Hihi là je prépare du pain à la farine de riz (mais ça a pas l'air super réussi pour l'instant h34r: ), et des biscuits à la farine de riz et à la maizena (ça remplacera mes biscuits habituels!), ça sent trop bon dans l'appart!!
Objectif gagné atteint ce matin! 65 tout rond prévu pour la semaine prochaine donc pour la semaine prochaine le 11 aout jour de bapteme je prévois d'etre sous les 64 .....
objectif atteint aussi : 89,8kgs ce matin et on est que samedi!! bon, faut que je fasse hyper gaffe ce week-end, les tentations vont être grandes, mais y'a pas moyen que je craque, je ne veux pas remonter au dessus des 90 pour lundi! :lol: Prochain objectif : être en dessous des 86kilos le 21/08 comme ça je reste à 7 kilos par mois et là je me dis que c'est facilement réalisable! autant les 90 de lundi je n'y croyais plus trop autant là, je me dis que j'ai du temps! :lol: félicitations à toutes de réussir à se donner des objectifs et pour certaines à les respecter gros bisous esther
Hello les belles, Mon objectif de la semaine c'est de pas prendre de poid jusque samedi. J'ai RDV chez la gyneco samedi donc elle va me pesé et la dernière fois que je les vu je faisais 70kg, j'ai envie de voir sa réaction lol. Ensuite de mangé très équilibré et surtt de mangé plus de produit laitier.
allez, zou, objectif d'aujourd'hui atteint, on remet les pendules à zéro! :lol: deux prochains objectifs : avoir perdu 20 kilos en tout pour le 16/08 (c'est l'anniversaire de Jules, mon neveu, il s'en fout de mes kilos, mais moi c'est une date importante! :lol: ) et être au maximum à 86,4 kilos le 21/08! bon courage à toutes! gros bisous esther
mon objectif pour le 11 aout 70 kg emme 69 kg gros challenge j'espere avoir la force au fond de moi pas de raison je m'y tiendrai eh puis si je craque je sais que vous etes la alors je prends le bateau merci
tu trouves que je suis representative du canard?? :lol: :lol: :lol: en plus mine d rien qu'est ce que c'est bon des cuisses de cancards confites mummmmmmmmmh
je viens de manger du chocolat grrrr mon objectif de la semaine aucun craquage! manger tout juste ce qu'il faut en point car aujourd'hui c pas top ne pas trop me restreindre niveau point! jamais en dessous de 18 sinon c trop peu et je stocke tout apres
Si moi j'ai un objectif, mais pas beaucoup de courage pour aller avec! Cette semaine, à partir de demain parce qu'aujourd'hui hein bon j'ai fait n'importe quoi de toute façon, je dois reprendre une bonne alimentation équilibrée, me remettre au sport, et aller à la caf parce qu'ils m'ont pas versé mes apl et j'ai plus de sous pour remplir mon frigo grrrrrrrrr
euh ça craind! la caf c le mois ou ils repartent sur les impots de l'année d'avant donc en gros c'est réévalué pourquoi tu ne vas pas sur le net avec ton numéro d'allocataire et ton mot de passe tu as acces direct a ton dossier et au pire tu leur envois un mail pour demander comment ça s'fait et ils repondent le lendemain matin toujours..... je fais que ça
Ben là j'ai refait ma déclaration de ressources sur le net, c'est peut-être pour ça que j'ai rien reçu encore, je l'avais pas fait...
ben oui surtout que c'est trop tard! donc maintenant il va falloir que tu attendes qu'ils traitent ton dossier pour qu'ils réévaluent tes droits punaise! envois leur un mail pour savoir dans combien de temps ça sera débloqué
yo les meufs! la patate revient à fond les gamelles! Grande discussion avec mon cher et tendre hier, je me suis sentie libérée d'un coup d'un seul et j'ai enfin réussi à aller aux toilettes! résultat des courses : 89,4 ce matin alors que j'étais à 90,4 hier matin!! est ce que ça veut dire que mon palier est erminé et que je vais pouvoir reprendre ma perte fulgurante? on verra bien! pour ce qui est de mes objectifs : être en dessous des 88 kilos le 21/08 c'est à dire mardi prochain. C'est réalisable sans problème si mon palier est effectivement fini! gros bisous à toutes esther
ben ils vont pas mettre trop longtemps à réévaluer mes droits, j'ai gagné que dalle... h34r: Allez euh déjà qu'ils donnent pas beaucoup, qu'ils le donnent vite!!! J'ai faim moi!
ma pauvre alex l'année prochaine tu y penseras a déclarer avant j'espere que tu auras vite tes sous ma pauvre minette esther j'espere que le palier est fini bisous les meufs
bonjour Lisou, je suis une ancienne régimeuse qui reprend du service!!! je vois sur ton post que tu étais presque à mon poids d'avant et que tu as bien maigrie aussi , félicitation!!!! poour moi aussi ça avait marché, mais je me suis arreté à64 kg et un petit peu de laisser aller et me revoila à 70 kg et pour l'instant pas envie de m'y remettre, c'est pôur ça que je reviens un peu trainer sur le forum, vos exploits vont me remettre sur le droit chemin, enfin j'espere. Voila bisous