiment du bien quand on est dans une phase où tout est bloqué !
  20. cparti

cparti New Member

Ouais, et vive les craquages :lol: ... c'est seulement quand c'est bloqué :unsure: ?
    dommage!

Partager cette page