Gabi177, Pour te répondre de l'autre post je n'ai pas encore passé le cap pour me faire une liporéduction. Le chirurgien que je suis allée voir est à Paris sur les Champs Elysées. Il travaille dans son cabinet mais aussi à la Clinique Elysée Montaigne. Ils ont un site Internet. Ce que j'appelle une journée liquide et solide !? En fait c'est une amie qui l'a fait via la méthode de Valérie Orsoni. La journée liquide : * matin : 1 thé vert + 1 boost vert (1 pomme + 1 carotte + épinards + céleri + 4 fraises + 1 rondelle de gingembre le tout passé à la centrifugeuse pour le boire) * midi : 1 thé vert + 1 boost orange (1 pomme + 1 carotte + 1 orange + 4 fraises) * Encas : comme le midi * soir : 1 thé vert + 1 boost bleu (myrtilles + 5 fraises + 1 pommes + quelques mûres) + 1 infusion La journée solide : * matin : thé vert + salade épinard, pomme, fraise * midi : salade cresson + betterave + 1 banane * encas : 1 thé + 1 pomme coupée en morceau avec de la canelle * soir : artichaud vapeur + 1 dizaine de choux de bruxelles + cubes de tofu grillé + 4 pruneaux Maintenant question : Vais-je réussir à tenir ou pas !?
Ouah, ça à pas l'air facile... Le boost vert, je penses que j'aurais du mal mais les autres ça devrait aller... Mais tu n'as pas faim avec ça?
moi je me demande si c'est vraiment une bonne idée... surtout dans le cas où tu es déjà sensible aux BV, est-ce que ce n'est pas une façon de risquer de provoquer une nouvelles crises avec toutes ces restrictions durant 2 jours?
un gros bisous en passant sur ton post fait attention a toi, l'équilibre reste la meilleure solution pour plus faire de crise.....
Bonjour les filles, Me revoici sur mon lieu de travail avec toutes ses em*****s. Alors, samedi j'ai fait la journée détox liquide (semi liquide car je n'ai pas de centrifugeuse) et j'ai résisté malgré des moments où je baissais les bras. Dimanche ce fut tranquille et plutôt équilibré : * matin : 4 tranches de pain aux céréales + 5 pruneaux + 1 yaourt au soja + 1 thé tonique * midi : 2 tranches de jambon de poulet + 3 càs de riz + 90g de cresson + 1 yaourt au soja vanille + 5 fraises * soir : bâton de surimi + 1 yaourt au soja + 1 pomme + 1 smoothie maison fruits rouges Et ce matin, madame balance annonce 70kg tout rond !!! Je ne comprends vraiment pas. Normalement j'aurais dû au moins perdre quelques grammes et bien non !!!!! J'ai pris au lieu de perdre. Grrrrrrr J'en ai marre. En plus hier j'ai fait 1h30 de steppeur et j'ai bien transpirer. Depuis jeudi je fais 1h30 de steppeur par jours et je n'ai pas perdu un gramme. Je n'y comprends rien ! Mes repas d'aujourd'hui : * matin : 1 actimel 0% + 1 knorr vie + 4 biscuits matin vitalité * midi : 2 tranches de rôti de dinde + 2 tranches de pain aux céréales + 2 tranches d'american sandwich complet + 2 tomate + persil + 1 yaourt au soja nature * soir : rien mise à part une infusion et du steppeur. Depuis que je suis arrivée je n'ai pratiquement pas de travail et mon patron n'arrête pas de me chercher. Il me dit que tout ce que je fais est faux alors que c'est juste...mais il cherche la petite bête. Ce soir j'ai un entretien pour un poste dans une agence d'aménagement du territoire....J'espère....je croise les doigts. Et mercredi 18 juin j'ai un deuxième entretien pour travailler dans une grande société d'ameublement...Là aussi je croise tous les doigts.... Vivement que je change de boulot car j'en ai marre de la gériatrie !!!
je penserai à toi pour que tu décroches un nouveau job en attendant, ne te laisse pas abattre par ces désagréements
Bonsoir à vous, Alors cette semaine fut vraiment une catastrophe sur tous les points. Me voilà à 71kg. Le truc, c'est que je n'ai pas bougé en centimètres depuis mes 66kg. D'où viennent-ils ? Je ne sais pas. On me dit que mon problème de poids est dû au stress. Je commence à le croire. Il faut que je me zennifie !! Cette semaine je me mets sérieusement à suivre les semaines de menus équilibrés du bootcamp avec en parallèle du sport tous les jours. Allez, on y croit tous ! Sinon, vendredi je suis allée voir le médecin avec mes résultats d'analyses. Alors j'ai une vitesse de sédimentation trop accélérée, j'ai explosé mon taux de protéine c réactive, et d'autre chose. Ce qui veux dire que j'ai une inflammation dans le corps. Mais où !? Là est le problème donc, vendredi prochain je recommence les mêmes analyses pour savoir si c'est juste viral, à un instant "T" ou si c'est en continu et donc là je devrais faire des examens beaucoup plus approfondis. :unsure: Mercredi je me suis fait virée de mon travail. Motif : état de santé et incapacité à gérer la surchage de travail !!!!!! :angry: Il se fout de ma gueule ouvertement. En plus, il m'a demandé de partir vendredi soir mais dans ma lettre de licenciement il a noté que c'est moi qui est demandé à partir vendredi et à ne pas faire mes 3 mois de préavis. Donc, je n'ai droit à aucune indemnité et mes préavis ne sont pas payés. Ce qui fait que je ne vais pas avoir de salaire avant que je ne touche les Assedics soit pas avant fin juillet. Je pourrais enclencher une procédure prud'hommalle car je suis gagnante mais je suis trop fatiguée par toute cette histoire qui dure depuis 2 ans. Et en plus ce sera long, et il faudra que je démontre que je me suis fait harcelé psychologiquement, que si je suis virée c'est la conséquence de son comportement,...je préfère tirer un trait sur tout çà. Et le pompon c'est que je n'ai plus de soeur. Fini, terminé. Je ne veux plus la voir ni même lui parler. Elle m'a menti et elle m'a trahie :angry: . Et ça fait mal. J'ai toujours été là pour elle, j'ai fait des sacrifices pour elle quand elle n'allait pas bien et elle !? RIEN !! Elle ne sait même pas ce que je fais actuellement, ce que je vis. Elle a vu mon nouvel appartement 6 mois après tous mes amis et mes parents ! Et pourtant je suis sa sœur. J'attends qu'elle s'excuse de son comportement envers moi. :angry:
En effet quelle semaine !!! Du fait d'être virée au moins tu auras un peu de temps pour toi et prendre soin de toi aussi car c'est important après une si longue période de stress...Pour les prud'hommes malgré tout je te conseillerais de le faire car ayant subi une situation difficile également il y a quelques années et ne voulant plus en entendre parler comme toi, je regrette maintenant de ne pas l'avoir fait mais c'est toi qui vois...Bon courage pour les temps à venir miss
C'est une bien mauvaise période pour toi.. J'espère que tes soucis de santé vont vite s'arranger... Bisous
bon pas très glorieux tout çà ;... mais te voilà) loin du stress c'est un bon point profite de cette période pour faire le point sur ce qui ne va pas et ce que tu voudrais développer pour l'avenir.. c'est pas le moment de se laisser aller: trouve toi de nouveaux projets, essaye de te faire plaisir et détends toi
Oui je vais essayer de me reposer mais pas cette semaine car j'ai plein de choses à faire. Mes repas d'aujourd'hui : * matin : 40g de muesli sans sucre ajouté + 1 coupelle de fruits rouge + 1 yaourt au lait de soja + 1 knorr vie + 1 chocolat chaud * collation : 1 thé vert à la menthe * midi : 2 tranches de jambon de poulet + 250g de crudités mélangées (carottes, céleri branche et choux blanc) + 1 yaourt nature 0% + 1 banane + 1 thé vert à la menthe * soir : 1 bol de soupe potiron curry de liebig light + 1 tranche de pain grillé + 1 pomme cuite + infusion drainante Demain je passe l'épreuve écrite du concours pour travailler comme civile dans l'armée de terre. J'ai le trouillomètre à zéro...
bon courage ma belle! Je croise les doigts pour toi même si on parle de suppression de postes dans l'armée française! bisous!
Bonsoir à vous toutes, Estelle je suis très ravie d'avoir de tes nouvelles. Je me demandais toujours si tu allais revenir et je me suis beaucoup inquiétée pour toi. Je t'ai répondu en mail perso. Aujourd'hui j'ai bien suivi mon menu mise à part les bâtons de surimi ce soir devant la télé. Ce matin : * 1 salade épinards, fraises, pomme * 1 thé vert Ce midi * 250g de cresson + 1 betterave * 1 banane Collation : * 1 pomme Ce soir : *1 artichaut avec de la sauce artichaud (yaourt soja + vinaigre basalmique + raifort + sel et poivre) * quelques cubes de tofu * 250g de pruneaux * 12 bâtons de surimi On va dire que pour ce soir le surimi ce n'est rien car normalement ça compte zéro. C'est la diététicienne qui me l'a dit. Mon épreuve de cette aprèm, hum ! Je ne le sens pas vraiment mais vraiment pas du tout. Je n'ai pas eu le temps de me relire alors que c'est une épreuve de français :blink: . Demain soir je passe un nouvel entretien. Je croise les doigts. h34r: Ah oui, et si mon patron essaye de magouiller encore pour mon chèque et les divers papiers, je le traine aux Prud'Hommes. A demain, pour une nouvelle journée alimentaire très bien. Je suis contente de ma journée alimentaire.
Excuse moi mais moi je ne suis pas très contente de ta journée ! Il n'y a que des fruits et légumes ou presque, aucun féculents, ce n'est pas équilibré du tout...
Hello je suis aussi une ancienne, qui a réussi à se réconcilié avec la nourriture et avec son corps. Je te relis depuis ton retour et je me permet 2-3 remarques pour ton bien (car j'ai déja fais ces erreurs et j'en connais les conséquences). Perso ; je pense que tu répartis mal tes apports : Ton petit déj est trop légér : pas de féculents, ni protéines (lait ou yaourt ou fromage) + Des épinard au petit déj ???? Pour le midi : pas de protéines; ni féculents -même une tranche de pain-, juste de légumes : pas suffisant pour te caler. Pour le soir : le surimi : fais attention, pas de protéines, que de la graisse et du sucre (c'est mon diététicien + Mr Cohen qui le disent), donc n'en n'abuse pas et accenue le tofu (plus riche en protéine) que le surimi si tu veux te caler, ou bien des oeufs durs (plus de blancs que de jaunes). J'ai vu aussi que tu prenais des Knorr Vie ( = sucre plus que fruits) et des Actimel :idem = trés mauvais selon les nutritionnistes, pur marketing. Idem pour le Red Bull = calories pour rien, préfère le café si tu as besoin de te réveiller. Pour mincir ; il faut effectivement diminuer les apports pour que tes dépenses énergetiques puisent dans tes réserves. Mais tu manges trop peu et donc, ton corps stocke direct le peu que tu lui apportes + ce n'est pas équilibré. Parfois, mangez mieux équilibré permet davantage de mincir que de se frustrer. Et je te conseille aussi de consommer plus de laitages -lait / yaourts ou fromages maigre, sinon risque d'ostéoporose ou de décalcification. Ton menu du 16/06 était beaucoup mieux. j'espère que tu ne prendras pas mal mes remarques; c'est plus pour t'aiguiller que pour critiquer Bon courage pour tes démarches aux Prud'Hommes
Bonjour, Bonjour, Je ne prends pas mal du tout vos remarques au contraire. Cela permet de voir où on fait des erreurs et surtout de les corriger. Hier, c'était une journée exceptionnel car c'était une journée détox donc totalement fait de produit pour nettoyer un peu mon corps. (Ca marche parce que là pas de constipation lol ! ) Aujourd'hui ce sera mieux : * matin : - 100g de muesli sans sucre - 1 yaourt nature 0% - 2 knorr vie - 1 thé vert guarana citronelle * midi : - 180g de blanc de poulet - Haricots verts vapeur - 1 banane * soir : - salade de céleri branche au roquefort - 1 tranche de pain complet grillée - 1 orange Je ne savais pas que le knorr était 100% sucre ainsi que les actimels !? :blink: Tu sais, je crois que tous les nutritionnistes et les diététiciens devraient se mettre d'accord, car quand il y en a un qui dit blanc l'autre dit noir. Par exemple tes nutritionnistes t'ont dit que le surimi ce n'est pas bon, alors que la nutritionniste que je suis allée voir et la diététicienne qui me suit actuellement m'ont dit que je pouvais en manger car c'était bon et = 0. Donc, qui croire ?? :huh: Le mieux, est d'en manger de temps en temps sans en abuser comme je fais !! AHhhhh je fais les réponses à mes propres questions !!!!! Mais bon, les knorrs, les actimels et les petit déjeuner de Lu n'était que provisoire car c'était mon petit déjeuner nomade. C'est à dire, que comme je suis très fatiguée, le matin j'essayais de dormir le maximum et de prendre mon petit dej dans le métro. Mais maintenant que je suis au chomage c'est fini tout ça, je vais pouvoir de nouveau le reprendre tranquillement. Merci pour vos remarques car çà me permet de réfléchir sur mes actions et de me rendre compte que parfois je fais les choses de travers alors que je sais très bien ce qu'il faut faire. Prenez soin de vous. Bisous
Bonjour, Aujourd'hui c'est une journée un peu bizarre, je ne sais pas pourquoi. Je suis très fatiguée, ce doit être le temps. Mes repas : * matin : - 1 part de tajine tunisienne (champignons, thon, persil : sorte de quiche mais sans la pâte) * midi : - 2 tranches de saumon fumée - 2 tranches de pain complet aux 3 céréales - 2 yaourts nature 0% - 6 fraises * Soir : - 1 pain pita aux légumes grillés - 1 pomme cuite Demain, je fais un aller-retour en Belgique avec mes parents. Je vais donc déjeuner dans une brasserie du Nord. Mmmmmh les fricadelles !
ah ton menu du 18 me rassure, il était très très bien... j'avoue avoir eu chaud quand j'ai vu celui de la veille (un peu comme tout le monde je suppose) --> n'oublie pas que bien t'alimenter c'est aussi de donner de la force et un bon moral
Bonjour vous toutes, Aujourd'hui je n'ai carrément pas le moral. Il est dans les chaussettes voire à 1000 pieds sous terre !! Ce matin j'ai essayé de rentrer dans un jean que je me suis achetée il y a environ 2 mois et il ne me va déjà plus, dans le sens que je ne rentre plus dedans. Enfin si mais quand je le ferme çà déborde de tous les côtés. Et le pire, c'est quand je me regarde de profil et que je vois mon ventre on pourrait croire que je suis enceinte de 5 mois ! Sans dec ! Arrrgh ! J'en ai marre. Du coup je ne sais pas comment m'habiller alors qu'il faut que je sorte. J'ai envie d'annuler toutes mes sorties et mes rendez-vous de ce jour pour m'enfouir sous la couette. Ce qui me déprime encore plus c'est que je fais des efforts mais je ne perds pas un gramme mais au contraire je prends du poids. Bouhhhhhhhhh Et bien sur comme je vois que mes efforts sont vains et bien je replonge de plus belle dans la BV. Que faire ? Qui croire ? Comment faire ? Et cet été je vais en Croatie pendant une semaine. Mais je ne vais jamais pouvoir me mettre en maillot de bain. Ce n'est carrément pas possible, pas comme çà ! Bon j'arrête car je vais vous plomber aussi. Mes repas de la semaine passé : Vendredi : * matin : 3 càs de muesli sans sucre + 1 actimel 0% + 1 knorr vie * midi : 1 salade d'été (melon + radis + salade verte + parmesan + rôti de dinde) + 1 salade fruits frais et une boule de sorbet citron + 1 bière pêche (je suis en Belgique) * soir : 2 chocolats belges Samedi : * matin : rien * midi : 2 tranches de saumon fumé + 1 pain pita + 500g de mâche + 1 pomme (crise de BV) * soir : 1 salade (salade verte + poivrons marinés + poulet grillé) + 2 boule de glace vanille macadamia et abricot Dimanche : * midi : 5 petits pains suédois avec du nutella + 1 thé vert + 1 fromage blanc vanille + 1 knorr vie * goûter : 1 salade de concombre, tomates et thon sans sauce + 1/2 assiettes de spaghettis aux fruits de mer et sauce tomate Lundi : *matin : 5 petits pain suédois + nutella + 1 fromage blanc à la vanille * midi : 1 salade du pêcheur (salade + tomates + thon + saumon fumé + crevettes) + 2 boule de glace chocolat et coco * soir : 220g Ebly sauce tomate basilique + 5 petits pains suédois + 6 boudoirs + 2 pâtes d'amandes + 2 yaourts au fruits rouge => BV Aujourd'hui : * matin : 6 petits pain suédois + margarine + 1 actimel 0% + 1 knorr vie + 1 verre de jus de fruits * midi : rien * soir : rien
Tu as prévu de ne rien manger d'autre aujourdhui?? Ou tu as mis rien parce que ce n'est pas encore passé? Tu as peut être des soucis hormonaux, si tu grossis comme ça sans raison. Es tu allée voir un médecin ? Bon courage, en tous cas, ne t'enferme pas, ça ne changera rien au problème, au contraire. Et dis toi bien que les gens ne portent pas sur toi le même regard dur que TOI tu portes sur toi...