Hello les filles! me revoilou Tout d'abord, toutes mes félicitations pour votre motivation et détermination! vraiment! Je vous suit tout les jours sur le forum.... et oui, moi j'ai complètement zapé ma stabilisation, je pensais pouvoir gérer sans avoir besoin de calculer les calories tout les jours mais finalement sa n'à pas fonctionné, je me lâche de plus en plus et la balance me le montre bien, ce matin 54kgs 400 :angry: . Aujourd'hui je recommence à compter approximativement, car j'ai bien l'intention de rentrer dans mon nouveau jeans acheté ce matin....je suis assez serré niveau des fesses. Mon problème quand je reprend, c'est toujours aux fesses et le ventre. Actuellement je fait un taille 38 qui me va normal à la taille mais qui flotte au niveau des cuisses...en faite je suis entre deux taille, le 36 met trop serré aux fesses/hanches (96cm) mais bien pour le reste. Ma silhouette est vraiment uniforme, j'ai un amas de gras(+cellulite) aux hanches et au ventre. Niveau sport, je ne fait casi plus rien non plus. Je ne peut plus courir et faire de grande marche à cause de mes adducteurs qui me font souffrir . Dimanche j'ai fait 50kms de vtt, j'étais vraiment contente, ça m'a fait un bien fou. La semaine prochaine je compte reprendre la piscine. Ya t'-il des filles qui ont le même soucis que moi? je ne suis pas grosses mais j'ai des formes trop importante au niveau des hanches/fesses et ventre par rapport aux reste. Quelles sont les aliments à prendre et à ne pas prendre? Sachant que je suis gourmande : chocolat/pain/biscuits sec et fromage . Et quels sport sont le mieux adapté pour ma morphologie? j'ai entendu dire que pour les personnes qui ont des hanches la cap n'est pas le top, car sa fait gonfler (muscles) le bas. Je sait que la piscine c'est le must, ms les horaires sont nul: seulement entre midi et deux et le soir vers 16h30, moi je bosse en 2x8, donc d'après-midi c'est chaud pour pouvoir encore manger avant d'allé travailler. Je pense faire un régime 1200cal max? 1m65. Bonne après-midi! :wub:
Au vu de ta taille, je dirais que tu n'as pas besoin de perdre du poids, mais alors seulementy de t'affiner de la taille et hanches. tu pourrais peut etre faire quelques exercices genre abdos... pour bosser plus ces muscles là. un truc top pour les muscles des hanches et taille : allongé sur le coté, les deux jambes tendus (on est tout droit en fait, un peu en equilibre), en appui sur un coude à la hauteur de la poitrine, on leve les hanches vers le plafond, et on tient, on tient, on tient... Ca tue, mais c'est vraiment efficace!
Merci marimba pour l'astuce, en plus je connais ms je n'y pensais plus lol. En faite faudrait que je cible plus mes exercices sur ma taille et mes hanches un peu tout les jours et faire quelques sorties piscine et velo dans la semaine. Mais surtout faudrait que j'arrête de grignoter, pendant mon arrêt j'étais vraiment motivé mais là quand je rentre le soir j'ai envie de me détendre tout en mangeant devant ms pc. GRRR! se foutu pc, depuis que je connais le net, je ne peut plus m'en passé, alors que je pourrais faire d'autres choses à la place.... Allez je vais essayé me remettre à me bouger sérieusement
Oui mais si tu n'avais plus internet, tu ne pourrais plus venir nous voir!!! :lol: Moi c'est l'inverse, devant l'ordi, je n'ai pas faim!
Oui c'est vrai! :lol: En faite c'est souvent après le travail, quand je me met devant le pc pour décompresser....j'ai prit cette habitude depuis que j'ai arrêté la cigarette et j'ai du mal à résister.... Ce matin je viens de faire 20 min de body leg avec la video, je l'avait complètement oubliée et je trouvais ça beaucoup trop dure, mais j'ai vu sur des forum que les filles ont mis de la graisse sur les roulements pour que sa glisse mieux. N'ayant pas de graisse j'ai mis de l'huile alimentaire et là sa glisse tout seul! le bonheur lol. Mais fiouh! dure dure de tenir, sa brûle grave les adducteurs et cuisses. Je vais essayé d'en faire régulièrement, car sa travail exactement là ou je veut. Avec quelques abdos. Reste à rester motiver Comment sa se passe de ton coté?