Motiver pour un régime

Dans 'Régime'

1. zaimok

zaimok New Member

Ba en arrivant vers les 1h du matin (ce matin) il m'a appelé pour me dire qu'il était arrivé et il l'ont mi de service chaque semaine du mois ... donc ba à mon avis, pas avant 1mois ^^; comme d'habitude, 1mois d'attente, 1 court weekend d'amour ^^;
    sniff ... je m'était habituée à l'avoir pendant 2 semaines moi é_è
  2. maow

maow New Member

Alors je t'envoie tout plein de courage !!! Et puis en 1 mois tu as le temps de perdre quelques kg, et tu pourras lui montrer à son retour ;)
  3. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

exactement ... comme dit maow tu vas pouvoir l'epater quand il va revenir .. et la rebelote calins lol
  4. Filandrune

Filandrune New Member

5. zaimok

zaimok New Member

des calinnssss \o/
    Mici les filles =) ça fait du bien de vous lire o^^o
    je vais être la plus jolie pour mon doudou mr papouille !!!!!
  6. cparti

cparti New Member

1 petit mois d'effort pour épater mister papouilles! ;) ... et c'est partiii!

Caro.
  7. zaimok

zaimok New Member

coucou
    bon ba c'est mal partie. +0.600g je me retrouve a 80.1kg
    Une bonne dispute avec l'homme hier soir qui ne c'est pas vraiment résolu.
    Bref que du bonheur, histoire de pas tous gacher, un mix courgette tomate champignon frais pour ce midi.
    Je sais pas comment va finir cette chamaillerie d'hier soir mais je vais tenté de faire mieux pour cette semaine coté régime.
    Bousis les filles
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Oh allez, je suis sûre que ça va s'arranger ! Quand on s'aime il faut plus d'une chamaillerie pour ne plus s'aimer :)
  9. maow

maow New Member

Les disputes aussi font partie du couple ! Courage, ca va s'arranger comme dit Alex ;) Bisous à toi, courage aussi pour cette nouvelle semaine !
  10. cparti

cparti New Member

Le meilleur dans les chamailleries c'est la réconciliation... et puis ça renforce le couple de surmonter ces petites épreuves! ;)

Caro.
  11. zaimok

zaimok New Member

voui c'est vrai, mais ça me chagrine bcp quand on ce chamaille =/
    je ne sais pas si c'est la contrariété ou les légume partie d'hier midi mais j'ai pas arreter de popo hier :x 78.9kg ce matin ^^;
    j'ai pas réussit a fermer le nyeux de la nuit et quand j'arrive a me reposé un bus klaxon comme un taré pendant plusieurs minutes ... en temps ordinaire ça me dérangerais pas vue que je peut re dodo derière, mais ce matin j'ai rendez vous pour un test de math -.- je vais être fraiche :(
    Bonne journée à vous les filles gros bousis et miouci
  12. Anonymous

Anonymous Guest

lol oui c'est surement un peu à cause des légumes et du stress, mais vois les choses du bon côté quand tu élimine bien tu maigri ;)
    Allez courage :lol:
  13. cparti

cparti New Member

Penses à bien t'hydrater... et si par malchance c'est une bonne gastro tu peux toujours aller embrasser fougueusement le chauffeur du bus pour qu'il l'attrape... la vengeance y'a qua ça de vrai! :p hin hin hin! (petit rire sadique...)

Bon courage, j'espére que ça s'arrange avec ton chéri!
    Caro.
  14. maow

maow New Member

J'espère que ça a été ton exam de maths ? Passe une bonne nuit ce soir ;)
  15. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Les disputes ca pimente le couple !!! Tu vas voir tout va aller comme sur des roulettes et moi je suis bien d'accord pour te venger sur le chauffeur de bus !!! ils aiment bcp trop klaxonner !!1
  16. zaimok

zaimok New Member

Coucou
    79.9kg cette semaine, pas une grosse perte mais le pick nick spéciale anniversaire mouman n'aide pas =)
    Pour le doudou, la semaine fu bizzare, il m'a dit que tous allais bien mais il était assez distant sentimentalement, ça m'a pas mal trotté et inquiété puis dimanche Mr papouille doudou tous mignon était de retour, donc tous est revenue dans l'ordre ^^
    Je suis moins présente j'en suis désolé, mais je passe beaucoup de temps a faire des perles, joué a la psp et me regardé toute les saisons du dr House (je suis tombée fan :D ) puis pour faire plaisir au doudou et retrouvé mes plaisir d'autre foi je m'oblige a faire un dessin par semaine =] on compile ça avec mes premiers cahier de math de ma remise a niveau qui sont arrivé me voila avec des journée bien prise ^^ mais je pense beaucoup a vous =°)
    Faut que je me reprenne sérieusement coté régime. Donc motivation !!!! :)
    Pour l'exam de math je suis bien fière de moi =D j'ai révisé 7 chapitre sur 32 du livre qu'on a acheter avec doudou en deux semaine, et j'ai réussi a répondre a 26 question sur 50 dont 19 de bonne, alors qu'au premier j'ai répondu qu'a 3 question et c'était faux, donc je suis assez fière =D, la note importais peu, c'était juste pour voir mon niveau en math et ce que je doit révisé, mais c'était important pour moi de voir si j'avais fait des progrès ^^
    bousis les filles.

ps: ya pas plus sexy que mon doudou j'irais pas embrassé un chauffeur de bus même si je doit l'attendre 5mois LOUL mais en tous cas c'était bien rigolo vos idée ^^
  17. cparti

cparti New Member

Hiiiiii! (cri d'hystérie! :lol: )
    Je suis aussi fan du dr house, et vu que tout le monde me charrie pour ça j'avais fini par croire que j'étais la seule... des esprits mal tournés de mon entourage beaucoup trop proche insinuent que c'est parce que je suis perverse et que c'est le sadisme et la canne du personnage qui m'attirent! :rolleyes:
    pffft! n'importe quoi! <_<

Contente que ça aille mieux avec mister papouilles, tant pis pour le chauffeur de bus, de toutes façons il n'avait pas mérité de bisou!

Caro.
  18. zaimok

zaimok New Member

Moi j'aime surtout sont 'je m'en foutisme générale' des patients et qu'au final il ce bat bec et ongles pour les sauver loul ^^ j'en suis au 5eme épisodes de la saison 4 snif bientot fini =( j'en es que 16 de la saison4
    Doudou m'a conseiller aussi Lost mais je trouve ca plus angoissant qu'autre chose a ne jamais savoir ce qui les poursuit dans la jungle ^^;
    Enfin il y a quand même des passage ou je frise de tombé dans les pommes dans dr House, avec ma phobie des lombrics et le coup de retiré le ténia dans un instestion d'une patiente non anesthésié et d'en tiré 8m de long as été un peu dur ^^; ou tous simplement le 1er épisodes X)
    Le seul hic c'est que je trouve qu'il s'adoucit notre docteur adoré il est moins singlant =p
    Bousis tous pleins
  19. zaimok

zaimok New Member

Coucou les filles
    Je suis plus très motivé pour le régime :( j'ai été refroidi ce week end. Une amie qui as maigrit, je la trouve super mimie et bien mince, pour apprendre qu'elle fait le même poids que moi et la même taille sauf que je suis plus large ça ma déprimé :(
    J'essaye quand même de faire attention. 79.4kg ce matin.
    Bousis les filles faut que je me reprenne en main !
  20. maow

maow New Member

Courage pour cette reprise en main et tu sais le rapport poids/taille n'est malheureusement pas forcément très fiable, beaucoup d'autres facteurs entrent en compte ;)

Partager cette page