nouvelle aidee moi

Dans 'Régime'

1. gabi177

gabi177 New Member

C quoi de la daube???,

Tu est super jolie et la différence est flagrante entre les 2 photos, tu t'es super affiné...

BOnne continuation..; Bizz
  2. solensa

solensa New Member

bonjour alors la daube c est de la viande "du boeuf"que l on fait marinee dans du vin rouge quelque heure
    on fait revenir oignon et la viandes e t apres on rajoute le vin de la marinade ect
    en gros c est sa
  3. solensa

solensa New Member

je vais remettre mon repas de midi
    alors ce matin environ 20g de pain fait maison "par moi hi hi"
    a 12h
    une soupe sveltesse +10 g de pain maison :p
    et j ai goûtée deux bout de viande "la daube d hier soir "
    et environ 5g de polenta c etait juste pour goûtée
    a 16h
    j ai pas craquée les petit pain et nutella "c est moi qui les ait préparées" et je me suis lavée les doigt au lieu de me les sucées
    mes je me suis mangée une demi orange et un demi pamplemousse
    + environ 5 a 6 thés dans la journée
    et ce soir deux soupe sveltesse + un petit bout de pain avc un peu de fromage
    voila
    quand pensée vous demain matin j aimerais allée courire car sa fait deux semaine que je vais pas a l aqua gym j y retourne lundi
    comme c est trop chére la séances je doit diminuée je peu plus 3 par semaine je fait 2 par semaine et je cours deux fois aussi par semaine
    alors aqua
    lundi et jeudi
    courire
    mardi et vendredi
  4. cparti

cparti New Member

:lol: :lol: :lol:
    moi j'en suis pas encore capable! :p

Caro.
  5. solensa

solensa New Member

mdr
    je vien de voire lavatare cparti
  6. solensa

solensa New Member

bonne nuit a tous je suis tres fatiguee ce soir je vais me couchee tot a demain
    fetes de beaux reves
  7. cparti

cparti New Member

Bonn nuit, et n'hésites pas à réver de toute la nourriture qui te fait envie, y'a que là que t'as le droit d'y toucher! :lol:

Caro.
  8. Cerise

Cerise New Member

Solensa, c trop peu ce que tu manges!fais attention à toi...
  9. solensa

solensa New Member

bonjour je suis allee courire 10mn je suis morte
    bon demain je resterais plus longtemps je vais faire des abdo et des serie de gym et de step je resteree environ 1h en alternent tous les serie
    bon je preffere la gym aquatique car ont est plusieur
  10. gabi177

gabi177 New Member

Je dormirais moins bête ce soir.... Merci...

Ca me parrait aussi comme Cerise peu ce que tu manges, si tu te restrinct trop, tu risque de ne pas tenir à long terme, que ce soit physiquement et moralement... Mais bon, je ne veux pas donner de leçons, loin de là car je suis loin d'être parfaite...

Le sport 4 fois par semaines, c'est super, si tu t'y tiens bien, c'est génial !!!

Et félicitation pour tes 10 mins de ce matin car avec le froid qu'il fait.;; Je te trouves bien courageuse...

Bisous et bonne journée
  11. solensa

solensa New Member

c est vraiment tres dure de si remettre surtout que je fumee depuis tres longtemps t que sa fait que deux moi je sait pas si mes poumon sont desintoxiquee mes avec le froi et tout j arrivee pas a reprendre mon souffle
    je sai que je mange peu mes j arrive pas sinon a faire un regime si je mange a ma faim je cupabilise jusqu as ce que j ai envie de vomire la depuis peu j ai encors diminuee
    en vrai depuis que mon beau pere ma dit que sa ce voyee pas
    en vrai maintenent je fait une obsetions a toute nouritue et calcule toute les calories
    bon je vais faire mon menage puis un peu de sport puis j arrive
  12. gabi177

gabi177 New Member

Je te comprend pour ce qui est de l'obsession, je suis aussi passée par là... De toutes façons, faut y aller peu a peu en ce qui concerne le sport, tu ne peux pas faire un marathon tout de suite!!!!

Pas très sympa de beau père, mêmes''il le penses, il est ps obligé de le dire....

Bon ménage...
  13. cparti

cparti New Member

:lol: Mon père m'a déja dit plusieurs fois la même chose, heureusement comme je le connais bien je sais que ça n'est pas par méchanceté mais par manque d'observation et de diplomatie :rolleyes:
    Quand ma mère a perdu 30kg , il n'a jamais vu la moindre différence!... y'a des gens comme ça!

Fais bien attention à ne pas t'épuiser, sinon tu vas craquer... moi aussi je fume et je recommence à courir, je trouve aussi que c'est hyper dur, surtout la première fois j'ai toussé pendant 1/4 d'heure aprés... je suppose que c'était le décrassage; maintenant ça va mieux! :lol:

Bon courage.

Caro.
  14. solensa

solensa New Member

non non je fume plus et sa me manque pas "je me suis fait vacciner il y as deux moi et hop plus envie comme si j avais jamais fumée"
    le truc c est que j ai fait régime et arrêt du tabac en même temps bon sa vas je tient mes quand mon beau père ma dit sa je me suis sentie humilier grosse d abord il me la dit que j etait grosse "et mon beau fils qui ricanee a cotee" j ai crue mourire
    c est juste le faite que je me suis aperçue que effectivement ils préféraient l ex femme a mon copain et sa sa fait mal "car elle la trompée la quittée critique et humilier ces parents a mon copain" comme quoi la 1er femme reste toujour la femme au yeux de la belle famille
    et ce jour la mon régime et devenue autre chose un combat une façon de leurs montrée que moi j etait mieux et plus courageuse
    ce jour la j ai pleurée j ai criée lorsque j etait seule chez moi et jk ai trouvée la vie très injuste
    j ai perdue mon travaille l ex nous emmerde et en plus mes beaux parents si mette
    c est pas juste eux il mange a ce gavée et ne grossise pas et moi je ne doit pas mangée je doit me privée sa encors c est mon choix mes quand on me dit sa ce voie pas je meure et suis degoutee
    voila
  15. cparti

cparti New Member

C'est vrai qu'en plus tu l'avais déja dit pour la clope, quelle alouette je fais je n'écoute rien! :ph34r:

Ne te laisse pas influencer par le jugement de gens qui ne t'aprécient même pas, la seule opinion qui doit compter est celle de tes proches.
    C'est vrai qu'il y a des gens qui mangent ce qu'ils veulent sans grossir, mais nous qui faisons sans arrêt attention, ça nous rend plus forte, le fait de devoir lutter pour être comme on en a envie, ça nous apprends aussi à nous battre et ça nous rend plus résistantes moralement.

Depuis que je vois que je suis capable de réussir à modifier mon aparence, j'ai l'impression d'être capable de tout, j'ai plus confiance en moi et plus rien ne me fait peur (surtout pas les gens méprisants, maintenant leur avis ne me fait plus rien parce que je sais que quoi qu'ils en pensent, j'en suis capable!)

Tout ça pour te dire: ne les laisse pas te pourrir la vie, tu es capable de tout si tu crois un minimum en toi! :D

Gros bisou.

Caro.
  16. solensa

solensa New Member

merci caro
    voila 50 abdo,50fessier,10mn de n importe quoi je sautee dansee enfin je me suis defoulee et 15mn de step
    bon je recommence ce soir avant de dinee 50 abdo,50fessier et on verras
  17. solensa

solensa New Member

je suis sur toulon et bien il neige c est cool
    j aimerais que sa reste on rigolerais bien avec les petits
  18. gabi177

gabi177 New Member

Je comprends ton rensenti...

Vas y doucement quand même avec les ados, fessiers ect... faut pas en abuser mais être régulier dans l'effort... Allez, courage ma belle, tu va y arriver...

Bizz
  19. solensa

solensa New Member

et bien voila j ai craquee comme une cochone ce soir
    je sais pas pourquoi enfin je cupabilise et me dit
    que je redeviendrais serieuse demain
    j ai mangee a midi de la soupe de legume avc des pate
    et la je preparee tous pour l aperos "mes copines devais venire" et en fait elle mon laissee un texto elle peuvent pas venir
    alors j ai craque j ai mangee deux poignee voire trois de chips "mortelle"
    et une saucisse de strabourg
    et bien avec tous sa j ai plus faim mon copain et pas arrivee et il vas vouloir que je mange dure dure
    comment je peu ratrapee sa
    bon bien demain diete the et soupe
    petite question j ai beaucoup plus faim lorsque j attend mes regle et vous
  20. labichecvh

labichecvh New Member

c'est normal, ce sont les hormones qui nous travaillent :lol:

Partager cette page