nouveau départ

Dans 'Régime'

1. Mymy

Mymy New Member

Alors Didie c'est tout à fait normal que tu te sentes craquer de partout, pas satisfaite du tout!
    Ce matin ben les croissants tant pis, c'était au ptit dej, ça reste le ptit dej moment le plus important de la journée !!! Donc po de mort d'homme.

C'est à midi que tu aurais dû manger plus! Ou dans l'aprem, avec ton jus de fruit, tu pouvais te l'accorder ta barre de céréales car je te fais le topo : ZERO FECULENT aujourdhui !!! Pas bien du tout, rien pour t'aider à tenir ..... Enfin si, la baguette de ce soir mais là c'est encore trop tôt pour savoir si elle fait de l'effet :lol:

Rééquilibre tout ça et tu vas mieux tenir ton pitit carnet de route :)

Allezzzzz arrête de penser "manger moins de 1300Kcal" et penses plutôt "j'ai mangé équilibré et je me sens bien pleine" :lol: :lol: :lol:
    Ca va t'enlever frustrations et désirs de tout et n'importe quoi.

Bisouuuuuuus

:wub: :wub: :wub:
  2. atlas

atlas New Member

coucou liloo

mymy a raison , essaie d'equilibrer tes menus !!!
    et mange peut etre des feculents a tous les repas , tu auras moins de fringales !!!

bisous et courage
  3. didie

didie New Member

mais mes menus sont équilibrés :( ....sauf que je mange bcp moins souvent de féculents, mais le matin c'est toujours pain, beurre,confiture et kiwi et une barre de céréales vers . h si j'ai un creu.Les croissants c'étais parce que mon copain en avait sorti du congèl, trop tenté :huh:
    Le midi je fait comme je peut pour le taf, ces derniers jrs c'était du froid pour pouvoir manger dehors au soleil. Donc c'est une salade en entrée puis pain avec protéine et fromage et dessert tjs une pomme.
    L'après-midi un petit gouter léger et le soir salade ou légumes.
    Je tourne aux alentours de 1000/1200cal à part hier 1500cal :ph34r:
    Le soucis c'est que je suis fatigué, donc pas la force de faire du sport et du coup les envies de grignoter ou de manger de bonne choses me revienne depuis 2/3jrs. Je comptais courir après ma séance de kiné ms j'ai les jambes coupé et j'ai pas très chaud....ouais pas motivé quoi lol. Je devais allé à la piscine avec ma soeur ce soir ms elle ne vient pas et ni demain :( .
    Mais demain faut vraiment que je me mette un coup de pied au derrière, sa devrais être plus négociable étant donné que je n'est pas de kiné et que je serais en weekend donc pas grave si je suis cassé samedi matin je pourrais un peu dormir ;)

Et mymy j'ai eu mon blendeur! lol ms il est à la poste comme je bossais ce matin :( don je le cherche demain ;)

Bisous à vous :wub:
  4. Marimba

Marimba New Member

Un blender.... mmmhhhh..... a toi les moothies et soupes velouté. C'est trop le top un blender. et vraiment pour un super gouter qui donne la peche, super light : 1 poire + 1 yaourt 0 % + des glacons, un tour de blender et hop, on sirote le tout allongée dans un hamac!!! :lol:

Culpabilise pas pour ta journée ratée de l'autre jour. Finalement, tu l'as assez bien reprise en main malgré la fin de journée. Et puis 1500 calories, ca reste moins que les depenses energetiques de base non? Alors tout baigne.

Pour tes envies qui te tenaillent, pour ma part, quand vraiment je tiens plus, je me fais une grosse assietté de pates avec des noix de st jacques et de la creme fraiche allégée. un délice et au moins ca cale vraiment.
  5. didie

didie New Member

Merci bcp marimba pour tes conseils!
    Mais quand j'ai des envies, se n'ai pas de la faim, enfin je pense pas, pour moi c'est de la gourmandise et due à la fatigue et à l'ennuie.
    Cette après-midi je me suis acheté des prunes rouge,jaune, ananas et 10pomme vertes (z'adore les pommes!) et des poireaux.
    je vais essayé ta recette ds mon blender ce weekend! :) je le cherche demain :lol: VIVEMENT!! miam miam!!
    Demain matin, pesée!! je pense que je vais être à 53kgs enfin j'espère en tout cas ne pas être grimpé au dessus....

Bonne soirée, bisous!
    :wub:
  6. Marimba

Marimba New Member

Ah la la 53...... c'est un poids que je n'imagine meme pas..... :lol: a quoi peut on ressembler a ce poids là? tu mesures combien au fait???
  7. didie

didie New Member

Je dois mesurer environ 1m63/64....
    Et je t'avoue que je me sent bien dans mes pantalon car oui j'ai perdu un peu partout mais je ne fait plus assez de sport et malgré ma plate forme et mon travail ou je marche sans cesse entre mes 4 machines, je trouve que je suis ramollo de partout depuis la reprise du taf.
    Cette après-midi je suis allé courir ;) sa m'a fait un bien fou, dommage que je crevais de soif pendant tout le long du parcours, mais au final j'aurais pus encore courir une demie heure, mais ma hanche me faisais mal sur la fin :angry: , donc j'ai couru 45min, hop ça va, après une semaine de taf et levée depuis 4h30 lol.
    Hier soir j'ai un peu parcourue le forum et j'ai vu une photo de toi en petite tenue, bon je voyais pas grand chose car je n'arrivais pas à l'agrandir et en faite je trouve qu'on à la même silhouette ^_^ , on à une taille super fine mais des hanches plus larges, je sais pas comment toi tu le vit mais moi je déteste mes hanches....enfin en petite tenue et dans beaucoup de pantalon, en faite tout dépend des fringues, c'est la galère pour trouver des bas qui ne me fasse pas un gros derrière LOL.

Je savais pas que tu vivait à la campagne! :) j'adore ça! tu as des chevaux? Moi j'en ai deux, enfin ils sont chez ma mère et un est à moi, un double poney et l'autre à ma maman c'est un trotteur. Je ne monte plus, elle à 33 ans, alors c'est très rare que je la monte et quand c'est le cas, c'est des petites balades sans trop de galops :( mais sa me manque terrible parfois....j'aimerais temps retourner en arrière, quand je montait avec ma maman ou ma copine et qu'on se faisait de méga randonnées ou l'obstacle en club....ouhahouuuu!! que de bons souvenirs :D .

Bien bien sinon niveau régime....bein je compte plus trop les calories depuis hier soir....j'ai manger des endives aux jambon juste avec de la crème légère et un peu de gruyère et de la salade verte puis une mousse de fruit légère.
    Ce matin 100gr de pain avec chouille de beurre+confiture, 9h une barre de céréales, midi une endives jambon+64gr de ébly et une pomme.
    Mais en revenant, une collègue est venue avec deux cartons de glace (magnum,barre mars...) j'ai fait polie et j'ai pris une barre :ph34r: muumm mais c'était bon, sa faisais bien un an que j'en avait pas manger lol.....puis à 13h30 j'ai manger un fruit.
    Je sais pas du tout à combien de calories je suis, faudrait peut être que je compte...mouais ...

Pihou! je suis casse casse lol, je vais réfléchir au menus du soir...pas envie de faire à manger, la flemme mais bon pas le choix.

Bisous a plus tard :wub:
  8. atlas

atlas New Member

bravo liloo pour tes 53 kgs

bisosu
  9. didie

didie New Member

Merci atlas! :D

Ce matin pesée: 52.6kgs :rolleyes: comme la semaine dernière! je suis contente.
    Je continue à faire attention mais je m'autorise de temps en temps des plaisirs. Maintenant il faut que je me mette un peu plus au sport pour mieux stabiliser et surtout harmoniser ce corps ;) donc abdos, cap, les beaux jours vélo le samedi ou les après-midi quand je suis du matin et la piscine de temps en temps.
    Bon sa sera plus de la cap au début je pense lol, il faut que je change mes pneus encore et faire une petite révision. Mais les abdos faut que je m'y remette, le cours du net marchait bien.

Et vous les filles comment vous allez?

Gros bisous et bon weekend!
  10. atlas

atlas New Member

yes liloo !!

tu as tout bon !!

bisous
  11. ZETA

ZETA New Member

C'est super liloou !
    Eh oui maintenant il faut du sport pour tonifier tout ça !
  12. ZETA

ZETA New Member

Eh !
    Si tu faisais 53 Kg avec ta taille ! tu ne serais pas belle du tout ! Tout en os !
    Tu as déjà un superbe parcours ma Chérie !
    Bravo pour ta ténacité !

13. didie

didie New Member

hou le choc! je viens de voir qu'une chipolata faisait 342 calories et bourré de lipides ! :eek: j'en ai manger deux à midi + 2 tranches de tartes à la rhubarbe/pomme :ph34r: et ce main 2 croissants nature harrys! Mon dieu j'ai abusé aujourd'hui <_<
    je voulais pas trop me priver le weekend mais la c'est le 2ème weekend que je fait une méga journée de gras :huh:

Et la semaine prochaine ils veulent pas beau, pluie :( pff moi qui était motivé à me bouger dehors, pas le droit d'enmener ma chienne pour courir, elle fait une allergie à je sais pas quoi, pollen, poussière,...? ouais la pauvre, on dirais qu'elle fume des pétards LOL, nettoyage des yeux+crème,antibiotique et anti-inflammatoire, 2Xpar jrs et depuis samedi, plus droit à rester dans la cave, dodo à la maison :) ....
    j'ai nettoyé mon vélo cette après-midi.....grrr à chaque fois que je suis motivé, ya quelque chose qui va pas....boudiou!

Bon espèront que cette semaine de nuit ne soit pas catastrophique niveau craquages...

Et vous les filles comment ça va? C'est un peu désert ces temps ci non?

Bonne semaine à vous! :wub:
  14. atlas

atlas New Member

whoua je savais que les chipolatas c'etait gras mais a ce point !!!!!!!!!!!

bon courage pour ta semaine light alors

bisous
  15. didie

didie New Member

merci atlas, d'ailleurs je vais de se pas faire mon footing....toute seule :(
    Ouais c'est abusé les chipos!!! et moi qui adore ça :blink: je vais plutôt me cuire du poulet ou de la dinde avec des poivrons ou bien sa sera qu'une chipos mais sa m'a quand même bien refroidie lol.

Bonne semaine :wub:
  16. Marimba

Marimba New Member

Coucou!
    Oui mon probleme, c'est le derriere et les cuisses. Je n'ai jamais eu trop de taille et de ventre. Les hanches, franchement ca me gene pas trop, c'est juste les fesses et les cuisses!! :lol: Enfin je fais avec, et maintenant, quand je me regarde dans un miroir, je ne détourne pas le regard!

Oui j'ai des chevaux.... Enfin plus exactement, j'en ai eu (jusqu'à 8 en meme temps) mais là je suis passée au quota minimum : 1 ponette shetland (taille réduite quoi). C'est pour les enfants evidemment, moi je la monte pas, la pôvre!!! :lol: :lol:
    Moi quand je montais à cheval, j'etais plutot mince. Notamment, pendant 1 année, je donnais des cours à des enfants et du coup je faisais 3h e marche à pied tous les samedis, ben je garantie que c'est efficace!!!

17. didie

didie New Member

matin pitoyable! :( tout allait très bien jusqu'à ce matin quand je suis rentré du taf, une envie de grignoter..j'ai manger un trognon de pain puis au lit, mais pas moyen de dormir, alors je me suis relevé pour prendre le pc et claculer les calories de mes 2 derniers jours. Mardi 1300cal et mercredi à peine 800cal, je mettais levé tard et j'ai manger au l,ance pierre et vite fait mais tout en restant raisonnable et bcp de fruits....bref ni une ni deux, je me suis jeté sur biscuits sec, allé hop un paquet :ph34r: et vers 8h45 j'ai fait dodo.
    11h réveil, oui pas bcp dormi mais c'est pour pouvoir dormir le soir....bref pas faim, mais quelques heures après mon programme de l'après-midi à été changé, donc pas besoin de courir faire les courses et de faire le ménage....et là une grosse envie de manger un truc bon, et zou direction le congel, un sachet de croissant au beurre + une demie tablette de pralin englouti devant mon pc!!!!!! :ph34r: tout ça sans trop me rendre compte.
    Mais une fois debout aye le bidou, du coup, zou ménage à fond,plate forme....mais après c'était pire, le ventre méga gonflé, trop pas bien, j'en ai même un peu vomi (3X rien, ms j'aurais bien aimé que tout sorte pour me soulager).

Je vais plus pouvoir manger avant demain mais je sais pas quoi dire à mon copain quand il va rentrer si je lui dit que je mange pas parce que j'ai pas faim....trop la honte....pfff ras le bol, tout allait si bien, j'étais même à 52.6 hier matin après le petit dèj....

Je me tâte à allé courir mais j'ai encore mal au bide, alors je sais pas si sa va le faire....
    Voilà se que fait la fatigue.....des conneries!
  18. Mymy

Mymy New Member

Oulàlàlàlà tite Lilounette !!! Faut pas que ça continue !!! Accorde toi peut être plus souvent des trucs que tu aimes, ne te pose pas 36000 questions quand tu vas manger un truc sauf si c'est quelque chose qui craint vraiment alors que tu as des gros repas de prévu ou déjà beaucoup mangé (genre nutella que tu vas manger goulument, ou plusieurs croissants).
    Faut que ça reste naturel quand même ta prise alimentaire, et puis si tu as faim, mange! Ne te retiens pas, c'est le fait de se retenir (trop) qui va faire que tu vas te retrouver tentée par tout ce qui t'entourre et au départ au lieu de ne manger qu'un seul croissant ben tu vas finir la poche parce que tu as déformé ta sensation de faim pendant tout le temps où tu t'es dit que non tu ne mangerais rien de rien pour X raisons.

Et puis tu n'es pas obligée de maigrir toutes les semaines, félicitations au passage pour tes 52.6Kg !! On dit que ce sont les derniers kilos les plus durs à perdre, ce n'est pas pour rien, alors ne te force pas à restreindre les quantités, continues comme tu le faisais si bien avant. Tu peux les manger sans soucis tes paquets de gateaux et tes croissants. Bon, pas tous les jours hein, mais ça fait partie de ton équilibre, et sur 2-3 jours tu veras que ça n'aura eu aucune conséquence!

Je sais qu'avec le boulot ce n'est pas toujours facile, mais contrairement à avant que tu ne le reprennes, tu ne bougeais sûrement pas autant! Peut être un peu plus de sport, mais rester éveillé à bosser pendant 8h, tu brûles peut être plus de calories qu'en pratiquant quelque chose pendant une courte durée.

Courage Liloou ! Ce n'est pas un désastre, et puis même si tu reprends quelques grammes, tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien! Encore quelques mois à surveiller plus ou moins ce que tu manges et je te garantis que tu auras pris des habitudes, tu sauras faire attention sans avoir besoin de compter, et tu te seras affinée sûrement comme tu le voulais (peut être pas autant que ce que tu espérais mais tu seras fière de toi et bien dans ta peau). Et dans quelques mois, ce sera l'été, le soleil, les fringues légères, pas forcément envie de faire des gros repas, tous les fruits d'été (pasteque, melon, ...) ...

Et pis une tite dernière chose ... on se voit et on s'observe tous les jours dans son miroir, alors tu risques pas de voir une grande différence chaque jour et pourtant, tu en as perdu des kilos. Fie toi peut être plus à ce que te montrent tes fringues et à ce que te dit ton bonhomme (même si son regard n'est pas très objectif, il est sincère).

Bisouss Didie :wub:
  19. didie

didie New Member

Merci mymy pour ce gentil message :)

Je ne viens plus écrire sur le forum ces derniers temps parce ce que je fais du n'importe quoi et en faite comme à chaque période avant mes r... j'ai besoin de manger n'importe quoi sans limite, c'est fou mais depuis que je suis ici je l'ai bien remarqué que sa se passe à chaque fois au même moment et pas moyen de faire autrement et pourtant mon ventre est super gonflé et tout dure, ce weekend je me sentais vraiment pas bien, entre mes goinfreries,mon mal de bide et ma rage de dent, c'était pas top.
    Pourtant je m'autorise de bonne chose et je mange plus qu'avant.....mais je suis dégoutté, ya quelques mois quand je pesais ds les 55,5kgs j'avais prit mes mensurations et bien par rapport à aujourd'hui je n'est casi rien perdu, 1 bon centimètre aux hanches,rien a la taille et aux cuisses :huh: juste aux niveaux des genoux.
    Bref sa répond bien à se que je me disais, je suis sûr que j'ai perdu surtout du muscle.
    Niveau kilos la semaine dernière j'étais remonté a 54kg :ph34r: là j'en ai vraiment marre, de toute façon je sais très bien que en mangeant léger je perd mais dès que je remange comme d'hab, hop je remonte, donc en faite faudrais tout le temps que je me restreint et en ce moment sa me dit rien.....

Certes oui je bouge bcp plus que lorsque j'étais à la maison mais je fait casi plus de sport à part la pf (et elle me maintient mes muscles ;-) ) mais j'arrive pas à trouver le temps et lorsque je le trouve c'est le spide après.....enfin soite.....vivement que mes r...passent que ma mauvaise humeur parte lol

J'ai tjs part servie mon blender, la honte! et pourtant j'ai trouvé pleins de recettes mais j'ai pas encore trouvé la bonne occas lol

Et toi tu va bien? j'ai vu qu'on avait envoyé un mp très méchant!! :angry: pfff ya vraiment des gens pourrit sur cette terre! mais comme on si bien dit les filles, ne te laisse pas abattre par ce genre de personne, sa n'en vaut pas la peine.
    Et on à besoin de toi ici!! tu es de très bon soutient et tu as toujours de bon conseils et tu es incollable sur la nutrition ;)

Gros bisous et bonne journée!
    a bientôt
  20. Marimba

Marimba New Member

Comme je te comprends, moi l'arrivée des regles me fait à peu près la meme chose. Je reprends du poids meme en faisant attention, je suis gonflée et du coup, moral dans les chaussettes et envie de me jeter la tete la premiere dans le frigo.
    Mais allez, garde courage, une semaine, ca passe vite. Moi j'essaye de me dire que cette semaine là ne compte pas...

Allez et on se remet au sport!!! tout de suite, meme si c'est 10 mn par jour : abdos fessiers directe et sans machine. On force tout seul!!!

Aude

Partager cette page