Coucou les filles... merci pour vos messages.. j'ai pas trop le temps de vos remercier une par une.. mais je le ferai.. Juste pour vous dire que je vais mieux... ET que j'ai pris cette "histoireé comme motivation pour ma perte... Donc vivement la pesée de lundi.. bien que je sais ne pas avoir perdu grand chose... je me prend la tête.. BIsous et à bientôt... COURAGE!!!
Voila, moi j'ai ecrit un pavé de plusieurs lignes et tu résumes en quelques mots ma pensée : prendre cette histoire comme motivation. Tu as bien compris ce que je voulais dire, le message est passé! :lol:
Coucou les filles, Je passe juste vous dire que ça va beaucoup mieux... comme je n'ai pas vu le perturbateur depuis 15 jours, donc j'ai oublié!! Je suis à - 2kg.. je pourrais faire mieux, mais c'est Pas terrible... Bon courage à toutes.. et à bientôt!!
-2 kg en 15 jours et tu trouves ça pas terrible !! hé bin moi je trouve que c'est super !!! félicitations et bonne continuation
kel plaisir de savoir que tu va bien!!!! dit pas ke 2 kilos c pas terible car il y en a ici ki perde ke 100 grs par mois!!!!