En fait j'en avais marre sur les forums ou dans les jeux videos de ne jamais pouvoir valider un pseudo parce qu'il etait deja pris. Avec la magnifique chaine de caractère Sprz cela ne m'arrive plus. Il faut en fait epeler le pseudo et sinon pour les intimes on peut m'appeler SP prononcé espé comme espérance par exemple
nan nan nan moi je dirais sprzzzzz c'est trop rigolo! :lol: bon bein même pour le vélo j'ai tout faux! je m'en retourne dans ma tanière! lol
Euh.. maisss euh.. Monsieur SP (Sapeur Pompier ? Ouhh les unifoorrmmesss (Natalii sors de mon corpps ! :lol: ) c'est quoi ton prénom ? C'est pas que Sprzzzzzzzzzzz ça m'dérange, mais j'aime bien savoir les prénoms des gens, quand même. Cissa. 'Fin, Cécile
Salut Franck !!! Bon alors moi je viens de lire que tu avais des soucis de genou... Tu vois un ortho ou pas ? Nan parce que moi, on m'a formellement interdit le vélo. Bon, faut dire que j'ai subit une greffe des tendons rotuliens, c'est p'têt pour ça, mais c'est toujours mieux de vérifier, y a pas 2 pathologies qui sont traitées de la même façon avec les articulations !
c'est un osthéo qui me l'avait conseillé ainsi que ma belle soeur qui est kiné. velo ou piscine permettrait de me remuscler les jambes sans pour autant trop solliciter l'articulation. Toute facon on verra bien, je fais du ping pong et ca deja c'est mauvais Alors ca passe ou ca casse. Soit je mairis, je m'étire et les douleurs disparaissent soit heu ben jimagine pas
Salut Sprz ! Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum. En fait, j'ai lu ton tout premier message, mais je comprenais rien vu que le tableau n'étais pas passé. Ensuite, quand tu as mis le tableau, impossible de le charger, mais aujourd'hui, j'ai pu... enfin... que de péripéties ! Bref, maintenant, les filles t'ont tout dit, donc je vais me taire... Enfin... non, je suis trop bavarde ! Et puis, tu es notre deuxième HOMME ! Petite précision, je suis mariée et heureuse, c'est juste que ça rassure de voir qu'il y a des mecs qui se prennent en main ! Donc je te souhaite plein de courage. Je pense comme les copines qu'1 kg / semaine, tu peux y arriver. En plus, tu fais du sport, donc pas de soucis en vue je pense. Pour parler homme, le mien aussi est au régime. Il a commencé en même temps que moi, il a 8 kg a perdre. Mais il veut faire régime sans vraiment le faire. Tiens, ce midi, il a voulu des hamburgers ! h34r: Bon, je les ai fait maison, mais quand même, on a calculé qu'il a du s'enfiler environ 1800 calories ce midi !!!!! Moi, je l'ai regardé avec envie... avec seuleument un steack haché dans mon assiette enfin, c'est comme ça... J'arrive quand même à le limiter un peu le soir, c'est un bon début ! Bonne journée à toi, et continues à noter tes repas car après, ça te fera une bonne base pour ta stabilisation. Ca aide ! Bizz Laa
C'est fou , comment on peu atteindre 1800kcal en un repas Moi je compte 800 c deja bcp je sais pas. Sinon question pour toutes et tous. Ce midi jai mangé du boulgour, les grains de blés la. En fait ca a lair super mauvais ce truc la. Sur le site ca marque 370 Kcal les 100g. Question une ration normale c'est combien 100g , moins ou plus?
Ben je crois que le mieux c'est de peser (enfin tu vas me dire que maintenant c'est trop tard!), parce que là on peut pas savoir comment ton assiette était remplie etc. Mais pourquoi tu dis que ça a l'air super mauvais?
bon où sont les pro des math ici... c'est comme pour les pâtes difficile ces notions de ration raisonnable Donc j'sais pôôô h34r: --> et un p'tit message qui ne sert à rien... ben si COUCOU et bonne journée :lol:
Oui enfin c'est des bonnes calories hein! C'est des féculents et ça te cale un moment! Un gateau qui fait 370 calories est super mauvais, pas du boulgour! :lol:
Calories : 379 kCal Protides : 3.40 g Lipides : 1.90 g Glucides : 19.00 g Ben il n'y a presque pas de lipides!!!
Voila cela fait une semaine pile de régime. je mettrais à jour ce post au moins une fois par semaine pour faire un petit bilan sur chaque semaine de régime avec tout ce que j'ai mangé. En tout cas 1ere semaine tres efficace car je suis tombé à 86,3Kg.
ben au vu de celà, je dirais que tu manges pas assez !! c'est pas normal de perdre autant par semaine! tu dois réajuster tes apports vers le haut, genre augmente de 300 kcal par jour. En fait tu dois t'arranger pour perdre 1kg par semaine. Le danger en perdant aussi vite que pour le moment, c'est que de un, tu épuises ton corps, et de deux, tu vas tout reprendre super vite par la suite!!!! yoyo garanti! aller bonne semaine quand même
ah bon je mange quand meme 1600 Kcal a chaque fois et franchement jai plus faim apres mais jai fais bcp de sport cette semaine 4* 2 heures de ping pong ou je finis le maillot bien trempé et une seance de piscine, c'est normal que ca brule!!!
je ne dis pas le contraire, ce que je voulais dire, c'est que perdre aussi vite, c'est très mauvais pour le corps. Quand tu perds des kilos c'est forcément que tu dépenses plus de kcal que ce que tu manges, là on est ok Donc si tu perds trop de poids (2.5 c'est énorme), c'est que l'écart entre ce que tu dépenses/manges est trop grand!! et ton corps ne va pas apprécier, même si moralement çà te fais plaisir de voir de si beaux résulats. Dis-toi bien, que quand on met son corps à rude épreuve (et c'est le cas) il se vange par la suite, et pas d'illusion, il gagne toujours... :lol: