objectifs bien en place: j'ai trouvé de quoi ME faire plaisir pour 100 euros sur ce maudit site : 1 set épilateur avec adaptateur pour aisselles et maillot (avant, ma peau était tellement distendue par la graisse que je croyais que je n'avais presque pas de poils, là... je me rends compte qu'il va falloir y passer! 34 ans et 1ere épilation du maillot, je suis jongler! lol 1 set balnéo avec tout ce qu'il faut pour désincruster la peau du visage et faire des bains de pieds! 1 ensemble soutif + string très très sexy... lol j'ai pris un bain hier soir (sans faire le gomage et tout et tout) mais je voulais commencer par réapprendre à prendre plaisir à bouquiner dans le bain, c'était trop bien, j'ai dormi comme un bébé! poids : 90,4 ce matin!! Je vais vous avouer un truc les filles, je ne pensais pas que j'y arriverai à être en dessous des 90 pour lundi mais je suis une tête brûlée, une acharnée et j'ai tout fait pour! Aujourd'hui qu'il me reste 3 pesées, je sais que ça va aller haut la main! Je laisse passer le week-end avant de me fixer de nouveaux objectifs. Bisous et merci de m'avoir soutenue et d'avoir cru en mes capacités! Esther
je suis super contente pour toi esther et tes petits plaisirs que tu as su t'accorder bravo c'est vrai qu'on prends pas le temps de se faire plaisir surtout quand on a pas l'habitude moi je fais tout pour les enfants limite de mettre tout le 2 jours les meme fringues mais j'apprendrai quand je me sentirai une vrai bombe pffffffffffffffffff je reve je reve :lol: :lol: :lol: en tout les cas ton objectif pour lundi au la main
merci Lele, moi aussi je suis super contente de moi et heu... assez fière aussi, j'avoue! lol et là, je regarde ta photo et je me dis : "wouhahou!! encore quelques kilos en moins et cette femme fait tourner la tête à tous les hommes dans la rue!!" Tu es super belle Lele, tu as un gros potentiel, dis toi que perdre tes kilos, ce sera simplement pour te montrer à toi comment tu es jolie!! Bon courage ma toute belle et gros bisous! Esther
mon objectif est d'arriver a faire comme hier soir, si la tentation est trop forte tournés les talons! je ne mangerai qu'une connerie quand j'aurais décidé consciemment que j'en ai le droit! que je peux me l'autoriser sur une journée dans mes points etc.... autrement non! pas de craquages incontrolés!!!! objectif poid je reste a etre dans les 65 le 11 aout.... parce que ça m'arrive de remonter aussi donc pour le moment j'attends d'etre a 65 pour en changer
Tu es trop belle LELE!!!! Moi mon objectif c'est de ne pas prendre de poids et de mangeer de tout sans en abusé.
ton objectif kichou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais ok pour ne pas en abuser :lol: :lol: :lol: :lol: bienvenue au club gros bisous
Bonjour les filles! Esther : super tes petits cadeaux Lélé : tu es superbe Lisou : bravo de ne pas avoir craqué je suis fière de toi! Quant à moi, mon objectif du jour sera de faire un repas normal ce soir, alors que je serais seule : pas de crise! Donc j'ai prévu mon menu, qui doit me faire suffisamment plaisir pour que je n'ai pas envie d'autre chose, et doit suffisamment me caler pour que je n'ai plus faim du tout. Donc j'ai comme idée : du mais en entrée, ensuite une omelette, puis un peu de pain et de fromage, puis de la pastèque Qu'est ce que vous en dîtes?
Euh ben justement je n'en sais encore rien... Mais si j'y ai pas droit, je me ferais du pain sans blé, mais bon ça va me couter la peau des fesses quoi... Et puis c'est vachement contraignant en plus...
alex, tu peux prendre des tartines de céréales, non? elles sont sans blé mais avec plein d'autres céréales et coutent pas excessivement cher, sont très pauvres en calories et calent bien si tu bois bcp (elles gonflent dans l'estomac)
voilà une femme enceinte dans toute sa splendeur!! :lol: :lol: :lol: si kichoo le blé c'est très bien pour un régime! mais Alex fait un test de produit alimentaire pour arrondir ses fins de mois et ils lui imposent une alimentation apparement sans blé, c'est tout
Oui pour mon plus grand malheur! Du coup ce matin j'ai acheté de la farine de mais, de la farine de riz, et de la farine de soja au magasin bio. Je vais voir ce que ça donne. Cet aprèm je vais faire un pain à la farine de riz. Et peut-être des biscuits si j'ai la motivation! C'est quoi ces tartines de céréales Esther? Bon voilà et sinon ce midi : polenta avec un peu de gruyère rapé + faisselle 0% avec un peu de sucre. J'avais pas très faim. Pour ce soir changement de programme, Chéri rentre manger, mais un peu tard, donc il faudra que je tienne bon!
arf en fait on dit "galettes de céréales", tu les trouve en grande surface dans la marque BJORG (je crois... lol) et elles sont sans blé. Il en existe en d'autres marques pour avoir du bio mais elles sont plus chères. Sinon côté calories : 1 galette = 28 calories, donc rien du tout! vérifie tout de même qu'il n'y ait pas de blé dedans mais normalement c'est OK. bisous esther
bah si ça peut te permettre de te faire plus de 300 euros! y'a pas à hésiter! :lol: bon courage ma belle!