nouveau régime ^^

Dans 'Régime'

1. Nausica

Nausica New Member

Pas sauter de repas

C'est vrai que parfois c'est tentant mais en fait ça sert à rien
  2. roXas

roXas New Member

Re je suis désolé ces deux jours j'avais des examens alors je mangeais un peu plus pour travailler mais je m'y remet dés aujourd'hui .

Matin! : 100g pain complet , un petit verre de lait 0% , un pur jus d'orange .

j'écrirais le reste plus tard , merci de votre soutien ;) .
  3. roXas

roXas New Member

midi: du riz , et des légumes , du poulet , une orange , une pomme , une tout petite tablette de chocolat (sucre allegé)

gouter: 100g pain complet , un petit verre de lait , une datte

soir: une pomme , un yahourt 0%

c'est tout , le moral 0% ; le foutu prof de maths m'a donné une mauvaise note , mais en addittionnant toutes mes notes ca donne plus que le prof m'a donné , je suis vraiment enervé , T_T foutu semaine ... bye
  4. atlas

atlas New Member

bon courage roxas !!
    demain est un nouveau jour
    bisous
  5. ZETA

ZETA New Member

Allez te laisse pas abattre. La prochaine fois tu t'arrangeras pour le "moucher" et tu te vengeras grâce à tes super pouvoirs (euh non plutôt ta super intelligence) NA !
    COURAGE :wub:
  6. roXas

roXas New Member

Merci :(

hier

matin: comme d'hab , pain complet un verre de lait , et un pur jus d'orange
    midi: riz , viande haché , patate douce ,légumes ( courgette oignons tomates ) une orange
    aprés midi : j'avais un peu fain , alors j'ai mangé une orange
    gouter: pain complet et un verre de lait
    diner: une poire , une pomme , un yahourt 0%

et ce matin , comme d'abitude plus une datte, et pour le dejeuner , je crois que je vais manger des légumes cuits et du poulet ..

qu'est ce que vous en pensez , en fait j'ai perdu 1kg , mais je crois pas que ca doit etre du au régime que je suis, parceque ces temps ci , je suis super stressé , le moral a 0% , bref j'éspére que je vais pas craquer a la fin , avec votre aide bien sur , merci beaucoup :( .

salut

roXas
  7. Nausica

Nausica New Member

Tu sais, parfois le stress ça fait prendre du poids, au contraire
    Et puis, ta perte est surement due au régime
    De toute façon, c'est beaucoup plus encourageant de se dire ça ;)
  8. roXas

roXas New Member

Ah je savais pas ca , merci en tous cas ; bref cet aprés midi j'ai déconné un petit peu (des dattes , du pain , yahourt 0% , lait 0% )
    mais je vais surement pas lacher!!! , diner je crois un fruit et un yahourt 0% . j'éspère que ca va pas me grossir , parceque je vais doucement , je veux absolument atteindre 60Kg , merci bien

roXas .
  9. Nausica

Nausica New Member

Si tu continues à manger aussi peu tu vas craquer
    C'est pas en t'affamant que tu vas maigrir, crois moi ;)

Il faut
    Féculents
    Légumes
    Protéines
    Produit laitier

à chaque repas ;)
  10. roXas

roXas New Member

Pourquoi ?.. ce que je mange quotidiennement n'est pas assez ??? AIDEZ MOI JE VAIS CRAQUER!
  11. Nausica

Nausica New Member

En fait le truc c'est de manger de tout en petites quantités
    Il faut pas que tu t'empèches de manger des aliments, sinon, tu te jetteras sur la nourriture au bout d'un moment
    Vas y doucement, c'est :plus sûr ;)

J'avais fait ça pour mon premier régime
    J'ai perdu 8kg, j'en ai repris 15 <_<
  12. roXas

roXas New Member

Pour le pain c'est 100g 150g , merci pour tes conseil , je vais essayer de faire ce que tu me dis , avant que je ne craque sur quelque chose de stupide T_T .
  13. roXas

roXas New Member

Aujourd'hui j'ai déconné tsssss , j'ai mangé une part de gateau , l'anniversaire de mon neveu <_< , du pain (+vache qui rit light) , yahourt 0% , lait 0% avec le gateau T_T , je sait pas si je vais continuer sinon le moral a 0 :angry:
  14. Filandrune

Filandrune New Member

tu te rends compte de ce que tu dis ? C'est absurde ! Etre au régime, ce n'est pas manger une endive par jour.
    C'est pas avec ce que tu manges que tu vas prendre du poids.
  15. roXas

roXas New Member

Qu'est ce que ca signifie ?
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Tu arrêtes pas de dire que tu as "déconné" et quand tu explique à chaque fois c'est parce que tu as mangé un yaourt 0% en trop ou quelque chose du genre, faut pas exagérer, tu ne manges pas assez !
  17. roXas

roXas New Member

désolé je vous saoule avec ces message c'est ca ? , bref je suis a 64Kg , demain ma grand nous invite elle va nous préparer des patte (béchamel , sauce tomate ...) , je peux pas refuser , qu'est ce que vous en pensez ?
  18. Nausica

Nausica New Member

C'est pas le problème au contraire.
    Le truc c'est que tu chipotes parce que t'as mangé un truc qui ne peut pas te faire prendre
    Te prends pas la tète ;)

Quand à ton repas je te conseilles juste de prendre de petites portions, d'éviter le fromage, le pain, enfin tous les à côtés. :p

Bravo pour le poids perdu ;) ;)
  19. roXas

roXas New Member

Merci bien nausica T_T .
  20. ZETA

ZETA New Member

NON tu ne manges pas assez !!! va regarder les menus de Célina, par exemple, ils sont parfaits.
    Tu dois manger équilibré (message précédent de Nausica)
    Certains se sentent bien à 1000 1200 ou 1400 calories. A toi de déterminer ce qui t'est nécessaire pour fonctionner normalement et perdre du poids de manière durable, c'est à dire : pas trop vite.
    En ce qui me concerne je suis à approximativement 1400 cal
    Et voici un menu type : aujourd'hui par exemple
    Petit déj : 40 grs pain complet + 1 tranche ((50 grs) de jambon de poulet + 1 yaourt allégé + 1 grand café non sucré
    Midi : 1 tranche fine de jambon de bayonne (30 grs) + pain (30 grs) + Daube de boeuf (la viande et très peu de sauce 120 grs à peu près) + carottes Vichy + 1 pomme
    Goûter : 2 galettes de riz complet
    Dîner : 100 grs de radis que je croque en préparant le repas (pour ne pas craquer j'avais faim) ensuite : potée de légumes : choux, carottes, haricots blancs (pas beaucoup mais à peu près 50 grs cuits) + 1 gros artichaut + 2 mandarines et 1 yaourt allégé.
    Résultat : entre 1300 et 1400 cal et j'ai l'impression d'avoir "bouffé" :ph34r: :ph34r:
    Je suis un plan alimentaire équilibré où on mange de tout et où on ne doit pas avoir de frustration, si quelques carrés de chocolat te font très envie, tu les manges, tu les intègres seulement dans les calories de ta journée
    J'ai perdu presque 4 kgs en 3 semaines alors que j'ai complètement craqué le week-end dernier (au cours duquel j'ai qd mm repris 1,4 kg).
    Certes c'est mon rythme à moi, mais persévère et tu trouveras le tien, j'en suis certaine.
    Allez courage et raconte nous :)

Partager cette page