Nos objectifs a nous!!!!!!!!!

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Sage résolution ça me fait bien plaisir :)
  2. kytanlou

kytanlou New Member

c'est super!
    c'est ce qu'il faut faire de toutes façons a un moment donné si on veut pas reprendre et avoir fait tout ça pour rien....
    faut savoir gérer l'avant stab puis la stab.... donc reprendre de bonnes habitudes ;)

moi j'ia repris 100 g aujourd'hui
    je sais que c'est juste du au timming
    si j'avais mangé plus tot...enfin un bon repas de midi et pas un bon gouter c'etait bon

mais j'me dis que j'ai repris que 100 g!
    alors qu'avant avec une journée comme ça c'etait direct 500 g!

sachant que j'suis super constipée depuis 5 jours
    et que j'voulais pas prendre de médoc le jour de mickey vous comprendrez pourquoi :lol:
    et hier soir j'ai zappé avec les bagages....

les miens sont en train d'arriver vers limoges...donc il leur reste 4 h de route....c'est pas mal.... mon grand dort dans la voiture
    pour le moment tout va bien...

je vais essayer de faire une journée
    ménage, sport....pour m'occuper la tete.... la nuit c'est dur dur

mon fils pleure.....il sent bien que papa est parti
    meme s'il ne comprend pas et ne peut pas en parler
    et moi je trouve pas l'sommeil
    donc des 3 h du mat j'etais debout....

peut etre qu'avec cette fatigue des deux jours j'arriverais a dormir cette nuit....
    en gros c'est 2 nuits toute seule et il rentre dans la nuit de la 3 eme
    enfin j'espere qu'ils n'auront pas envie de rester 2 jours de plus :lol:

journée équilibré, sport et moove my body quoi voilà l'objectif du jour :D
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Allez comme je suis la championne pour trouver du positif partout, j'ai envie de te dire : pense aux immenses calins que tu auras à leur retour, ça sera super!
  4. Aicha

Aicha New Member

Ben oui alex, maintenant je me rends compte que sa sert à rien de ce privé car on maigrit pas forcément!!! Donc comme je serais bientôt en stab (à 60kg) je me prépare maintenant et puis pour arriver à 58kg sa prendra le temps qu'il faut. Est-ce qu'il parait on peut perdre jusque 5 kilos pendant la stab, donc sa me rassure un peu.
    Et puis j'ai peur de tomber enceinte des que je serais en stab car sa deviendra très difficile!!! Si c'est le cas comment faire pour prendre maximum que 9 kilos durant les 9 mois???
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Euh alors ça je ne sais pas... Jamais eu de bébé moi!
    Mais en étant enceinte il faudra que tu manges plus, pour apporter tout ce qu'il faut à ton bébé. Tu devrais demander à un médecin pour ça.
  6. kytanlou

kytanlou New Member

je pense qu'il faut manger a ta faim!
    c'est le meilleur moyen de ne pas prendre de poid, respecte tes envies aussi

j'ia remarqué que parfois on a de subites envies, genre du fromage, parce qu'on a besoin de calcium, de chocolat parce qu'on se sent un peu déprimé
    etc.... bref notre cerveau est capable de nous dire ce dont il a besoin, alors écoute cette petite voix pour ta stab et bébé et tout ira bien ;)
  7. Aicha

Aicha New Member

Tu as raison ma belle Lisou, je mangerais sainement à ma faim et aussi me faire des petits plaisir quand mon corps le réclamera.
    J'essaierais quand mm de rester vigilante sur mes repas.
    Et merci pour vos réponses :p
  8. Funrabbit

Funrabbit New Member

J'ai voulu vérifier et c'est surprenant ! Je vous rappelle que je ne modifie pas mon alimentation, je mange comme d'hab sans faire de régime... Hier je ne me suis privée de RIEN et ben j'ai pas dépassé les 1250 :blink: J'ai même mangé une part de pizza !
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Je suis sûre que moi c'est pareil...
  10. kytanlou

kytanlou New Member

et oui.... depuis l'début j'vous l'dit....vous me criez dessus avec mes 800 calories
    mais vous qui ne faites pas de régime mangeait dans les 1200 calories et parfois moins

alors c normal que quand on diminue pour faire une régime on soit dans les 800 non? :lol:
  11. Cerise

Cerise New Member

bon mon objectif à moi c'est d'être à -6 kilos pr vendredi prochain, jour de départ en vacances!!!!!
  12. kytanlou

kytanlou New Member

d'apres le régime WW j'ai droit a 21 point par jour
    et 22.5 le jour ou je fais tu vélo + de 15 minutes
    donc 945 calories par jour sans sport
    et 1010 calories les autres jours avec vélo

donc ça fait pas tant que ça et pourtant c'est WW

bien sur eux ne compte pas les légumes donc....
  13. kytanlou

kytanlou New Member

je sens que le fofo va etre tout vide ce week end, et moi j'm'ennuis..... :(

tant pis j'vais faire des monologue hein ça vous fera de la lecture pour lundi :lol:

donc j'suis contente car ce matin j'ai mis mon nouveau pantalon acheté chez jennifer en taille 40 donc qui taille petit

et il me va super bien!

j'suis super contente....

quelqu'un sait quand s'arrete les soldes?

aujourd'hui ce sera journée booste....histoire de bouger un peu des 67
    puis apres retour a la normale

je pense que dans la semaine il faut faire 1 ou 2 journées super légere afin de booster un peu....
    on verra bien....

je regarde de plus pres les méthodes WW

c'est plutot bien fait
    ils parlent aussi de la stab
    ils disent d'augmenter les points donc pour nous les calories de 4 points
    donc en gros 180 calories sur une semaine de regarder combien on a pris ou perdu
    si on a pris par tranche de 500 g de reprise on supprime 1 point donc 45 calories
    si on a perdu c'est l'inverse on rajoute un point par tranche de 500 g

meme si on fait pas le systeme des points le principe et pas mal....
  14. Blyssa

Blyssa New Member

Kikou les filles,

Alors me revoià depuis un ti bout d'absence. je ne vous ai pas oublié, bien au contraire, mais depuis que je suis en arrêt je dors toute la journée. Je crois que je suis réveillée que 4-5h par jour, histoire de prendre ma douche, manger et....c'est tout !!!
    Mes cachets m'assoment et demain je reprends le boulot, aïïiiiiiiiiie, ça va être dur.

Sinon et bien j'ai trouvé mon objectif du tonnere, enfin mes objectifs :
    1) faire très attention à ce que je mange et réduire en quantité car mes petits AD vont me faire prendre inévitablement du poids
    2) perdre au moins 2 voire 3 kilos pour dans 15 jours car je pars en we glandouille dans un hotel à Avignon avec piscine ! Il faut donc que je perde rapidement 2-3 kilos pour jouer les naiades au bord de la piscine ;) lol

Point de vue repas c'est un peu du n'import'nawak. Disons que je prends mon tit dej à 10h, que je déjeune à 15h et que je dine à 21h-21h30.
    Par exemple hier :
    matin :
    * 50g de pain au céréales avec de la margarine
    * 2 prunes
    * 1 yaourt au soja

midi :
    * 3 tranches de surimi
    * 150g de radis
    * 1 poire
    * 5 petits pain d'épices
    * 30g de chocolat noir orange

soir :
    * 5 mini pizza jambon pizza
    * 2 mini flamenckeuch
    * 1 flamby

Alors cette semaine, qui va être critique étant donné qu'à la fin de la semaine normalement j'ai mes trucs, il faut que je fasse super méga génial et surtout super méga light !!! Mais je vais y arriver. Il n'y a pas de raison....

Bizoux les filles
  15. Filandrune

Filandrune New Member

On est là si tu as besoin de soutien en tous cas ;)
  16. kytanlou

kytanlou New Member

bon courage Sandrine :wub:

mon objectif est de faire une bonne semaine....niveau perte....et pas de craquage incontrolé....

de ne pas dépasser mon quota de point a la semaine... voilà
  17. Blyssa

Blyssa New Member

Kikou les filles,

Me revoilà revenue à la case départ : 62kg tout rond ce matin.

Donc mon objectif du jour : ne pas craquer et tenir mon programme alimentaire :

matin :
    * 50g de pain aux céréales avec de la margarine
    * 1 café

midi :
    * 1 plat végétal sojasun (boulgour, tofu, légumes du soleil)

soir :
    * légumes à la vapeur
    * fromage blanc 0%MG ou 2 petits suisses 0%MG

Voili voilou. Gros bizoux à vous
  18. kytanlou

kytanlou New Member

c léger léger....
    apres un ecart on mange bien sinon on stocke :lol:
  19. Aicha

Aicha New Member

Salut les belles,

Bon ben moi ce week-end j'ai pris 1kilos!!! pas bien!!!
    Ce matin j'ai pris
    - 1 café noir
    - un petit morceau de baguette
    - confiture et beurre allégé
    - 1/2 snikers!!!
    Ce midi
    - 500 ml Soupe de knorr ligne
    - 1 steak de thon à la tomate
    - 1 fruit
    et ce soir
    - 500 ml Soupe de knorr ligne
    Et pour le sport 30 min de stepper et 100 abdos + mon ménage!!
  20. Blyssa

Blyssa New Member

Kikou les filles,

Bon alors c'est la cata de chez cata. Hier soir je suis allée au resto avec mon ex copain (futur ?). Il m'a gentillement invité hier soir. Mais avant j'ai mangé 45g de M&M's et 45g de bounty. Plus mon repas du soir au resto :
    * salade : muesclin, pamplemousse, carpaccio de betterave, saumon fumé, avocat et lentilles au pommes. Bien sur 50% était composé de salade verte uniquement...
    * 1 café gourmand : café + boule de glace à la vanille + bouchée de fondant chocolat + 2 mini macarons (1 citron et 1 pistache)

Bouhhhhhhhhhhh. Il faut que je rattrape absolument ma journée d'hier

Et ce matin :
    * 1 café
    * 2 petits pains aux céréales soit 120g soit environs 240 cal
    Total : 240

Pour ce midi :
    * 2 petits suisses 0% (64 cal)
    * 1 poire (82 je crois)
    donc 146 cal
    ou
    * canelloni épinards-tofu (244 cal)
    total : 146 ou 244

Ce soir (au départ je devais aller au resto mais là je crois que ça va faire beaucoup d'autant plus que ce we je pars à St Malo et que donc ce sera forcement resto pendant 2 jours) je vais faire light de chez light
    * 1 fromage blanc (48cal)
    * 2 prunes (42 cal)
    total : 90 cal

TOTAL de la journée au mieux : 476 cal
    TOTAL de la journée au pire : 574 cal

Grrr, j'en ai trop marre en plus je suis gonflée de partout. On dirait une vrai montgolfière !!!!! Piuf !

Partager cette page