Merci bien T_T . bon aujourd'hui matin: j'ai fait un peu de sport un yahourt + une orange comme je l'ai dit patte béchamel , fromage ( je n'ai rien pu faire ) , du thé . aprés midi : une pomme car je n'avais pas faim . c'est tout , espérant que je vais pas prendre du poids roXas .
C'est tout? Quoi c'est tout? Tu vas me manger quelque chose ce soir sinon çava barder! Non mais! Tu veux tomber dans les pommes ou quoi? C'est pas en mangeant comme ça que tu vas maigrir durablement Oh oui tu vas perdre rapidement Mais tu vas tout reprendre Non, tu peux pas grossir avec ça Fais moi au moins le plaisir de manger une soupe, du pain et un yaourt ce soir Et puis le matin tu te fous de nous? Ils sont où les féculents? Rha la la, fait au moins un peu attention à ta santé mon grand Allez, on est là
Ca me touche vraiment ce que tu dis , merci , je vais manger un yahourt 0% , mais vraiment je n'ai pas faim , parceque j'ai beaucoup mangé au dejeuner , boulette de viande haché patte béchamel fromage sauce tomate , bref je vais voir ce que je vais faire merci bien .
Et apprends à compter les calories de ce que tu manges ! :angry: Evalue le nombre de calories dont tu as besoin pour fontionner au quotidien et si tu baisses ta consommation ne serait-ce que de 100 cal / jour : tu maigriras. C'est mathématique. Si tu diminues ton apport cal un peu plus tu maigriras un peu plus vite. Mais, attention, dans ce cas la rapidité de perte est l'ennemie de l'efficacité parce que : restriction = frustration = craquage ! :huh: et relis ce que nous avons écrit plus haut, nom de nom ! <_< :angry: ALLEZ COURAGE et cesse de n'en faire qu'à ta tête. BIZZZZZZZZZZZ :wub: