nouveau départ

Dans 'Régime'

1. didie

didie New Member

Merci beaucoup aude!!!

Grâce à toi, au même moment ou j'ai vu ton message, je me suis levé de mon foutu pc et j'ai fait 40min d'abdos fessiers et sans machine lol puis j'ai terminé par de pf histoire de renforcer encore plus mon cours :p j'étais contente d'avoir bougé et sa a fait du bien.
    Alors n'hésite pas à me mettre des coups de pieds au c..l mdr
    Demain jogging! ;)

Bon courage pour le bois! bonne journée bisous :wub:
  2. Marimba

Marimba New Member

Voila une bonne chose!!!!

Et le jogging aujourd'hui??? Moi j'irais demain matin. Ce matin c'etait magasin pour acheter une cuisine on est rentré tard. Et là ma petite fait la sieste.

Pour le bois, en fait, c'est pas moi qui l'ai coupé.... :ph34r: Mon bucheron a proposé de le faire pour 15 euros (il y a passé quand meme 2/3 heures...) donc j'ai pas trop bougé hier, mais tant pis, demain, c'est sur j'y vais. et dimanche aussi.
  3. didie

didie New Member

Oui j'ai bien bougé ce matin depuis 7h, courses...puis je suis allé courir a 11h, il faisait super beau et j'avais une pêche d'enfer, mais malheureusement au bout de 30 min mes douleurs aux hanches se sont fait sentir, j'ai bien due m'arrêter 3/4 fois pour m'étirer, je savais plus comment courir pour ne pas souffrir et arriver à la voiture sans marcher. Bref j'ai fait mes 45min mais j'étais trop énervée, je pourrais tenir bcp plus longtemps..... faut que je fixe un rdv avec un ostéopathe parce se que sa ma gâche trop mes jogging et rando. Dimanche on à fait une bonne marche, de 12h30 a 18h avec une pause casse croûte de 30 min. A la fin j'ai trop souffert, mais juste coté gauche, en général c'est coté droit et sa fait moins mal......

Demain matin ménage, après-m on monte chez ma mère pour l'anniv de ma soeur, samedi courses et préparation pour repas de dimanche midi, c'est l'anniversaire à mon chéri.
    Donc sa s'annonce assez calorique, mais bon, de toute façon ces derniers temps je fait beaucoup d'écarts, j'ai peur de monter sur la balance demain matin.

Tu à toujours fait de la course à pieds?

Trop cool pour ta cuisine! vous êtes en rénovation? Nous on cherche une maison depuis un bon moment déjà mais toujours pas trouvé notre coup de coeur. Cette été on va s'y mettre sérieusement, comme on a pas nos vacances en même temps :angry:

Passe un très bon weekend :wub:
  4. Marimba

Marimba New Member

Comment ca se fait que tu souffres de ta hanches? pas la meme longueur de jambe?
    La cap, j'en fais presque seulement quand je suis au regime.... :ph34r: Je suis de nature plutot sportive, meme si en dehors des regimes, je bouge mais sans faire un sport particulier. J'ai fais du cheval pendant des années (et faire les boxes, courir derriere eux dans les prés... j'estime que c'est du sport!!!). Disons que je me bouge beaucoup. Mais courir j'aime bien, seulement quand on est en surpoids, c'est plus difficile. Maintenant, j'ai l'impression que les ailes me poussent!

Meme si la balance n'est pas sympa avec toi aujourd'hui (ou si tu n'as pas été sympa pour ta balance cette semaine! ;) ), ce we on ne craque pas plus que ça!!! OK?

Bon courage quand meme car meme en decidant d'etre serieuse c'est pas toujours simple!
  5. didie

didie New Member

Moi aussi je faisait de l'équitation quand j'étais jeune, en club et à la maison avec ma mère et parfois avec des copines.J'avais une taille de rêve, normal je n'aimais pas manger, je trouvais sa con MDR, mais vers l'âge de 14 ans mes copines ont commencé à me faire goûter les cochoneries, puis quand mes parents se sont quitté et que 2 ans après j'ai quitté mon père pour me mettre en appart et que j'ai arrêté la clope, j'ai commencé à apprécier la nourriture, un peu trop même, effet inverse en faite.....

Pour ma hanche, je sais pas du tout en faite, mon kiné ma dit que j'avais une jambe un peu plus grande que l'autre mais rien de grave, mais légère scolliose peut être quand même.
    Faut que je voit un ostéopathe pour vraiment savoir se que sa peut être. Mon 1er kiné ou j'étais lors de mon entorse, m'avais fait craqué la hanche en me mettant allongé de coté et en s'appuyant d'un coup sec sur moi, du coup plus de douleurs après. Il m'avait dit le nom de l'endroit ou j'ai la douleur mais je sais plus, c'est près de l'haine et pubien ou je sais quoi.....il m'a montré des exercices à faire pour assouplir les adducteurs.....

Je trouve que la cap fait beaucoup de bien pour le moral et la confiance en soit, pour la stabilité du poids, la fermeté et j'en passe. Bref j'adore, comme tu dit, on se sent pousser des ailes !! :lol:

Surprise ce matin, la balance indique 53.6 kg, donc stable, je suis contente ;)
    Oui faut que je fasse attention surtout dimanche, brbeuc de prévu et apéro et gâteaux à gogo, on fête l'anniversaire à mon chéri!

Sur ceux, j'y go, on monte chez ma maman et a 15h rallye des vosges :)

Bon weekend!!!
  6. didie

didie New Member

oups! j'ai prit 1kgs quand même oui, je viens de voir ma réglette MDR mais bon 52.6kg je sais très bien que je resterais pas, c'est mon poids le plus bas mais quand je fait super gaffe
  7. Marimba

Marimba New Member

le kilo en +, c'est peut etre juste tes regles...
  8. didie

didie New Member

Peut être oui :rolleyes:
    Aujourd'hui j'ai remis un jeans que je portait tout le temps avant ma fracture du poignet, avant j'étais juste et pas à l'aise. Aujourd'hui je flotte dedans alors qu'il est lavé tout propre en + et pourtant quand je me regarde en sous vêtements ou que je me mesure, c'est pas flagrant....

C'est dingue! mon homme à perdu 2.5kgs sans rien faire, grrrr! mouais une fois les beaux jours il fond tjs, il bouge bcp au taf et boit énorme et surtout je fait plus trop de gros plats grassouillet :lol:
  9. didie

didie New Member

Bon ça va pas du tout aujourd'hui!

Je reviens de chez le vétérinaire avec ma chienne et après analyse sanguine pas bonne du tout, demain soir je la ramène à nouveau chez lui pour une opération, stérilisation.
    Elle à une infection des ovaires ou utérus...donc elle à une chance sur deux d'avoir un cancer ou autre.
    Je suis dans tout mes états, aucune envie de faire mes gâteaux et de fêter demain....mais bon pas le choix....

J'en ai marre ya toujours autre chose qui va pas dans cette famille, on est maudit c'est dingue!
  10. atlas

atlas New Member

bon courage liloo

bisous atlas
  11. didie

didie New Member

Merci atlas

L'opération c'est bien passé mais ya encore des tests à faire, ya des inflammations interne qui sont pas normale.....j'espère que mon véto est sérieux, car je ne le connais pas, comme on à déménagé ya un an.
    Vivement ce soir que je l'a voit.

Bisous bisous et merci pour ton petit mot
  12. Marimba

Marimba New Member

Alors comment elle va ta chienne? Elle est rentrée à la maison?
  13. didie

didie New Member

Oui elle est rentrée, elle va beaucoup mieux aujourd'hui, repos et aux grand soins ;)

Le forum est vraiment mort ces temps ci! que se passe t-il? démotivation? manque de temps? ou peut être que tout le monde est arrivé à son objectif.....
    Moi perso, ces derniers temps je ne compte plus du tout et je ne note plus rien. J'essaye de gérer au mieux, mais certains jours j'abuse sur quelques aliments, mais en générale c'est le matin au petit dèj ou au gouté.
    Je pense tourner aux alentour de 53/54kgs mais ça va je me sent assez bien comme ça.
    Il me manque juste le sport ms pas le temps, entre ma chienne, le travail, les recherches et visites de biens immo et les courses....et hier soir on m'a enlevé une dent de sagesse, donc cap j'oublie et plate forme idem. J'ai bien souffert cette nuit :( .
    Donc peut être un peu de vélo on verra.
  14. Marimba

Marimba New Member

Oui c'est vraiment désert ces jours ci, jamais vu ça avant à ce point car là ca commence a durer.

J'espere en tout cas que les absents le sont parce qu'ils sont bien occupés et non par honte de venir avouer leurs faiblesses. Moi aussi en ce moment, j'ai vraiment du mal, on trouve toujours de bonnes excuses mais là, je reviens du marché, mon caddy plein de bons fruits et légumes. Il y a un peu de soleil, voilà, je suis remotivée (au moins pour ce matin....)

Cap, moi ce sera pour demain. Je viens de faire un shampoing, alors j'attendrais demain pour courir. je n'y suis pas allée depuis lundi, pas bien. Mais j'etais pas trop motivée non plus. Faudrait que je ressorte mon stepper pour les jours de pluie.
  15. didie

didie New Member

Tu as de la chance d'avoir du soleil, car ici c'est averses de pluie ou gris gris. Hier il faisais assez beau mais lourd et des orages par moment et puis mercredi j'ai enlevé ma dent de sagesse. Aujourd'hui je serais bien allé ms le temps est pourri, je vais essayé demain, mon homme n'ai pas là alors j'vais en profiter lol. Sa fait depuis jeudi que je n'ai pas couru, hier j'ai fait du vélo d'appart mais à peine 30min cool, plus moyen de changer les vitesse, je pense que les piles sont naz.
    Oui, faudrais que je me motive à sortir mon stepper aussi, ma collègue s'y est remise aussi et sa ma donné envie mais malheureusement que sur le moment MDR.
    C'est fou, j'ai aucune motivation des derniers temps, sa me saoul d'être négative comme ça, vivement les beaux jours ;)
  16. atlas

atlas New Member

coucou liloo

me revoila j'etais partie quelques jours en vacances !!

alors comment va ton chien ??

et toi ca roule ?

bisous
  17. didie

didie New Member

Salut atlas! contente de te revoir :)

Ma chienne va mieux, l'opération c'est bien passé, elle est au repos et sous médocs et contrôle régulier, ya juste ces yeux qui sont encore bien rouge mais je pense que c'est le pollen.....

Moi sa peut allé, dure semaine, beaucoup de fatigue et une dent de sagesse retiré mercredi.
    Niveau régime, j'ai carrément zappé, je pensais réussir à contrôler sans noté se que je mange....mais à force je me suis un peu trop lâché cette semaine à cause de la fatigue.
    Cette après-midi je suis allé courir mais j'ai souffert, à peine au bout de 10/15min mon adducteur gauche commençais à me tirer. J'ai courue 40 min mais c'est comme si j'avais pas courue, j'ai fait des petite foulées et dans les montées je souffrait :(
    Bref je suis rentré le moral dans les chaussettes alors qu'en général après mon jogging je suis toute joyeuse et puis reposé.
    J'ai fait quelques étirements que mon kiné m'avait montré puis 100 abdos sur la wii et un peu de boxe.
    Une fois que les équipes de nuits seront fini je prendrais rdv avec un ostéopathe, sa ne peut plus durer.....et demain on va marcher, j'espère que sa ira.
    J'ai fait quelques recherche et à mon avis c'est bien se que mon 1er kiné m'avait dit, se serais la pubalgie, plus souvent touché par les footballeur.

ET toi comment va tu? j'imagine que sa dut te faire un bien fou ces petites vacances!?
    Tu continue toujours ton régime?
    En tout cas un grand bravo à toutes celles qui arrivent à tenir pendant plusieurs mois leurs régimes, car c'est vraiment dure de tenir à long terme!
  18. atlas

atlas New Member

coucou liloo

oh oui c'est dur de tenir sur la longueur mais y a que ca a faire pour y arriver !!

apres un petit passage a vide cote regime en avril (500 grs sur tout le mois de perdu ) je redemarre plus motivee pour ce mois de mai !!!
    allez faut y croire

demain je vais aussi aller courir apres 2 semaines de repos complet , je crois que je vais l'avoir dur dur !!!

bisous et bon dimanhe
  19. shamallow

shamallow New Member

atlas, je t'admire ! on est parties du meme endroit mais tu arrives à t'accrocher et a être efficace. Je sais que tu vas bientot atteindre ton objectif.
  20. Marimba

Marimba New Member

Alors ne cherchons pas midi à quatorze heures.... Quel est le secret pour tenir sur la durée???? C'est un secret connu de tous et recommandé par tous les bons medecins : ne pas s'affamer pour perdre VITE, mais manger mieux pour perdre lentement. Certes, on met plus de temps à atteindre notre objectif, mais aussi, on y reste plus longtemps (contrairement à celles qui vont vite et qui souvent n'atteignent pas leur objectif!)

Allez, courage, y'a pas 50 solutions pour venir à bout DEFINITIVEMENT de nos kilos en trop!

Partager cette page