Nombre calories

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

je viens de voir que dans WW en fin de compte ils comptent plus sur la semaine que sur la journée

c a dire si tu as droit a 20 point par jour le dimanche au soir tu dois avoir consommé 140 points ni plus ni moins
    donc en gros j'ai droit a 1000 calories par jour en fin de semaine je dois en avoir pris 7000 donc sije fais une journée a 1500 j'en ferai 2 a 750 en gros

donc je pense que ton idée fonctionne

pour ceux qui se pesent une fois par semaine quoi :lol:
    parce que je pense que la balance doit bouger chaque jour du coup <_<
  2. La Haine

La Haine New Member

En effet, ça a l'air de fonctionner, et oui en effet aussi, la balance varie en fonction de tous les jours selon le nombre de calories de la veille (ça varie juste de quelques grammes).
    Cependant, 1800 calories, je pense que c'est trop, je vais descendre à 1650 calories surement.
  3. kytanlou

kytanlou New Member

sur le site de WW j'ai été regardé en gros
    1 point correspond a 45 calories grossomodo hein....

ils disent que pour booster un régime on peut faire comme ça....

moi j'ai droit a 945 cal par jour 21 points

1 er jour : 810 cal
    2 eme jour: 945 cal
    3 eme jour: 810 cal
    4 eme jour: 1440 cal
    5 eme jour : 765 cal
    6 eme jour: 945 cal
    7 eme jour: 900 cal

je crois que j'vais essayer ça pour voir ce que ça donne
    mais a mon avis le 5 eme jour la balance va hurler :ph34r:
  4. La Haine

La Haine New Member

ouais le 5 ème jour la balance risque de hurler un peu, mais le mieux dans cette méthode, c'est de ne pas se peser je pense comme ça ça démoralise pas :)
  5. kytanlou

kytanlou New Member

tu as raison mais moi et ma balance aie aie aie
    c'est pas une histoire d'amour mais ça devient obssessionnel
    j'ai commencé par retiré la pesée avant la nuit c'est deja un gros effort de ma part :lol:

j'vais essayer la méthode WW ça plaisait bien a Célina donc j'vais tenter on verra bien...

en tous cas ça a l'air de marcher le fait de faire sur la semaine et ça c'est plutot une bonne nouvelle

tu en es ou? ça fait une semaine maintenant tu nous diras les résultats hein???? ;)

Partager cette page