Nos objectifs a nous!!!!!!!!!

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>Menu du Mardi 24 juillet 2007

Petit déjeuner :

Orange ≈ 60 cal
    Lait ≈ 50 cal
    Beurre ≈ 16 cal
    Pain *3 ≈ 300 cal

Total matin : 426 calories

Déjeuner :

Pate 150 g ≈ 135 cal
    Beurre 3 g ≈ 5 cal
    Ketchup 10 g ≈ 7 cal
    Oeuf au plat ≈ 222 cal

Total midi : 366 calories

Total 2 : 792 calories

Gouter :

Rien

Total 3 : 792 calories

Diner :

Concombre
    Tomate
    Tranche de dinde
    Pain

Total diner : 200 calories

Total journée : 992 calories[/quote]

j'ai changé ce midi par des oeufs au plat
    c hyper calorique punaise!

donc du coup ça vous semble bien ou trop pour le matin et midi?
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Je trouve ça bien!
  3. kytanlou

kytanlou New Member

ben c juste qu'en fait faut que j'me fasse a l'idée que c plus pour perdre beaucoup lol
    donc oui c bien pour cette nouvelle aventure de pré stab :lol:
  4. Funrabbit

Funrabbit New Member

C'est bien Lisou, je vois que tu te décides à manger pour de vrai ! :p

Bon, par contre v'là l'boulot avec tous les posts à lire... j'en peux plus, ça fait une heure que je parcours le forum : tout un sport :lol: Pas vraiment le temps de laisser des messages partout donc pour celles qui passent par là : BISOUS !
  5. kytanlou

kytanlou New Member

ça fait du bien de manger pour de vrai :lol:
    j'suis calée pas frustrée.... oum.....tout va bien..... :D
  6. Aicha

Aicha New Member

ah ba c'est bien ça, j'espère que tu t'es régalé??
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Bon j'ai échoué, je n'ai pas respecté mes objectifs... Deux crises en une journée :(
  8. Cerise

Cerise New Member

les filleeeeees g mangé 3 biscuits au chocolaaaat ce soir paaaaaas bieeeeeeen :(
    J'avais une folle envie de sucré...

vous me pardonnez? lol
  9. Filandrune

Filandrune New Member

je te pardonne trois fois, une fois pour chaque biscuits, j'ai fait tellement pire...
  10. Funrabbit

Funrabbit New Member

Et toi, tu t'es pardonné ? C'est quand même ça l'essentiel ;) Et puis si c'était une folle envie, tu as bien fait : même dans un régime faut toujours garder un peu de place pour le plaisir :rolleyes:
  11. Mzailes

Mzailes New Member

allez Cerise, on va dire que tu en as mangé 1 et 1/2 pour toi et 1 et 1/2 pour moi, comme ça on partage! lol
    je sais pas pour vous mais depuis que j'ai des envies de sucré qui se manifestent j'ai acheté des gâteaux "de régime" ils sont très peu caloriques et assez "bourratifs". La boite n'est tjs pas entamée mais peut être que ça me rassure de savoir qu'il y en a... au cas où!

Cerise, tu bouges un peu plus demain pour que Dame Balance ne crise pas trop?
    Mais comme le dit Nath, si tu ne t'accordes pas de plaisir de temps en temps, tu ne tiendras jamais!

gros bisous à la femme chocolat! lol
    Esther
  12. kytanlou

kytanlou New Member

<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>Menu du Mardi 24 juillet 2007

Petit déjeuner :

Orange ≈ 60 cal
    Lait ≈ 50 cal
    Beurre ≈ 16 cal
    Pain *3 ≈ 300 cal

Total matin : 426 calories

Déjeuner :

Pate 150 g ≈ 135 cal
    Beurre 3 g ≈ 5 cal
    Ketchup 10 g ≈ 7 cal
    Oeuf au plat ≈ 222 cal

Total midi : 366 calories

Total 2 : 792 calories

Gouter :

Rien

Total 3 : 792 calories

Diner :

Concombre ≈ 13 cal
    Tomate ≈ 17 cal
    Crevette 46 g ≈ 47 cal
    Cornichons 30 g ≈ 4 cal
    Pain 30 g ≈ 80 cal
    Gateau!!!! ≈ 250 cal

Total diner : 411 calories

Total journée : 1203 calories[/quote]

voilà mon menu du jour
    un peu trop n'est ce pas pour ce soir hein!
    mais m'en fous parce qu'a la pesée du soir je faisais moins que ce matin...alors demain la perte sera moins grande a cause du gateau mais sera belle quand meme et suffisante

le gateau c parce que ma mere mangeait a la maison donc on s'est payé un gateau....
    rien de bien méchant.... ;)
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Tu t'es fait plaisir et je ne pense pas qu'une part de gateau par semaine te fera du mal. Tu as bien fait :)
  14. kytanlou

kytanlou New Member

non puis j'me suis fait plaisir tout en restant dans des calories raisonnable et aucun craquage pas de grignotage ou de truc non controlé donc pour moi c que du bonheur quoi....

demain madame balance sera...gentille je pense on verra bien....

j'suis super contente car cet apres avant la radio j'suis allée chez jenifer
    j'ai trouvé 2 pantalons a 50%
    trop top!
    pour cet hiver car j'me rend compte que j'ai refais ma garde robe mais qu'en truc d'été donc va falloir y remédier vu l'temps pourri hein ;)

j'ai pris du 40 sachant que chez eux ça taille exessivement petit

quand je mettais du 36 chez eux c'etait du 40 qu'il me fallait donc j'ai pris le risque et je rentre dedans
    pas a l'aise mais dedans

donc en gros ça fait un 38 car y a une taille en comparaison avec un jeans de 40....

j'suis ravie!

d'ici septembre j'en profiterai amplement

vous z 'avez vu que je recule mes objectifs hein?????

bel effort lol....

j'suis bien plus zen....ça fait du bien

demain mickey
    j'vous raconterai tout ça jeudi mes belles

bisous a toutes
  15. Aicha

Aicha New Member

Salut les plus belles!!!

Bon ben aujourd'hui toujours 62kg!!! Vivement que sa descend!!!
    Bref pour mon dej:
    - 6 cracottes
    - confiture allégée
    - 1 café avec nuage de lait écrémé
    - 1 yaourt 0% à 37 cal
    Et pour midi:
    - Haricot vert
    - escalope de dinde
    - 2 tranches de pain complet
    - 100g de fromage blanc + pomme
    et le soir une petite salade!!!
  16. Mzailes

Mzailes New Member

bon bein moi trop longtemps que les intestins ne fonctionnent pas comme ils le devraient, résultat pas d'écart hier mais +600g sur la balance ce matin :blink: donc 92,4 pour moi aujourd'hui. Faut dire que je me suis pris des médocs à la pharmacie l'autre jour mais je ne pense jamais à la prendre! lol
    Pas de panique, ce matin debout à 7h15, 30mns de marche rapide, petit déj et maintenant ménage à fond les gamelles!
    Peut-être aussi que je suis contrariée par le comportement de mon homme... pour l'instant il me l'explique par son boulot, il n'en peut plus, il lui reste 3 jours à tenir et enfin il change de statut et de fonction. Alors, vivement lundi que je vois les changements de comportement parce que là, ça ne va pas pouvoir durer longtemps! grrrrrrrrr
    Mes amis arrivent cette aprem et repartent samedi, je serais donc moins présente sur le forum mais mon objectif pour lundi matin : être en dessous des 91,5kgs.

bisous
    esther
  17. Blyssa

Blyssa New Member

Hello les filles,

Bon bin, ce matin madame balance annonce 61,5kg. Normal, toujours normal. Et ouiach, ma dernière crise de boulimie je ne l'ai pas éliminer. Donc normal. Hier j'ai presque tenu mon programme alimentaire, sauf que dans la journée j'ai du me taper 150g de chocolat noir...C'est pour çà qu'il n'y a pas de changement au niveau poids et puis aussi je n'ai pas bougé mon popotin de la journée sauf pour passer l'aspirateur le matin et pour aller chez le kiné le soir.

Ce midi, mon colloc, ex(futur ?) copain déjeune avec moi puisqu'il finit de travailler à 13h. Donc je lui ai dit que je l'attendais mais il ne sait toujours pas pourquoi je ne travaille pas aujourd'hui....je n'ai rien dit ( ;) )

Mon programme alimentaire de la journée :
    matin :
    * 1 pancake
    * 1 yaourt au soja nature
    * 1 poire
    * 3 wasa fibre avec de la margarine
    (maintenant j'ai des aigreurs d'estomac....pouah !)

midi :
    * crevettes à la créoles
    * pâtes chinoises
    * petits légumes
    le tout passé au wok

soir :
    * 1 omelette au fromage
    * 1 fromage blanc 0%

J'espère éliminer mes excès de ces derniers jours.
  18. kytanlou

kytanlou New Member

vous n'avez pas été bavarde! c'est l'moins qu'on puisse dire <_<
  19. Blyssa

Blyssa New Member

Kikou les filles,

Et bien dans mon programme alimentaire il y a encore eu des changements. En fait, mon colloc ex (futur ???) copain a ramené 2 bretzel et une boîte de pain d'épices d'Alsace. Alors hier midi en dessert j'ai mangé 3 petits gâteaux alsaciens.

Le soir, il a voulu faire un barbecue. Donc j'ai mangé :
    * 3 merguez de volaille (je ne savais pas que ça existait çà)
    * 2/3 poivron grillé,
    * 1 fromage blanc 0%
    * 3/4 de bretzel
    * 3 gâteaux pain d'épices. Pfff, pas bon pour le régime.

En fait, je lui ai dit pourquoi j'étais arrêtée et aussi que j'avais des crises de BV pendant 3 jours non stop. Il m'a dit qu'il s'en doutait car avant de partir il me trouvait toute mince et là en rentrant et bien il m'a vu tout gonflée, bouffie de partout....j'adore cette image....c'est bien pour çà que lundi je ne voulais pas aller travailler. Mais, il m'a dit qu'il sera pour la moi, que je pouvais compter sur lui même pour toute la vie !!!! ;)
    Demain, on a une grande discussion de fond, on met carte sur table.

Là, je suis de nouveau seule chez moi et depuis 1h environ je me dis "le bretzel m'appel" mais je résiste. En fait mes AD et mon anxiolitique me shoote complètement et me donnent des effets secondaires. Les anxiolitiques me donnent des maux de tête atroces et la nausée. Je n'aime pas cette sensation. Elles ne passent que quand je mange. Mais bon, après c'est repartie...

OBJECTIF DU JOUR : NE PAS CRAQUER, ECOUTER MON ESTOMAC ET NON MON CERVEAU !

Mon programme de la journée :
    matin (je l'ai pris à 10h)
    * 1 pancake
    * 1 fromage blanc 0%
    * 2 prunes
    * 2 wasa fibres avec de la margarine

ce midi ou plutôt vers 16h
    :
    * 1 yaourt au soja nature
    * 1 poire

ce soir :
    * 1 omelette au fromage
    ou
    * 2 tranches de rôti de dinde
    * 2 cornichons allemands (ceuw qui sont énormes !!!!!)

Il faut que je fasse attention car madame balance annonce toujours 61,5kg. Quelle horreur !!!! En plus c'est que je ne vais pas y couper à prendre du poids ou devenir toute gonflée avec les p***** d'AD

Gros bizoux les filles

JE VAIS Y ARRIVER !!!
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Ne te restreins pas trop quand même. Tu ne prends pas de déjeuner?

Partager cette page