Salut les belles, Qu'elle plaisir de te lire ma belle Lisou, je pense que c'est une bonne méthode de stab que tu vas faire la, et je pense que je vais m'y mettre moi aussi mais des que je serais à 60kg et après je descendrais doucement pour atteindre 58 kg, on ce soutiendra hein?? Comme dab!! Et puis belle meg ne culpabilise pas, c'été un plaisir que tu t'es fait hein??? Et puis c'est pas tous les jours 2 hamburgers lol En tout cas j'espère que tu les as savouré Bon ben mon objectif d'aujourd'hui c'est de faire light le midi et le soir pour enfin voir le 61 demain!! je croise les doigts!! Le 62 me tape sur les nerf maintenant lol, je vais le combattre donc aujourd'hui et pas de pitié!!! Je vous embrasse touts les beautés!!
merci belle kichoo j'ai reperdu 400 g ce matin malgrés les délicieuses crepes d'hier j'ai bientot rétabli les bétises de la semaine derniere cette nuit j'ai souffert attrocément de mes reins, j'en ai meme pleuré tellement la douleur était forte enfin c ma faute j'ai qu'a y aller hein....j'entends de la ma belle esther
je prends rendez vous pour une radio de controle parait que le médecin qui opére est en vacances de toutes façons <_<
de quoi Lisou??? tu n'avais pas encore pris ce put*** de rdv??? grrrrrrrrr et maintenant le chirurgien est en vacances! alors ça, c'est le pompon! Bon, allez, sert les dents ma belle et je croise les doigts pour que tu ne souffres pas trop (juste un ptit peu pour que tu saches qu'il faut te prendre en main! mdr) gros bisous et bravo pour ces 400g!! Esther
ouf le médecin est là la semaine pro! j'ai rendez vous cet apres midi pour ma radio de controle a 16 h 30 et puis mardi prochain a 14 h avec le chirurgien comme ça zhom sera revenu de bergerac, je pourrais me faire soigner l'esprit tranquille quoi.... tantot j'en saurais plus avec la radio pourquoi j'ai encore plus mal ça doit bouger ou alors y en a d'autres h34r: enfin j'saurais a quoi m'en tenir quoi....
Super! Vivement que tu ailles mieux ma belle. En attendant repose toi et prends soin de toi! Plein de bisous courageux pour toi!
oui c ma mere qui m'a dit t'auras pas rendez vous il est en vacances h34r: elle aime me faire flipper dès l'matin j'crois :lol: pas de sport aujourd'hui parce que j'peux pas du tout m'bouger pas grave hein...demain disney j'voudrais essayer d'etre en forme sinon ça va pas etre drole <_<
Ce matin madame balance annonce 61,5 normal, tout à fait logique, normal !! Donc voilà mes repas pour la journée : matin : * 1 pancake (97 cal) * 1 yaourt au soja nature (51 cal) * 1 kiwi (30 cal) total : 178 cal midi : * 1 truite saumonée en papillotte (158) * julienne de légumes (carottes, poireaux, celeris) (40 cal) * 50g de quinoa (?) * salade de fruits (80) total : 278 cal sans le quinoa soir : * 1 tranche de rôti de porc (158 cal) * 150g de HV (30 cal) * 1 yaourt nature (51) total : 239 cal Total provisoire sans le quinoa : 695 calories.
je ne suis pas encore partie en vacances les filles! c le 3 aout ça diminue et je vous raconte pas comme j'ai hâte!!!! car le temps pourri ici en belgique yen a maaaaaaare lol
lol Cerise, on te redemandera comment étaient tes vacances à ton vrai retour! mdr Pour moi tout va bien, tite baisse de moral à cause des sujets abordés avec le psy hier mais je m'en remets doucement et j'apprends à regarder mon passé differement Pour le poids tout va super bien, 91,8 kgs ce matin, je suis toute fière de moi! bisous esther
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>Menu du Mardi 24 juillet 2007 Petit déjeuner : Orange ≈ 60 cal Lait ≈ 50 cal Beurre ≈ 16 cal Pain *3 ≈ 300 cal Total matin : 426 calories Déjeuner : Pate 150 g ≈ 135 cal Tranche de dinde ≈ 33 cal Beurre 3 g ≈ 5 cal Ketchup 10 g ≈ 7 cal Pain * 1 ≈ 100 cal Total midi : 280 calories Total 2 : 706 calories[/quote] voilà pour mes repas prévu il me reste donc apres 300 a 400 calories pour finir la journée c pas mal non j'ai super bien manger ce matin j'ai acheté des pains pré cuit qu'on met au four un peu moins calorique que le pain classique et punaise c super bon chaud!!! du coup j'en ai mangé 3 au lieu de 2 prévu mais j'préfére que le max de calories soient le matin comme ça c cool j'ai meme pas faim pour ce midi ce soir j'pense me faire des concombre tomates un truc dans l'genre au gouter j'pourrais pas j'serai a l'hosto donc j'pense rajouter un ti bout d fromage ce midi de maniere a pas etre en dessous des 1000
oui du pain blanc nature des trucs sous vide qu'on fait réchauffait au four c super bon j'ai du acheter ça pour ce week end car zhom part 4 jours avec ma voiture donc j'pourrais pas faire de courses et le pain c sacré chez moi donc....j'ai trouvé cette solution car le pain surgelé je l'aime pas du tout
Oui j'aime bien ces petits pains à cuire c'est très bon, et il en existe différentes sortes, pas seulement du pain blanc!
ben les autres sont viennois non? enfin j'ai pris les moins caloriques lol mais ^punaise trop trop bon