Bonsoir: jeudi 5 6h30: -1part de gâteau chocolat -1 café 10h30: -100gr pain de seigle -1fromage blanc 0% vanille 13h: -100gr pomme de terre -125gr poivron -150gr courgette -30gr carotte -100gr coeur filet de cabillaud 18h: -1h de natation 20h: -1 assiette de soupe pois cassés -1morceau de baguette grillé -1/2 tranche de gâteau chocolat <_< j'en avait même pas trop envie ms j'avais du monde et g pas voulu faire de chichi, grrr Bon ça va encore j'ai réussie à gérer, j'suis à 1300...cal c'était vraiment limite et samedi je suis invité le soir, va falloir faire léger le reste de la journée et me bouger les fesses, matin jogging! Merci mymy pour ces infos si précise ms t'inquiète je vais pas m'y fier, c'est bien trop compliqué lol, par contre j'ai bien aimé ton petit cours, bon à savoir! Merci ma poule Et toi comment tu va? Tu as tel?.....j'espère que que tu as passée une bonne journée, je te fais de gros bisous!! a+
Je vois que les petites nouvelles sont motivées et actives ! Bravo ! Continuez comme ça ! Vous gérez très bien. Et le sport, c'est toujours super bien, mais il ne faut pas qu'en faire pour maigrir et s'affiner, l'objectif se doit de récupérer et garder la forme par un entretien permanent. C'est à dire pas d'overdose ponctuelle, et arrêt brusque dès que l'objectif est atteint, tout comme le régime, c'est un changement d'habitudes, de mode de vie. En tout cas bravo à vous 3 Liloo, Mymy et Janet
Salut zeta! merci beaucoup c'est très gentil, sa fait plaisir à entendre! :lol: comme tu dit, le plus dure est de tenir sur la durée, pour le moment je suis motivée, j'ai juste peur quand je vais reprendre le travail de baisser les bras, avec la fatigue et la pression, on cherche souvent la facilité pour manger et le sport pas toujours motivée après une grosse journée de taf quoique le jogging ça va, j'en ai besoin minimum 1x/semaine pour décompresser. Sa faisais des mois que je n'avais pas tenue plus de 2 jours sans me goinfrer toute l'après-midi.....sa fait vraiment du bien au moral. Bonne journée!!
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>20h: -1 assiette de soupe pois cassés -1morceau de baguette grillé -1/2 tranche de gâteau chocolat dry.gif j'en avait même pas trop envie ms j'avais du monde et g pas voulu faire de chichi, grrr[/quote] Lool tu me fais trop rigouler ça va quand meme, t'as quasiment rien mangé, ça t'aura pas fait de mal cette demie tranche de gateau. Faut savoir se faire plaisir, même si c'est le soir ..... et tu l'as bien géré je trouve! <div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>Et toi comment tu va? Tu as tel?.....j'espère que que tu as passée une bonne journée, je te fais de gros bisous!! a+[/quote] Ui ui j'ai tel, à 11H puis à 14H, j'ai même dû laisser un message car elle ne répondait pas (et j'aime pas laisser des messages je sais jamais quoi dire et j'ai trop l'air conne alors là imagine mdrrr) Finalement elle m'a rappelé et on a convenu d'un RDV jeudi prochain ... ça fait loin, mais bon j'ai hâte. <div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>En tout cas bravo à vous 3 Liloo, Mymy et Janet[/quote] Merci ZETA mais alors je crois que je devrais pas du tout figurer dans la liste .............. Je pense que je me mets beaucoup trop de pression là dessus ce qui fait que je ne contrôle rien du tout. Bon ben je vais pas entâcher le sujet de notre Super Liloou !!!! Des gros bisous à toutes !!!
Salut ma mymy! C'est vrai que le repas du soir était léger mais bon quand je compte mes calories de la journée, c'est très vite monté! T'avais raison, 1300cal c'est rien du tout ...je l'ai vu aujourd'hui, j'avais des trucs à faire et j'suis rentrée à 14, j'avais trop faim alors j'ai mangé 1 carotte cru le temps que je fasse à manger au lieu de taper dans le pain puis j'me suis fait des pâtes (100gr) le compteur à déjà grimpé en 1 éclair! lol. Puis 3surmis avec 1 tranche de roti de porc, j'avais encore faim (ouais j'ai mangé trop vite du coup) alors j'ai pris mon fromage blanc 0% vanille, là ça va je suis calé, mais il me reste déjà plus que 300 cal pour ne pas dépasser les 1300cal :blink: mais bon ça va ce soir j'ai le reste de soupe aux pois cassés (miam) avec une petite tranche de pain.... En parlant de pain, je trouve que ma ration monte très vite, mes 100gr de pain fait ds la machine à pain font 1 grande tranche, donc 1 et demie et je suis déjà à ma ration de la journée :blink: je trouve ça peu (ouai j'adore le pain) et en faite je me demande comme mon pain est très lourd (poids) par rapport à l'industriel, si c'est les même valeur calorique. Je suis super fière de toi que tu es tel! sa me fait plaisir, c'est vrai ça fait loin, mais en même temps sa te laisse peut être le temps de te préparer.... Allez fin d'après-m. Bisooooooouuuuus !!!!
Hihihi la carotte, je fais pareil ^__^ ça occupe l'esprit comme l'estomac sans trop de conséquence Hé vi, tout ce qui est féculent c'est hallucinant comme ça te prend en Kcal Ben ton pain est peut être plus compact, mais au moins tu sais ce que tu y as mis, et puis 100g, ça reste 100g! Qu'il soit compact, volumineux, léger, vaporeux, ce qui va changer c'est la taille de ton morceau du coup c'est pour ça qu'une petite balance ça peut être pas mal. C'est bien les machines à pain ? C'est pas trop chiant long ou relou à nettoyer ? Et pour ce qui est des séances d'abdos sur internet me souvient pu tu pourrais me donner le site bichette ? Mici beaucoup ..... Je sais pas si tu sais, mais le pain fait parti des féculents, il est considéré au même rang que les pâtes/riz etc! C'est pour ça qu'on te conseille en général de ne pas manger de pain ou peu si tu manges des pâtes. Donc dans un repas tu peux remplacer ta portion de pâtes par du pain, c'est ce qui arrive quand tu manges un sandwich, et y'a pas mort d'homme tu manges ta quantité de féculents c'est tres bien (parcontre qui dit sandwich dit beurre ou mayo ou fromage ou trucs parfois pas très légers dedans). Si tu as faim ce soir ou dans l'aprem fais toi des fruits ou une salade de légumes (légumes ou une salade de fruits, c'est bien ça marche dans les deux sens Lol) tu pomperas pas trop dans les calories et ça te calera un peu plus. Voilou miss Bisou bisousssssssssss :wub:
Ouai c génial la machine à pain, bon moi j'suis fan de pain, après faut aimer le pain et c'est pas le même qu'à la boulangerie, c'est moins aéré. Tu peut faire les brioche dedans, muumm trop bon! Le temps est assez long, faut compter 3h30 en moyenne mais bon t'à juste à mettre tes ingrédient dedans et tu met en route. Le nettoyage est vite fait, il reste juste un peu de pain collé à la pale, un coup d'éponge et c'est repartie. Moi je suis déjà à ma 2ème machines, tu peut faire aussi tes pâtes, des gâteaux.... En parlant de pain, j'ai manger une tranche!(soit 100gr), :blink: et une bonne dose de soupe. J'avais un ami qui était là, donc j'ai fait des crêpes fourrées à la viande haché et gratiné de crème au four (trop bon et bien calorique!lol) mais ils m'ont fait chié pour que j'en mange une, rhho sa m'énerve, et va-y que je me fou de ta gu...le. C'est bien les mecs, pour critiquer tes rondeurs ya pas de prob et quand toi tu veut faire gaffe ils ricanent. Nan mais ils croient que les kilos viennent par enchantement! Bref...j'ai manger que ma soupe et pas touché au gâteau mais je me suis acharné sur le pain à défaut de fruits (ouais g fait encore un gâteau! mon homme est un goinfre, tu m'étonne que je suis gourmande) Bon je mettrais mon rapport demain, si je me met à calculer maintenant ça va encore ricaner lol Voilà le site pour faire les abdos/fessiers: http://www.frequencefitness.fr/ Au début j'ai essayé de faire le cours "perte de poids" mais trop galère, elle est spide la meuf! (elle à une taille de rêve) Et j'suis allé faire un tour sur ton blog mymy! Ne me dit pas que tu veut perdre encore 2 kilos! On te verra plus lol. J'adore tes tenues! c'est trop stylé! la classe! et ta titine aussi mrd
Salut à vous! Ha une journée qui commence plutôt bien.....j'ai hésité à me peser ce matin et je l'ai fait. Résultat????? 54.8kg!!!!!!! YOUHOU c'est la fête! -1k2, sa faisais longtemps que j'avais pas vu ma balance descendre....heu si une fois mais gastro tout le weekend lol. Ha sa motive mais gare, ce soir raclette :blink: le truc qui tue, va falloir manger doucement mais moi qui suit fan de fromage....bon on verra. Donc voici le récapitulatif de hier: 6h30: -150gr pain de seigle+fine couche de beurre 15% -1 café -1 kiwi 10h: -50gr de pain seigle 14h: -1 tranche de roti de porc (45gr) -100gr de carotte crue -3 surimis 20h: - soupe (env 2 assiettes) -100gr de pain de seigle Aille aille ça se voit que c'est le weekend :huh: j'ai abusé des féculents! journée à 1530 cal et pas de sport (juste des courses) Bon après vélo et abdos fessiers et demain matin a jeun tapis de course pour éliminer la raclette lol Je vous souhaite à toutes un très bon weekend et attention aux tentations! mais faites vous plaisir un minimum Gros bisous
Bonjour Liloou Je trouve aussi que c'est pas mal la machine à pain, au moins tu le fais comme tu veux quand tu veux et ça revient moins cher. J'en consomme peu et comme cela je le fais à la demande. Moi, mon truc pour tromper la faim, c'est : les radis, j'en croque plein comme ça nature. En ce moment c'est pas la saison ils n'ont pas trop de goût mais bientôt.... Miam.... Bisous les filles et bon week-end. Revenez sur le forum dans le week-end c'est là où j'ai le plus de temps... Et j'aime bien le forum est très important pour moi au niveau de la motivation. :wub: :wub: :wub:
Bonjour zeta Oui c'est cool la machine à pain...comme tu dit, on sais surtout se qu'il y à dedans. Moi j'suis pas fan de radis si mais avec du beurre et du sel dessus mrd, donc pas top pour le régime, hihi Ce forum est génial, sa motive énormément oui, sa faisais un bail que je n'avais pas tenue un régime aussi longtemps et sa fait que 2 semaines, enfin la 1ère je mangeais normal mais je faisais attention aux gâteaux... Tu en ai ou zeta toi?
Salut les filles! J'espère que tout le monde va bien. Alors résultat de ma journée d'hier: 10h: -1 café -1 kiwi -100gr pain de seigle sport: -30 min vélo résist 2 (180 cal il me semble) -cours abdos fessiers: http://www.frequencefitness.fr/index.asp?ID=581 14h: -2 tomates -30gr de carotte cru -2 cs balsamique -1 tranche de blanc de dinde -1 pomme 19h: - 30 carotte cru 21h: -2 martinis -env 200gr de pomme de terre -env 100gr de raclette -bacon 2 boules glace vanille total 1300 cal ....et ce matin à la pesée toujours le même poids du coup j'ai prit mon petit dèj finalement. J'irais courir plus tard.... Ps: tu va bien mymy? z'ai plus de nouvelles de toi t'es peut être occupée à faire les abdos fessiers lol, alors t'en dit quoi de ce cours? Moi perso sa me brûle grave les abdos quand j'en fait avec elle! Bonne journée! Bisous
Tu es sûre que ça ne fait que 1300 cal avec le repas du soir que tu as fait ? Mais c'est bien si tu t'es fait plaisir et que la balance n'a pas sanctionné l'écart. Bonne fin de week-end
bhein j'ai fait du à peu près donc....ms c'est vrai que je m'attendais à 2x plus! Mais bon ont va laissé comme ça, sa fait moins de mal pour le moral J'vais me défouler sur mon tapis de course après....et ouais il pleut dehors
Pour ceux qui sont intéressés par les cours d'abdos fessiers sur le site : http://www.frequencefitness.fr/index.asp?ID=581 Toutes les vidéos en bas à droite sont gratuite (vidéos 100% gratuite) c'est en faite le premiers cours à chaque fois qui est gratos, après si vous voulez en avoir plus il faut payer....moi perso sa me suffit, c'est juste pour les abdos que j'y vais, j'ai télécharger la vidéos, comme ça sa évite les coupures et si par malheur j'ai plus internet, je l'ai tjs sur mon pc.
Aujourd'hui: 10h: -1 café -1 kiwi -50gr pain de seigle -1cc beurre 15% 11h30: 1h25 de tapis de course soit 1h course+25min marche rapide (soit 8km42 : 588cal) (40min 6km/h à env 145puls.-15min 5.5km/h même puls.-sprints...-25min marche rapide 6km/h à 120/125 puls. max ps. : dure de courir à un rythme bas :s ! 14h: -100gr escalope de dinde -70gr de riz basmati -100gr d'endive -100gr fromage blanc 0% vanille 19h: -250gr tomates -50gr champignon de paris -2 oeufs (1 de trop <_< ) -2cs balsamique -1 tranche de gâteaux (encore faim et surtout envie de ce gâteaux que je voit depuis vendredi, allez zut c'est le weekend et j'ai bien couru ce matin...LOL) env. 1500 cal j'ai le droit de déduire mes 588cal du tapis de course? mrd Demain retour au sérieux! Tciao