Effectivement quand on est KO on fait n'importe quoi ! Donc éviter à tout prix les zones à risques à ces moments là ! BISOUS ma belle ! :wub:
Salut les filles! Et non je ne dors pas encore lol, dure de trouver le sommeil après 1 semaine de nuit... Bon, bilan de la semaine: Le travail c'est super bien passé, le poignet fonctionne étonnamment bien le début de semaine à été dure niveau sommeil et fatigue, complètement décalé et ko, heureusement le moral était là pour rattraper mais du coup mis semaine j'ai craqué sur pas mal de choses interdite pendant les régimes. Du coup, carrément zapé les bonnes résolutions, du grand n'importe quoi et pour couronner le tout, je suis remontée à 54,1kg et là j'ai mal au bide parce que j'ai mangé du netella à la cuillère h34r: Bref la routine de chaque régime qui foire en crise de boulimie..... Mais j'ai passé un pacte avec une copine, dès lundi, reprise de bonnes habitudes et on va essayé de se soutenir pour au moins éviter tout grignotages. Donc j'espère relancer la perte de poids pour arriver enfin à une stabilisation. Et! sur M6 ya music live! c'est au zénith à strasbourg!! c'est à 30min de chez moi MRD :lol: mais c'est qu'il est déjà 3h du matin du coup avec se décalage horaire! et bhein...j'en aurais épuisé des heures de sommeil cette semaine! lol Allez, je vous dit à la semaine prochaine, passez un excellent dimanche! Gros bisous! :wub:
Ben vi pas facile le chamboulement des horaires et donc des repas !!! Mais tu vois tu n'as pas tellement pris, et puis il ne faut pas te fier à une seule semaine mais sur le mois complet de la reprise, tu veras quelles habitudes tu as à changer, sans pour autant te suprimer le nutella à la cuillère C'est un peu une question de quantité, si tu habitues ton bide à des grosses bouffes, forcément apres avoir mangé tes cuillères de nutella tu auras faim, que si tu as rétréci ton bidou, le nutella certes tu l'auras mangé, mais c'est pas pour autant que tu vas avoir faim et que tu vas beaucoup manger au repas suivant. Surtout il faut pas que tu t'en veuilles pour de malheureuses cuillères de nutella, au contraire tu devrais kiffer !!!! lool c'est à toi de gérer sur les repas qui suivent, sans pour autant te priver, et garder de la quantité, mais en légumes/fruits ou poisson, des choses à index calorique faible. Et là tu te rendras compte que tu peux te faire plaisir, sans te faire engueuler par la balance !!! Ne jamais sauter de repas, même si tu ne dois manger qu'une carotte ou qu'une boîte de maïs. Au moins au repas suivant tu te prendras pas la tête pour le fait de "tiens mais je peux manger un peu plus parce que j'ai rien mangé le repas précédent" etc. Et pis continue à noter ce que tu manges, ça va réfreiner ces petites pulsions (noter pas forcément sur le net, sur un petit cahier c'est pas mal aussi). Bisoussss ma belle !!!!! :wub: :wub: Et puis, ote moi d'un doute, tu devais pas atteindre 54Kg au tout début ?????? =D
[attachment=1924:0sur10.gif] Vilaine fille [attachment=1925:fouet3.gif] [attachment=1925:fouet3.gif] [attachment=1925:fouet3.gif] Bon en même temps, je rêve de dire un jour la même chose : oh lala je suis une vilaine fille je suis remontée à 54,1 kg :lol:
Coucou les filles! Désolé j'ai un peu déserté ces derniers jours mais pas trop le temps d'écrire, je travail d'après-m. mais comme je suis encore en plein décalage horaire des nuits, le matin c'est un peu dure pour se lever, du coup c'est le spide pour réussir à faire tout se que je veut avant d'allé travailler. Ce weekend j'ai zappé le régime, c'était un peu du n'importe quoi mais sans abuser non plus. Sinon depuis lundi, je fait attention, je me marque mes menus dans mon cahier vite faite et je compte à peu près les calories de la journée, mouais...mon copain me fait à manger de temps en temps donc galère pour compter lol. J'essaye de manger le repas le plus léger le midi et le soir au boulot je mange un peu mieux, sa me permet de tenir jusqu'à 22h... Bon pour le moment je crois que les craquages d'y l'y à quelques jrs (nutella...) n'ont pas eu trop d'effet sur mon poids, je me suis pesée lundi et j'étais à 53.8, donc en dessous de 54 Je pense que d'avoir repris le travail, m'aide à bien dépenser les petits écarts LOL. Je suis contente, au travail 2 personnes ont trouvé que j'avais maigri, alors que j'ai la blouse Aujourd'hui j'attends ma machine de guerre!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop trop impatiente, j'espère qu'ils vont pas venir a 13h :s LUNDI: 11h: -75gr de pain aux pignon de pin -1cc de beurre 15% -1cc de confiture -1 kiwi 12h: -45min de course sur tapis 13h: -170gr d'endive -15gr de gruyère -1 tranche de blanc de dinde -1 yaourt nature 18h30: -200gr de chili corn carne+riz (maison) -1 pomme 22h30: -1 yaourt nature env 1060 cal MARDI: 9h: -100gr de pain pignon de pain -1cc de beurre 15% -1cc de confiture -1 kiwi 10h: -30min de vélo 12h: -200gr d'endives -2cs de crème 3% -2 tranches de blanc de dinde -1 compote pomme poire 18h30 -1 pomme 20h30: -recette à mon homme: poulet/tomate/poivrons/champignons/lait+crème -16gr de tartare -100gr de baguette -20gr de chocolat au lait milka sans sucre ajouté env. 1200cal Je vais voir avec mon homme si il peut faire les courses ce soir, parce que le frigo est bien vide et je n'est plus de pommes Gros bisous mes poulettes et portez vous bien :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Demain je vous dirais des nouvelles de ma machine
<span style="font-size:12pt;line-height:100%">53,800 kg</span> :wub: :wub: :wub: J'adore ce nombre :lol: Bravo Liloou et contente que les exces du week-end ne se fassent pas sentir Il faut dire aussi que tu te bouge pas mal entre le sport que tu fais et le travail ! Tes menus de lundi et mardi sont supers je trouve, c'est équilibré et très "plaisir". Tu calcules super bien je trouve, tu dois y consacrer du temps car c'est parfait. Franchement t'es un exemple pour moi, çà me fait beaucoup de bien de te lire, c'est très encourageant. Tu t'accroches, tu mets tous les atouts de ton côté et tu positives toujours, j'ai vu quelqu'un faire pareil sur le forum mais c'est qui ? :lol: J'espere que pendant ta stabilisation tu continueras à venir ici tous les jours Bonne journée Liloou et bon courage au travail :wub: :wub: :wub:
:lol: :lol: merci ma zolie celina !! sa me fait drôlement plaisir se que tu me dit! vraiment! tu m'a fait bien sourire et sa fait bcp de bien d'avoir des compliments comme celà Oui je trouve aussi qu'on à les mêmes envies et je crois que nous sommes d'accord sur le faite qu'un régime doit absolument contenir un peu de sport et de plaisir. Encore merci pour ta gentillesse Très bonne journée à toi! et oui, je vais essayé de venir plus régulièrement sur le forum, car sa m'aide beaucoup Gros gros bisous :wub: Ps: les livreurs ne sont toujours pas venus!!! j'espère que se n'est pas un poisson d'avril :unsure: Haaa!! il vient de me tel, il arrive dans 5/10 min yes yes yes!!!! a toute poulette!
hi hi tiens moi au courant quand tu auras essayé Tiens, tu as des tableaux avec les exercices en bas : http://www.plaque-vibrante-fitness.com/exe...-vibrantes.html
Salut nausica! Merci c'est gentil, j'espère vraiment m'en tenir à se poids, 53kg serait top mais si j'arrive déjà à rester a 54kg je serais déjà contente. En ce moment je regarde pas trop les kilos en faite, j'ai remarqué que sa peut jouer beaucoup, suivant le muscle que j'ai pris ou pas et les endroits. Se que je souhaite le pus, c'est savoir bien manger et gérer mes menus, et surtout éviter les craquages (se qui est le plus dure chez moi....et quand je dit craquage, c'est manger jusqu'à équeurement). Aujourd'hui je souhaite vraiment remodeler ma silhouette et je pense qu'avec la plate forme sa va le faire LOL. Et oui hier soir en rentrant je l'ai déjà essayée! C'est trop bien, cette sensation de graisses qui bougent, on sent vraiment que sa travail et surtout les endroits critiques LOL. Ce matin j'en ai refait, j'ai les cuisses, fessiers et poignets d'amour bien rouge Vivement dans un mois pour voir les résultats Excellente journée nausica!! :wub:
Kikou poulette! Merci pour le lien, ya des infos bien pratique! J'ai reçu un dvd avec, ils montrent bien les différentes positions à faire et les bénéfiques. Mais je trouve pour le moment que la meilleur reste celle debout jambe écarté largeur du bassin en gardant les genoux souple, on sent vraiment les abdos-fessiers/culotte de cheval et poignets d'amour travailler, tout se que je cherche en faite Vivement les résultats!!! Je pense en faire matin et soir quand je suis d'après-midi pour le moment, à voir si je n'ai pas de courbatures et il faut que je garde mes autres activités aussi. Tu a vu des résultats au bout de combien de temps? Les gens disent qu'au bout d'un mois il y a des résultats... Le livreur m'a dit que sa partait comme des petits pains ces machines en ce moment, il avait livré 5 machines avant moi déjà depuis le matin. Pour infos, moi j'avais prit la livraison la plus cher avec prise de rdv avec 2 livreur et en faite sa ne change rien par rapport à la livraison seul, ils appel aussi avant et là le mec était seul, l'autre était malade :s donc je me suis fait avoir sur le coup là Houuu déjà midi, j'ai zapé les courses et demain pas le temps je commence plus tôt...faut que j'arrive à passer au moins pour me chercher des pommes LOL. Allez gros bisous et bonne journée!!! je crois qu'aujourd'hui le soleil est décidé à montrer le bout de son nez :wub: :wub: :wub:
Menus du jour: 9h30: -100gr de pain aux pignons de pin -1cc de confiture -1cc de beurre 15% 11h: -env. 30min de plate forme 13h: -135gr de sardine à la tomate -75gr de betterave -2 wasas -1 fromage 2% -1 carré de chocolat noir -1 spéculos 18h30: -150gr de pâtes (trop!) -sauce + légumes total 1300 cal mais je n'ai pas fini le repas du soir, j'ai pas déduit le reste, il doit y avoir un peu + de 50gr qui est resté Ha et j'ai refais 10 min de plate forme ce soir LOL Bisous :wub:
Et bien pour le moment, je trouve ça agréable, certes se n'est pas de tout repose non plus LOL, mais cette sensation de sentir vos muscles et surtout la graisse vibrer dans tout les sens est géant, bon j'espère qu'il y aura des résultats mais les sensations me font dire que sa va marcher. En tout cas depuis que je l'ai, je monte dessus matin et soir, je n'ai pas encore de courbatures, juste la sensation d'avoir fait du sport mais sans être fatigué, c'est ça qui est intéressant. Par contre, comme ça fait plus de 2 semaines que je me tape des mal de tête, sa n'arrange pas trop. Faudrait que je trouve le temps pour courir demain matin ou dimanche, en plus samedi après-midi je vais chez ma mère et le soir on reste manger, donc sa va être gros repas ou grillades <_< La position massage est pas mal, couché les mollets sur la machine, à vitesse faible, c'est relaxant. Comme dit, je suis pressé de voir les résultats, car pour le prix, c'est vraiment une affaire alors! :wub: