je te rassures, j'ai la meme chose que toi! g envie de tout avant d'être réglée et je ne suis jms rassasié!
moi aussi, pareil, et en plus mon poids varie n'importe comment à ce moment là, du coup le moral fait yoyo et ça aide pas <_< Caro.
bonjour j espère que vous allez tous bien ce matin pas de déjeuner pour moi "vilaine hier j ai craquée" aucune conséquence sur la balance a midi un bol de soupe un petit bout de boudin noir et salade composée"salade verte tomate ,oeuf,coeur d artichaux,soja,et voila" cet apreme match de foot de mon petit et ce soir soupe voilou bisous a tous et merci pour vos réponses moi aussi j ai faim je mangerais n importe quoi ha ces hormones
bonjour vite juste pour vous demandee connaisez vous le regime du Dct dukan 1 semaine que des proteine 2 semaines ajoute des legume ect..... il parrait que l on perd beaucoup mes que la stabilisation est longue a raison de 10 jours par kilo perdus voila j attend vos conseille doit je le faire car je stagne un peu la et je perd courage merci nathalie
Je ne connais pas perso mais il me semble qu'on en a parlé sur un autre post mais je ne sais plus lequel... Même en cas de craquage la veille, ne saute pas ton ptit déj, allège le soir mais pas le matin car c'est le seul repas ou tu as le temps de tout éliminer dans la journée... Pour ce qui est de la perte, tu dois être dans un pallier, tu ne peux pas y échapper, tout le monde passe par là, c'est assez sadique pour le moral car du coup, tu as encore plus envie de craquer... Faut tenir, ça dure quelques jours puis ça redescend doucement.... Courage ma belle et ne baisse pas les bras.... Bisous
voui moi aussi je connais les paliers! pour ce régime, quelqu'un (je ne sais plus qui) est arrivé sur le forum la semaine dernière, qui avait suivi ce régime; regarde sur les posts récents, cette personne saura sûrement te renseigner; cependant je ne suis pas sûre que ce régime soit trés équilibré... Caro.
merci dure dure c est palier :blink: :blink: je me pese plus voila enfin on verras les balances sont dans ma chambre op avant de me couchee e au levee hi hi hi on ce refait pas
apparament il est pas tres bon ce regime bon je reste a celui que je fait c est a dire invention nathalie avec du sport je les perdre bien un jour c est modies kilos je vous met mes mensurations taille 79cm hanche 95cm sous les fesse 91cm une cuisse 55 cm pour 1m73 voila je sais pas ce que vous en pencee met je voudrais perdre encors 10kilos quand pensez vous??????
mon repas de midi 3 bol de soupe "legume vert fait maison sans matiere grasse" 2 oeuf broullier "sans matiere rasse" salade verte + petit bout de fromage et pain 10g de caque j avais trop faim c est pour sa qu il y as 3 bol de soupe ce matin reprise d aqua gym
tu es a quel poids mnt? car comme ça c dur de te dire si ça serait bien que tu perdes encore 10 kilos ou non.
ben je sais pas je perd en mensuration mes pas en poid il y as meme des jour ou ma balance me met 3 kilo de plus je doit etre a 69kilos 50 abdo encors c est de plus en plus dure 1 h d aqua gym et ej vais faire un peu de gym tonic maintenent voila une journee bien sporif je ratrape mon wk hi hi
bonsoir, je me suis pesee aujourd hui alors apres des jour a reste sur 69 et 70 kilo je suis dessendue as 67.5 j en suis ravie j ai etee encors plus motivee aujourd hui a midi une assiette de pate +salade verte "le tous sans rien si sel poivre" un petit bout de fromage avec petit bout de pain et ce soir "toute le journee je n est pas craquee ni pomme rien" ma soupe 54kalorie salade verte +carotte rapee environ 40 calorie fromage +pain environ 60calorie en tous je pense que je suis a 500 ou600calories quand pensez vous sa fait sa en calorie? je n est pas faim mes je me prendrais une pomme verte j adore bon j ai fait mes abdo dure dure j avais dejas mal et demain aqua et gym environ 2h de sport bisous a tous
et bien apres etre reste des jours a 69 a 70 kilos aujourd hui je suis a 67.5 trop contente je suis trop motivee pour continuee encors voila bisous a tous
et bien écoutes, 67.5 je trouve que c l'idéal pr ta taille, mnt à toi de voir à quel poids tu te sens bien Dis, tu es sure que ta balance ne déconne pas si tu dis que parfois elle te met 3 kilos de plus d'un jour à l'autre, c'est suspect...
oui ma balance ne marche pas bien met je vais a ma pharmacie elle aussi n est tres fiable mes je sais que si je deplace la mienne plusieur fois il faut prendre le chiffre qui reviens le plus souvent enfin je verais quand j irais chez mon medecin le truc c est que ma balance si on perd 200G elle ne le marqueras pas c est la deuxieme que je change chez mon medecin quand chez moi je pesee 82 chez lui je fesais 79 kilos je vous tiendrez au courant bisous cerise
bonjour a tous et toutes et de gros bisous je peu pas trop passee mes je continue et je pense a vous bisous alex nathalie
Bon sang : j'avais pas vu ta réglette ! Quels progrès !!! Je viens lire régulièrement, mais vu que j'ai la flemme de poster et que je passe en visiteur, les signatures n'apparaissent pas... Je suis contente de savoir que tu vas bien et que tu continues à perdre : c'est vraiment super !
bonsoir juste un petit coucou je vais bien et j espere que vous aussi je perd toujour 100g par si et 100g par la "enfin par jour defois plus " enfin aujourd hui j ai mangee un peu plus et demain je fait un aperos dinatoire pour les 41ans de mon copain j espere pouvoir mangee car je suis un peu faible "j ai eu mes anglaise" et je suis epuisee "j ai mangee de la viande rouge pendant 2 jour rien a par que j ai eu mal au coeur voila bisous a tous