- 800 g pour moi ce matin :lol: il me reste encore 1.2 kg de plus pour la semaine demain pesée officielle j'ai interet de faire une super semaine jusqu'au 28 moi
super Lisou, c'est une belle perte 800g en une journée (et je sais de quoi je parle! lol) accroche toi ma belle! fais toi plaisir en prenant soin et respect de toi gros bisous
Et bien Lisou c'est vraiment bien ta perte de 800g. Tu sais, le kilos que tu as en trop pour cette semaine comme tu dis, tu vas vite le perdre puisque tu l'as pris rapidement ! En plus, je sais que cette semaine tu vas y arriver car tu es courageuse et tu as beaucoup de volonté. De mon côté, ce matin la balance me dit toujours 60,5kg par contre je sens que la journée de mon côté ne va pas être top top. Car ce matin bonjour le petit dej que je me suis prise ! Donc, ce midi je ne mange pas et ce soir je vais faire light de light. Et demain je repars en phase d'attaque. Donc : matin : * 1 pancake maison * 1 faisselle 0% * 2 kiwis * 3 wasa fibre * 50g de chocolat au lait goût nutella * 50g de chocolat noisette gavotte Et oui je me suis tapée ce matin 1 tablette de chocolat !!! Je n'ose même pas regarder les calories midi : rien soir : une soupe tomate céleri Normalement en faisant çà, je devrais limiter les dégâts. Par conséquent, objectif du jour tenir ce programme. Là, je vais faire mon sport et mon repassage car je trouve que mon linge ressemble de plus en plus à 1 montagne, le Mont Blanc !!! lol
merci les filles j'me suis concocté un menu pour aujourd'hui top top au début j'avais pas mis de pain a midi car y a des pates pas de yaourt mais du coup j'arrivais en dessous de 600 cal j'avais pas mis de compote au gouter mais j'avais toujours pas les 800 désirés parce qu'hier c'etait hier mais aujourd'hui j'remonte un peu pas la peine de reprendre 2 kg la semaine pro hein! donc j'ai tout ajusté et je suis a 820 cal ce qui est top je trouve hein.... programme du jour jardinage et sport si je peux car depuis le réveil mon rein gauche me fait tres mal alors j'espere que le calcul sort et que ça explique la douleur! croisez les doigts pour moi hein :lol: <div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>Menu du Dimanche 22 juillet 2007 Petit déjeuner : Orange ≈ 60 cal Compote sans sucre ≈ 54 cal 3 biscuits ≈ 113 cal Total matin : 227 calories Déjeuner : Pate 150 g ≈ 135 cal Beurre 3 g ≈ 5 cal Ketchup allege 10 g ≈ 7 cal Tranche de dinde ≈ 33 cal Yaourt 0% ≈ 46 cal Pain 30 g ≈ 80 cal Total midi : 306 calories Total 2 : 533 calories Gouter : Pomme ≈ 70 cal Compote sans sucre ≈ 54 cal Total 3 : 657 calories Diner : Choux fleurs 100 g ≈ 23 cal Poireaux 100 g ≈ 27 cal Tranche de dinde ≈ 33 cal Pain 30 g ≈ 80 cal Total diner : 163 calories Total journée : 820 calories[/quote]
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>Déjeuner : Pate 160 g ≈ 144 cal Beurre 3 g ≈ 5 cal Ketchup allege 10 g ≈ 7 cal Tranche de dinde ≈ 33 cal Compote sans sucre ≈ 54 cal Pain 20 g ≈ 54cal Total midi : 297 calories[/quote] j'ia changé presque rien juste les gr et la compote au lieu du yaourt 0% je suis en dessous de prévu de quelques calories donc tout va bien.... et j'ai tres bien mangé j'vais continuer a désherbé le jardin apres j'ferai mon sport bises
au gouter j'ai pris qu'une pomme... euh sinon, on a enfin pu profiter des chaises longues du coup j'ai pas beaucoup jardiné mais j'ai mis le maillot et fait bronzette :lol:
objectif du jour réussi! je suis a 67.7 ce soir avant de manger (heure de la douche comme d'hab) donc 300 de moins que ce matin a jeun!!! cool donc demain jolie perte
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>Menu du Dimanche 22 juillet 2007 Petit déjeuner : Orange ≈ 60 cal Compote sans sucre ≈ 54 cal 3 biscuits ≈ 113 cal Total matin : 227 calories Déjeuner : Pate 160 g ≈ 144 cal Beurre 3 g ≈ 5 cal Ketchup allege 10 g ≈ 7 cal Tranche de dinde ≈ 33 cal Compote sans sucre ≈ 54 cal Pain 20 g ≈ 54cal Total midi : 297 calories Total 2 : 524 calories Gouter : Pomme ≈ 70 cal Total 3 : 594 calories Diner : Choux fleurs 200 g ≈ 46 cal Poireaux 100 g ≈ 27 cal Tranche de dinde ≈ 33 cal Pain 30 g ≈ 80 cal Yaourt % ≈ 46 cal Total diner : 232 calories Total journée : 826 calories[/quote] j'suis calée voilà ma journée j'pense que c super non? j'suis contente de moi 2 jours sans craquage! mercredi on va a disney d'apres la météo hein... donc lundi mardi pareil journées nikel et mercredi je regarde pas jm'e fais plaisir toutes façons on a 400 bornes aller retour et puis on va marcher toute la journée donc rien a craindre et au pire jeudi rebelotte super léger....
Alors Nat? Qu'as tu fais ce week-end pour apprendre à t'aimer encore un peu plus? J'ai hâte de savoir moi! lol bisous esther
moi mon objectif c'est : 1 ne pas louper ma scéance chez le psy lol 2 être en dessous des 92kgs demain matin! bisous
Ce week-end j'ai pris mes peurs à bras le corps et je suis allée me coucher dans les virages (en moto bien sûr -> à pieds c'est moins esthétique :lol: ). Je pratique depuis un moment, mais j'ai toujours très peur en tant que passagère et là, je suis fière d'avoir réussi à me tenir tranquille à l'arrière Ca vous parraîtra peut-être un peu bizarre, mais j'ai vraiment du mal à faire confiance en général et je suis très contente d'avoir réussi à m'abandonner suffisament pour oublier ma carte de donneur d'organes à la maison ! :lol: Sinon, vraiment c'est pas facile de se trouver un objectif tous les jours... D'autant que là, comme on dit par chez moi, je suis un peu "charette" au niveau du boulot, du coup je poste pas partout et pas souvent depuis quelques jours. Je suis quand même contente de voir que ce post se rempli bien : c'est pratique, on peut suivre tout le monde en une seule lecture !
c'est cool ma belle pour la moto et ta confiance! Ne faisant pas de moto j'ai trouvé un autre "truc" pour travailler ma confiance. Loïc se met derrière moi et je me laisse tomber en arrière les yeux fermés. Il ne m'a même pas encore laissé tomber une seule fois! mdr
super pour la moto ça veut dire quoi charette par chez vous? ici on dit surbooké lol c ça? bon en tous cas meme si c pas facile de se donner un objectif par jour, moi j'l'aime bien aussi ce post car on peut papoter avec tout l'monde et lire tout l'monde d'un coup... c'est sympa j'trouve...
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>Menu du Lundi 23 juillet 2007 Petit déjeuner : Orange ≈ 60 cal Compote sans sucre ≈ 54 cal 3 biscuits ≈ 113 cal Total matin : 227 calories Déjeuner : PDT 100g ≈ 90 cal Tranche de dinde ≈ 33 cal Pain 48 g ≈ 130 cal Fromage ≈ 20 cal Tomates cerises 118 g ≈ 22 cal Total midi : 295 calories Total 2 : 522 calories[/quote] voilà pour le moment ça vous semble bien?
Ben tout dépend de ce que tu appelles bien... tes menus me semblent vraiment trop légers :huh: Tu n'es pas la seule d'ailleurs, mais soit je suis une goinffre, soit vous ne mangez vraiment pas assez !
ce midi j'ai faim mais niveau calorie j'suis bien enfin j'pense pour perdre beaucoup demain quoi apres pour perdre bien mais moins je pourrais augmenter un peu là vraiment j'ai faim h34r: