Nos objectifs a nous!!!!!!!!!

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

ouf alex!
    j'espere que ce sera vite réglé tout de meme hein

ever j'suis sure que tu vas retrouver la motivation
  2. Mzailes

Mzailes New Member

allez zou!
    je reprends mon objectif initial qui était d'être au maximum à 86,4 mardi prochain! 88,4 ce matin, je sais que je peux y arriver! ça me ferait pile 21 kilos en moins en pile 3 mois!
    Je n'ai jamais tenu un régime aussi loongtemps, je suis vraiment fière de ce que je fais de ma vie! J'espère sincèrement qu'il en est de même pour vous tous ici :)
    de gros gros bisous!
    Esther
  3. Mzailes

Mzailes New Member

88,2 ce matin, ça avance doucement mais sûrement!
    et tous? vous en êtes où?
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour Estheeeeer!
  5. Mzailes

Mzailes New Member

:lol: :lol: :lol:
  6. Mzailes

Mzailes New Member

grrr il a fallut que j'aille rechercher ce post en page 2!! c'est quoi ce bin's?!! plus d'objectifs?
    bein moi si, encore et encore et encore!
    donc prochain objectif pour moi, être en dessous des 83kgs le 08/09.
    ça me parait difficile mais j'y arriverai, c'est comme ça, voilà! :lol:
  7. Am?ly75

Am?ly75 New Member

quelle volonté!!!! Je ne sais pas si j'aurais la force et le courage de me motiver comme toi!!!!!! Mais j'aimerais beaucoup je trouve vraiment ton parcour impressionnant!!!!
  8. kytanlou

kytanlou New Member

ben si on a des objectifs mais on l'dit pas :lol:

en dessous de 63 pour le 5/09 ça m'parait difficile aussi mais bon.... c'est un objectif...pas un ultimatum :lol:
  9. Cerise

Cerise New Member

62 pr mon annif le 25 septembre? allez j'y arriverai!
  10. Mzailes

Mzailes New Member

Amely! donne toi un objectif aussi, même s'il te parait simple, ça va te motiver grave et tu seras super fière de toi d'avoir réussi!
    Tu en es à combien là? comptes 1 kilo par semaine, comme tu es en début de parcours tu vas perdre forcément beaucoup plus!

Cerise, c'est réalisable et franchement, ça fait un super beau cadeau d'anniversaire parce que même avec tout l'or du monde, personne ne peut te l'offrir celui là ;)

Lisou, toi tu es interdite d'objectif, ça te stresse trop! prends juste le temps de respirer à fond tous les jours ;)

bisous
    esther
  11. kytanlou

kytanlou New Member

:lol: :lol:

interdite d'ojectif :lol: :lol:

non mais ça va l'faire j'ai pas viser loin c'est le meme prévu depuis 3 semaines :lol: puis je le verrais bien un jour ce 63! il le faut ;)
  12. Chippie

Chippie New Member

C'est une bonne chose de se fixer des objectifs, çà motive ! Personnellement, je me dis "Ce sera vraiment bien quand tu y seras". Cette part de "rêve" me garde lucide et me permet de ne pas lacher le cap !

Mes objectifs minceurs sont :

Le 02 septembre 2007 : 68,000 kg

Le 20 septembre 2007 : 63,000 kg

Rien que de penser que le 20 septembre 2007, je pourrais être à 63 kg c'est vraiment magique pour moi. Ce serait tellement top :D C'est hyper motivant !!
  13. kytanlou

kytanlou New Member

tu t'es pas trompée dans les dates célina?
    ça fait si je compte bien 10 jours pour perdre 2.6 kg
    et apres 18 jours pour en perdre 5 kg!!!!

tu comptes faire comment? :blink:
  14. kytanlou

kytanlou New Member

bon alors j'ai pas droit aux objectifs poids mais j'vais m'en mettre un quand meme
    je voudrais cette semaine a partir de maintenant supprimer la pesée de 22 h

a partir de jeudi la semaine prochaine je devrais supprimer la pesée de 18 h 30

apres quand j'aurais fini mon régime au bout de 3 semaines de stab correcte, je me peserais que le jeudi matin et le lundi matin

je pense que c'est possible d'en finir avec cette obsession si j'y vais doucement.....

vous en pensez quoi?
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Ben ça me parait intéressant et important comme objectif! Très bonne idée!
  16. kytanlou

kytanlou New Member

euh ça rend bien en mauve, c'est vrai que célina écrit toujours en couleur bleu et j'trouve ça super jolie, du coup j'ai piqué l'idée en violet... a défaut de voir la vie en rose si j'pouvais la voir en violet ce serait deja pas mal :lol: :lol:

ce soir le défit commence j'me sens prete et sereine.... puis maintenant que je suis sure que ça donne rien au fond la pesée du soir ça va etre moins dur aussi.... merci nat ;)
  17. Chippie

Chippie New Member

Le premier objectif représente - 3 kg, soit 1,5 kg par semaine pendant 2 semaines (commencé depuis lundi).

Le second objectif représente - 5 kg, soit 1,6 kg par semaine pendant 3 semaines. Je crois que je me suis plantée dans mes calculs là, je pensais être à 1,2 kg par semaine...

Au total çà fait - 8 kg en 5 semaines. La barre est sacrément haute là, j'ai mal calculé l'autre jour, en effet. 3 kg en 15 jours, c'es faisable mais les 3 semaines d'après, c'est moins probable...

Enfin, on verra bien, c'est peut etre pas innocent si je me suis plantée aux calculs
    :D
  18. kytanlou

kytanlou New Member

:lol: :lol: et ben je te souhaite d'y arriver!!!! y a pas d'raison .....
  19. Cissa

Cissa New Member

Me revoilà après deux trois mois d'absence.. :) Vous m'avez pas oublié hein ?
    Bon alors, mon nouvel objectif est dabord de réussir à m'y remettre après trois mois baigné dans l'sucre. Ensuite, j'voudrais retourner à mes 58-57 kilos d'avant c'te période d'ici l'année prochaine ( j'ai largement, largement le temps. )

En fait je vais aller jusque 58 kilos et stabiliser jusqu'au 1er janvier.. Pour pas faire la même bêtise du yoyo deux fois..

Donc objectif 57-58 kilos pour l'entrée en 2008 huhu ^^
    Ouala :)
  20. kytanlou

kytanlou New Member

coucou Cissa
    contente de te lire de nouveau!!!!

bisous ma belle

alors j'ai compté comme Célina 800 g de perte par semaine ça me semble bien
    meme si avec les semaines de regles c'est pas gagné mais bon ça devrait l'faire

61 kg le 1/10/07

sur mon tout bel agenda de rentrée j'ai mis en marge de chaque lundi la perte prévu
    enfin le poid a atteindre
    au cas ou j'oublie

donc celui de lundi prochain est 64.1
    j'ai mis 64 parce que cette semaine j'ai mis 900 g chacun que je sortirai de période de stab ça devrait descendre un peu plus.... :p

Partager cette page