oui, quelques mots sur ce super Gala... histoire de nous mettre l'eau à la bouche :lol: en touscas je suis toujours aussi admirative devant ta volonté
Salut tout le monde! Je passe juste vous faire un petit coucou, ça fait longtemps maintenant! Pour moi tout va bien, j'oscille entre 59 et 61, et les crises se sont vraiment espacées. Je n'ai pas vraiment atteint tous mes objectifs, mais y'a du progrès : j'angoisse beaucoup moins quand je mange autre chose que ma propre bouffe, mais je n'arrive toujours pas à manger de pizza Bref, je pense quand même beaucoup à vous, car c'est grâce à votre aide que j'en suis là aujourd'hui. Je suis passée lire les dernières nouvelles, je vois qu'il y a une vaque de nouveaux départs en ce moment, alors je vous envoie tout mon soutien! Courage courage, je suis avec vous! Alice
c'est sympas de te lire! cool que tu stabilise bien et que tu progresses par rapport à la nourriture "externe"
Salut, Je ss contente pour toi, que tu es arrivé à ton objectif. On est presque au même poids, moi j'ai reussi a stabilisé mon poids pendant ma grossesse, j'ai pris 7 kilos et quand j'ai accouché je ss retombé à 62 kg mais depuis je ss à 61,8 KG et j'aimerais bien arrivé à 58 KG. J'étais un peu engoissé quand je ss tombé enceinte de reprendre le double de mon poids car j'étais encore au régime bref j'ai tenu le coup, même avec mes envies Gros bisous.
Eh bien ça fait trés plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je suis contente de voir qu'il y a du mieux; reviens plus souvent nous donner des nouvelles! Caro.