coucou ma super solensa, j'avoue que ta réglette fait vraiment extrêmement plaisir à voir, quel chemin déjà derrière toi! Bravo Pour aujourd"hui profite bien de la petite fête avec ton homme et reprends vite des forces pour t'attaquer en douceur aux derniers petits kilos qui commencent à lacher de plus en plus prise (ben oui, au moins ils ont de copains, au moins ils ont facile à s'accrocher) Passe un très bon week-end
Coucou Solensa, je suis bien d'accord avec toi, les anglaises c'est la misere: on est pas bien, fatiguée, et en plus les hormones font n'importe quoi du coup le poids aussi <_< c'est vraiment déprimant quand on est au régime! Mais comme on n'a pas le choix du tout, y'a plus qu'à faire avec! Bravo, le com de muriel m'a fait remarquer que tu avais presque atteint ton objectif! tu en as de la chance! En tous les cas profites quand même bien de l'anniv de ton copain;les apéros dinatoires ça me connait, c'est souvent assassin pour le régime, alors je t'envoie plein plein de courage pour bien résister aux tentations, mais fais toi un peu plaisir quand même, c'est super important! Caro.
bonjour a tous et toutes l aperos c est tres bien passee je regardee les personnes mangee et mangee moi aussi j ai pitee mes resonablement et voila verticte 700g sur la balance en plus enfin ce soir diete pour redescendre soupe soupe soupe a midi j ai mangee salade de macedoine "avec sel poivre c est tout" un peu de fromage avec une tranche de pain de mie et des moules 20g au vinaigre voila on veras demain si sa redescend enfin c est de plus en plus dure de perdre met j y arriverais bon pas pour noel ou tous me seras permi bien sur avec moderation
bien d'accord, à noël on a bien mérité une petite pause, surtout qu'on a été bien sages toute l'année!!!
oui sa vas j espere que vous allez tous bien et que ces fetes ce prepare bien moi la balance ne veux plus descendre en plus j ai faim 24h sur 24h c est horrible je fait que boire du the "menthe vert cerise ligne citron agrume ect....." sa m enleve la faim je croie que je vais finir par me noyee enfin a midi j ai mange une assiette de salade verte et carotte rapee "sans sauce juste sel poivre et une assiettte de pate blanche a 16h une pomme et le quignon du pain et ce soir une soupe avec une salade je sais ^pas quoi faire pour perdre encors voila je voulais dire je suis en colere contre la nature je connais une fille qui comme moi a perdu plus de 10 kilos et bien sa ce voie bien a elle tous le monde lui dit qu elle as bien maigrie ect moi j ai l impression qu on le voie pas c est dure bon elle mesure 1m58 et moi 1m73 peu etre par raport a la taille enfin pour qu on voye que j ai bien perdue il faudrais que je perdre encors 10 a 15 kilos :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: autre exp mon copain qui mange a outrensse sans calculer ces calories ont lui a dit qu il avez beaucoup maigrie il a prix 5 kilos et moi on ne me dit rien c est fou :blink: :blink: :blink: :blink: ou les gens sont aveugle ou ma balances descent pour rien enfin je comprend rien bon a part sa pour mes papiers sa s arrange je suis contente je vous fait des bisous a tous nathe
Comme je te comprends, moi aussi ça fait 17kg et rien ne se voit! Mais le pire c'est encore ma mémé qui sait que je fais régime et qui s'extasie chaque fois qu'elle me voit en disant "t'as bien fondu!" ou alors "bientôt il va plus rien rester" même quand j'ai grossi... mais ça part d'une bonne intention je lui en veux pas! :lol: Je mesure 1m76 et je pense en effet que quand t'es grande, ça se voit moins (petite consolation, quand tu prends aussi ça se voit moins! ) Bon courage, ne perds pas espoir ça finira par payer. Caro.
Coucou, Moi aussi j'ai l'impression que ça ne se voit pas du tout quand je perds. Allez courage et à bientôt...
c'est ce que je pensais aussi... mais quand même çà se voit mais le gens nous voient chaque jour et du coup il n'ont pas de choc avec tous nos kilos en moins :lol:
au secour aidee moi j ai touletemps la sensation de faim je mangerais de tous et as n importe qu elle heure meme une pomme avec beaucouup d eau ne me calle pas "je pense que c est l ennuie " comment je peu faire merci merci
Pour moi quipasse mes journée devant l'ordi à me faire c...., enfermé à la maison à ne rien pouvoir faire, le truc qui marche le mieu, c'est encore les jeux de cartes. Pendant ce temps, tu ne penses pas a manger et le temps passe plus vite. Essais tu me diras... Bisous
Solensa, je suis SURE que ça se voit ta perte, 10 kilos qd on est pas hyper "forte" ça se voit !!!!!! tu n'as pas de photos de toi en entier pour kon puisse en juger? Pr la sensation de faim je te comprends, moi c le meme...
bonjour a tous et a toutes j espère que vous allée bien et que cet nouvelle année ce passe bien pour mi je fume toujours pas et je n est pas prie de pois mes mensuration taille:78 hanche:97 sfesse92 cuisse:52 la j arrive plus a me mettre au régime en ce qui conserne les fête j ai etait malade alors pas de prisse de poids bon la je me remotive en faite les gens que je voie s apercevoir maintenant que j ai maigrie mon copain des que je fait un écart (un bout de patee) me dit tu reveux ton gros cul je me suis énerve en lui disant que c est moi qui me privée c est moi qui etait frustre (cigarette et regime) alors lui devais me faire plaisir pour pas que ce soit trop dure et surtout ce aire :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: bon a part j ai peu être trouvée un travaille j ai mon deuxième entretien le 21 je vous raconterais bisous a tous
eh bien quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ma toute mince :lol: ben oui franchement c'est quoi ces mensurations... de rêve (52 cm de cuisse, quel régal!) et puis c'est bien que tu aies un second entretient pour un boulot, au moins tu te sentiras plus valorisée et mieux dans ta peau! et sinon cette sensation de faim qui ne te lachait jamais , comment çà se passe maintenant? Au fait, bonne année à toi :lol:
Effectivement tu as fondu ! Tu as raison de remettre ton copain à sa place, c'est pas sympa de sa part de te dire ça, il doit te soutenir ! Bisous, à bientôt, je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles! J'espère que ça marchera pour ton boulot, c'est pour faire quoi?
bonjour et merci pour vaux réponses j ai hâte lundi pour savoir et être fixée sur ce travaille oui j ai toujours cet sensation de faim mes je pense que c est du a l arrêt du tabac et l ennuie j espère que vous aller bien les fille pour mon copain c est génial mon fils maintenant répète ce qu il dit donc ce matin je les engueule en le laissant a l école "la dame a un gros cul comme toi" sa ma fait mal et puis j ai laissée un message a mon copain en lui disant merci de toute façon si je lui plaît pas la porte et ouverte hi hi hi mes lui ne ressemble a a George clounee "quoi qu il ne me plaît pas "donc il ne peu pas être exigent en ce qui concerne les filles hi hi hi
sa y est je reprend le sport demain pour ce soir je ne mange rien si peu etre une orange plus tard ou meme une pomme voila bise a toutes
non debo pas ce soir je reprend fort le regime sa vat me donnee un coup de fouee "heu un coup de fringale demainb matin surtout " bisous debo