Nouveau Regimeur, Homme 24 ans

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

bon je disais pas çà pour être rabajoie ou désagréable... je me rend compte que j'ai été un peu sèche, sorry
  2. sprz

sprz New Member

ok je vais faire une semaine encore comme ca pour voir si je perds autant ou si c'etait parce que je faisais pas vraiment 88,7 au départ, et si je perds trop je reduirais, enfin je mangerais plus :p mais je pense vraiment manger equilibré, je prends pas des rations spécialement petite et je mange fruit et legumes donc bon. Jevite juste les aliment mauvais genre chartuerie glace tarte tout ca.

Merci du conseil en tout cas.
  3. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Hello,

La première semaine est toujours formidable, on perd très vite si on réduit considérablement ses apports. Je ne pense pas que ce soit une trop grande perte, surtout quand on sait que les hommes perdent plus vite que les femmes. (c'est vraiment trop injuste...)

Même en gardant cette alimentation, tu devrais moins perdre la semaine prochaine. Par contre, je ne suis pas certaine de la bonne compo de tes menus. Peut-être devrais-tu mangé un peu plus le matin et un peu moins le soir, en tous cas, moins de féculents (j'ai vu beaucoup de pain, du riz...) enfin, sauf si tu vas faire du sport après... Mais bon, coté régime mec, je ne suis pas très calée, alors...

Bizz,
    Laa
  4. sprz

sprz New Member

Merci de tes conseils laa. Pour revenir sur les féculents je n'en prends que le midi, le soir ca reste assez rare et pas contre je prends du pain a tout les repas. Je verrai combien je perds a ce rythme puis je modifierai peut etre. Le matin jai deja plus faim avec ce que je mange :p Et bon le pain est relativement rationné :p
  5. Marilyn

Marilyn New Member

Bonjour Frank !!

je m'aperçois que je ne m'etais pas encore manifesté sur ton post, je te souhaite donc la bienvenue avec un peu de retard ! Je n'ai pas grand chose a rajouter par rapport aux autres, je te souhaite simplement du courage et de la motivation (mais apparemment tu n'en manques pas ! ;) )

Et tes fichiers excel, ouw ! c'est trés pro tout ça !! :blink: Tu m'as l'air d'etre qqun de sacrément organisé, toi !!! ;)

Bises
  6. sprz

sprz New Member

héhé merci marylin!! Mais non je suis pas organisé , j'aime le bordel d'habitude mais ca camoccupe au boulot quand je veux pas travailler lol :p
  7. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Et oui, le riz et le maïs sont des féculents ! ;) Et le maïs est super calorique : 362 calories/100 gr ! Donc du mäis, oui, mais pas le soir :rolleyes: Je maintiens mon conseil :p

Bon courage à toi pour cette deuxième semaine,
    Bizz
    Laa
  8. sprz

sprz New Member

je vois pas ou tas vu que le mais etait autant caloriques, c'est pas marque sur la tabledescolries c'est plutot 100+
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Oui 100g de maïs = environ 100 calories
  10. Cissa

Cissa New Member

Mhhh le maïs est un féculent, oui, mais +300kcal/100gr.. Wooww tant que ça ?
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Nononon 100 calories aux 100 grammes!
  12. sprz

sprz New Member

bon tout va bien je savais que c'etait bien le mais. Par contre hier, j'ai fais de l'exces, dans mon repas j'ai mange 1/2 baguette + 60g de mozarella + 40 g de saint moret !!!! Resultat repas du soir a 800 kcal :p
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Allez hop une demi-heure de sport supplémentaire et 10 coups de fouets! Tu l'as bien mérité!
  14. labichecvh

labichecvh New Member

coucou,
    je vois que tu es en ligne, comment vas-tu?
  15. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Milles pardons, c'est la semoule de maïs qui est à 362 calories, vous avez raison les filles ! oups :ph34r:
    Enfin, c'est plutôt une bonne nouvelle, en tout cas pour moi, quand j'en mange, je pourrai en prendre plus que ce que je prenais, avec le même nombre de calories :p

Bizz
    Laa

Partager cette page