nouveau départ

Dans 'Régime'

1. didie

didie New Member

menus de vendredi:

10h:
    -50gr de brioche pépites de chocolat
    (pas faim, j'ai grignoter des noisettes la veille :ph34r: alors que j'avais pas du tout faim pffff)

11h:
    -plate forme

13h15:
    -env.100gr de pâtes cuites+sauce (reste de la veille manger en 5-5, pas eu le temps de peser, donc du pif)
    -1 spéculos

16h:
    -1 banane (100gr avec la peau, sur le site ils disent que sa fait 126cal ms avec ou sans la peau?)

18h30:
    -1 pomme

20h45:
    -plate forme

21h:
    -6 surimis
    -200gr de betteraves
    -1wasa
    -1 fromage 2%
    -200gr de yaourt chocolat chantilly lidl (beurk! j'avais envie d'un bon dessert et il était même pas bon, je me suis forcé à manger arrivé à la moitié, j'aurais mieux fait de laisser le reste PFFF!)

Total 1080cal

Journée trop spide, j'ai essayé de gérer mais c'était trop mal équilibré :s
  2. ZETA

ZETA New Member

Pour la banane sans la peau je crois, comme pour les moules, tu comptes les calories du poids que tu manges, il me semble.
    Tu n'es pas très contente de ta journée de vendredi je vois, mais tu as quand même bien assuré au niveau des calories.
    Par contre achète toi des produits qui te font plaisir au quotidien pour éviter les : "Pfff" les :"beurk! j'avais envie d'un bon dessert et il était même pas bon, je me suis forcé à manger arrivé à la moitié, j'aurais mieux fait de laisser le reste PFFF!"
    BIBIS et bon week-end ! :wub:
  3. Nausica

Nausica New Member

Moi je la trouve très bien au contraire ta journée

T'es restée dans les clous et tu t'es fait plaisir, c'est très bien

Ca me ferais de la peine de devoir compter les calories de la peau de banane

Déjà que c'est calorique :rolleyes:
  4. didie

didie New Member

J'avoue avoir bien gérer la journée, mais je trouve que les quantités sont mal équilibré, le matin j'ai casi pas manger, midi un peu plus et le soir bcp plus, mais tout en restant light donc oui finalement ça va :rolleyes:
    Ce matin mon homme m'a dit que j'avais perdu des kilos et bcp de fesses :D enfin il a remarqué! LOL
    Encore un petit kilos et je me sentirais au top je pense. La semaine prochaine il faut que je me trouve le temps de me faire épiler, je veut retourner à la piscine, sa fait longtemps, je pense que je vais y allé jeudi, quand j'aurais fini ma semaine de nuit :p trop cool

Passe un excellent weekend nausica et profite en pour te reposer un peu, n'hésite pas à faire de bonne grasse mat! :wub:
  5. didie

didie New Member

Piouh piouh! trop manger ce soir!

Aucune idée de la quantité de calories pour samedi :s

10h30:
    -50gr de brioche pépites chocolat
    -1 kiwi

plate forme

12h30:(chéri à fait à manger :) )
    -purée de courgette:
    1 courgette avec ail (il à pensé à moi, pas de crème lol)
    -1 tranche de jambon
    -1 petite tranche de jambon fumé

19h30 (chez ma maman)
    -3 petits verres de vin blanc
    -noix de cajou
    -2 pommes de terre
    -raclette ?
    -1 tranche de jambon
    -2 tranches de saucisse
    -1 tranche de moelleux chocolat
    -1 tranche de gâteau chocolat
    -crème anglaise
    -2 oeufs au chocolat
    :ph34r: dessert abusé! ms bon pas le choix c'était pour tout le monde pareil

23h:
    plate forme 20min MRD

Bon demain si il fait beau, on va promener avec les chiens, sa éliminera un peu LOL.....enfin cette après-m.
    Punaise je suis même pas fatiguée!
    Faudrais déjà que je coupe le pc, sa m'aiderais un peu + :lol:
  6. ZETA

ZETA New Member

J'ai réussi à dormir ce dimanche matin jusqu'à 10 H, c'est exceptionnel chez moi !
    Résultat impossible de dormir le soir suivant d'où ma présence sur le forum à cette heure ci après avoir éclusé tous les navets de la télé !
    Les boules !
    Bienvenue au Club !
    :wub:
  7. Marimba

Marimba New Member

Et ben, il etait vachement complet ton repas du soir!!! waouh!

La banane pour info, c'est 100 cal une banane moyenne.
  8. ZETA

ZETA New Member

COMPLET son repas ??? :lol:
    NON ????
    Après un repas comme ça, tu ne risques pas de t'envoler ! :lol:
    Mais c'est honnête et bien de le noter !

9. Nausica

Nausica New Member

Bon un gros repas n'a jamais tué personne, il suffit juste de réussir à se reprendre le lendemain... ça c'est dur :wub:
  10. didie

didie New Member

Salut les filles!

Bon je vous avoue que depuis samedi, j'ai zapé mon régime :ph34r: , dimanche soir j'ai manger de la pizza, j'en avait trop envie mais j'en ai abusé car après j'avais de remontées beurk! le reste de la journée était légère, petit dèj à 11h et à 15h un morceau de gâteau :s
    Les jours suivant je me suis remis dans le droit chemin, mais comme je suis de nuit, tout les matins je craquait sur des conneries :angry: mais sans jamais dépasser 1300cal.
    Ma balance affiche toujours 53.8kg, j'avoue que je suis surprise, parce que en + je vais avoir mes règles, se qui explique tout ces craquages.

Et je trouve que la plate forme aide beaucoup aussi, j'en fait 3X par jour et je sent que je me raffermie, surtout au niveau de la taille, sa fait même pas deux semaine que je l'ai et je sent déjà la différence, je suis trop contente! En + sa améliore énormément mon transit ;) ma kiné me l'a confirmé LOL.
    Donc pour tout ceux qui n'aime pas le sport, n'hésiter pas à investir dans cette machine, pour le prix, franchement sa vaut le coup! Et c'est un gain de temps.

Allez, ce soir dernière nuit et c'est le weekend!!!!:)
    Bon vendredi soir tarte flambé et dimanche invité chez belle maman, va falloir que je me dépense un max!

Gros bisous à vous et n'abusez pas trop de chocolat LOL (moi c'est déjà fait :ph34r: )
  11. ZETA

ZETA New Member

C'est quoi comme plate-forme ?
    J'en ai essayé 2* dans un magasin de sport et quand le vendeur les a mises en vitesse supérieure, j'ai trouvé ça horrible ! Même mon cerveau tremblait dans sa boîte !
    * 1 qui tremblait et 1 qui tremblait et oscillait, la pire des deux celle-là !
    Et puis c'est cher ! 375 € le plus bas prix !
  12. didie

didie New Member

c'est une oscillhome plate de cdiscount a 149€, elle oscille et vibre, c'est la même que chez mon kiné.
    Pour les tremblements, il faut avoir les bonnes positions et commencer à une vitesse légère quand on débute, mais c'est vrai que j'ai souvent entendu que celles du décthlon faisaient vibrer plus la tête....
    biz, faut que j'aille taf
  13. didie

didie New Member

Bijour!

Je ne marque plus mes menus sur le forum, plus le temps mais je me les note dans mon cahier ;)
    Bon semaine grosse cata! Approche des règles, équipe de nuit.....résultats, journée super contrôlé mais une fois rentrée de ma nuit, craquage sur nutella ou petits pains et jeudi matin j'ai vraiment abusé, j'étais hs, pas faim ms trop envie de manger des petits pains et tellement bon que je me suis enfilé 4 à vitesse éclair :angry: inpossible de contrôler....bref je suis monté direct sur la plate forme après histoire de digérer plus vite....
    J'ai dormie de 9h à 12h, juste bu un café, j'avais le ventre encore trop remplie...à 16h avant d'allez chez ma kiné, une banane et le soir des légumes vapeur avec 2 tranches de blanc de dinde, 1 tit bout de pain et un yaourt nature.

Donc pesée du jour: 53KG :lol:

Bon normale je pense étant donné que j'ai casi rien manger hier, esperont que les petits pains ne remonte pas a la surface.

Pour la plate forme, elle n'y est plus sur cdiscount :huh: sa marche trop bien.
    Mon kiné ma confirmé que pour la finesse ya pas mieux et elle a vu des résultats sur ces clients.

Voilou voilou, je suis contente, j'ai réussie à dormir de 3h a 9h après 3 nuits :D
    Je suis censé allez courir aujourd'hui mais pas trop motivé <_< motivé à poser mes haies de bambou le long de mon grillage pour me faire mon tit coin de paradis, bronzette...lol
    Donc je sais pas, comme ce soir c'est tarte flambée, je fait quoi, je cours aujourd'hui ou demain matin? Sa me semble mieux demain matin et ce midi repas light non? (la féniasse!lol)

Bon bon, je vais pas traîner, je mange mon kiwi et je part installé ma haie :lol:
    Celles qui ont des salons de jardin, vs me conseillé quoi, j'ai un vieille ensemble en résine vert foncé que je peut plus voir et qui a fait son affaire....je voudrais le changer, j'aime le bois ms le teck est bien trop cher et ma mère me déconseille le bois, sa vieilli trop mal :( mais la résine bof bof........ ?

Bonne journée a vous! ici super soleil et 24 degrés d'annoncé cette après-m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:d:d:d
    :wub: :wub:
  14. ptitlu

ptitlu New Member

Une plate forme qui peut nous raffermir le corps sans avoir à faire le moindre effort??? Que du bonheur! :D Mais quel est son fonctionnement , son action sur le corps, elle force les muscles à réagir???
    Biz à toutes et bon courage pour ce super week end qui s'annonce bien calorique pour tout le monde! :rolleyes:
  15. didie

didie New Member

Bonjour ptilu!

Oui sa sert à raffermir tout l'ensemble du corps suivant les positions que l'on fait, grasse aux oscillation et vibration, les muscles travail beaucoup plus vite, c'est simple, 10min de plate forme équivaut à 1h ou 1h30 de gym, alors pour dire.
    Elle à de nombreux points positif sur le corps humain: circulation du sang, donc contre la cellulite, le raffermissement donc le corps qui s'affine, le bien être, la réduction de courbatures voir pas du tout, pour le dos.....
    En faite c'est une imitation de la power plate, si tu connais, on l'a trouve dans les salle de muscu ou autre, elle est beaucoup plus bénéfique et beaucoup beaucoup plus cher surtout lol. Voilou :)

Bonne soirée ;)
  16. didie

didie New Member

Salut les filles!

Je vois que tout le monde à un peu craqué pendant les fêtes de pâques, lol, normal, moi aussi et même bien avant :s
    Depuis hier, retour aux choses sérieuse, car je sent que j'ai repris des fesses et du bidou :( .
    Stop au chocolat et je n'achète plus de nutella (dsl chéri), depuis hier, je me tape une grosse poussé d'acnés à nouveau, mouais entre le chocolat, les règles et le soleil.... <_<

Hier je suis allé courir pdt 45min, 1ère sortie de l'année à l'extérieur! je suis contente, je n'est pas souffert, j'ai même bien courue :)
    Je n'est pas beaucoup manger, pas faim avec tout se que j'ai bou..... les derniers jours, donc même pas 900cal la journée.
    Ce matin je me suis fait un gros petit dèj pour ne pas contrarier mon estomac lol, je vais allé faire les courses et faire le plein de légumes et de fruits.

Bonne journée à vous tous et fini les dérapages! Pâques est passé alors ont se remet toutes dans le droit chemin ;)

Gros bisous :wub:
  17. Mymy

Mymy New Member

Coucou Liloou !!!

Bon je vois que tu ne perds pas pieds, que les fêtes sont passées et que tu es motivée pour reprendre tout ça!! Vazy lâches toi au rayon fruits et légumes !!! lol ah bon trop tard tu as déjà fait les courses ? Bon pas grave :lol:

Avec l'arrivée des beaux jours tu vas pouvoir aller faire du sport en plein air, c'est quand meme bien mieux et plus complet que tout ton attirail intérieur, en prime, tu respires le grand air ^_^ Ca fait du bien aux neurones !!!

Ouaip, fini le nutella, au pire tu peux toujours préparer des gateaux lights. Ca se voit moins sur la balance :) en plus notre nouvelle venue Cha-cha va nous mettre quelques recettes youpiiiiiiiiii

Allez, j'espère tu vas bien, bonne fin d'aprem!

Bisous bisouuuuuus :wub:
  18. didie

didie New Member

Kikou ma mymy! :)

Oui je suis dans le droit chemin à nouveau! il était temps.....
    J'espère que ce beau temps va durer, j'ai vraiment apprécié mon jogging mardi matin, en plus je n'ai pas souffert malgré que sa faisait longtemps que je n'avais pas couru dehors.
    J'ai fait mes courses ce matin mais j'ai oublié mes kiwis pour mon petit dèj, snif, si j'ai le temps je repasserais demain matin...
    J'ai fait une bonne quantité de carotte râpé, miam j'adore ça, juste avec un peu de vinaigre....manque de bol, mon robot m'a mixé un joint avec, enfin pété en 2, trop dègu, faut que je vois se que je peut faire, sa m'embêterais de racheter un robot juste a cause d'un joint foutu.

Oui j'ai lu les messages de cha-cha! elle en à bavé la pauvre mais elle s'accroche bien, elle revient de loin....
    Je pense qu'elle va pouvoir nous aider sur pas mal de choses aussi et surtout t'apporter des réponses ;) pas évident de conseiller ou de comprendre ces tca (v) quand on ne le vit pas.

J'espère vraiment qu'elle pourra t'aider :)

Fini le nutella ça c'est sûr, déjà j'en achète plus et puis quand je vois tout les boutons que je me payent ces derniers jours, non merci, sa ne me dit plus rien LOL.
    Je suis pressé de tester ces gâteaux light!!

Bien ,j'espère aussi que tu te porte bien et que tu profite de tes vacances.
    Moi je vais bien, le soleil me donne la pêche, j'arrive à me coucher pas trop tard et à me lever vers 9h, donc ça va je peut profiter de mes activités sans trop stresser.
    Par contre, dimanche je suis invité a manger chez ma mère, aille, elle fait toujours de grosses bouf bien bonne avec des mégas dessert, ça va cafouiller toute ma semaine de bonnes résolutions :(

Ps: au faite c'était bien t'a petite sortie resto?

Voilou voilou, je te fais de gros bisous ma poulette et à très bientôt ;)
  19. Marimba

Marimba New Member

Et bien, quelle peche, quelle motivation, ca fait du bien de lire des paroles positives!!! Merci
  20. didie

didie New Member

Merci marimba ;) j'espère que sa peut vous aider à tenir le coup :)

Je suis contente de ma semaine, j'ai fait des très bon menus et assez light, du coup le soir il me restait encore un peu de calories en rab, se qui est parfais étant donné que j'aime bien grignoter un truc en rentrant lol, mais bon sa s'arrêtait à une wasa ou une carotte lol.

Résultat de la balance ce matin: 52.6kg!!!!!!!!! houaouhhh!!!

Sa faisait un bail que je n'avais pas vu ces chiffres sur ma balance et sa fait trop trop du bien :)
    Bon je sais que sa ne va pas durer ce weekend, déjà ce soir c'est mon homme qui prépare à manger, comme je rentre plus tôt et dimanche repas chez maman, bon c le midi alors le soir sa sera super light et en plus faudra que je me couche tôt, je suis du matin la semaine prochaine, aile, sa m'angoisse déjà de me lever à 4h45 et surtout d'arrivé à dormir tôt...je déteste le matin lol mais pour bien manger c'est mieux que la nuit ;) , je suis pressé de voir comment sa va se passer, c'était la pire semaine avant pour les grignotages.
    Alors j'espère qu'il fera beau, que je puisse sortir faire du sport, histoire de m'occuper l'esprit.

Sinon, j'ai réalisé deux recette diet cette semaine qui m'ont bien plus, même mon chéri à aimé mon gratin de pomme de terre/tomate.
    Alors si sa vous intéresse, je vous les noterais.

Allez dernière journée de taf déjà ;)
    Je vous fait pleins de bisous et vs souhaite une très belle journée :wub:

Partager cette page