Motiver pour un régime

Dans 'Régime'

1. maow

maow New Member

Hello !!
    L'essentiel c'est que tout le monde aille bien, pour les ennuis judiciaires bon courage car même si ce n'est pas une cata, ca prend beauuuucoup de temps :/ Bisous à toi !
  2. zaimok

zaimok New Member

miaou
    J'ai eu Mr doudou au tel et bon c'est pas le grand morale (ni pour moi d'ailleurs a me sentir totalement inutile :/ ) mais il y as eu de bonne nouvelle coté assurance, donc c'est déjà un bon plus. Mr le gendarme est passer (donc ba déjà on attend pas 72h à se ronger les ongles) suppression de permis pour 3mois (lui qui devait remonter avec ça nouvelle voiture sur paris :/ ) bon globalement c'est pas terrible mais ça aurait pu être bien pire, le plus gros hic pour lui c'est de devoir s'expliquer à ses supérieurs de la marine nationale pour leur dire qu'il devra être absent début novembre pour le tribunal et ça va rester dans sont dossier, pas un bon point pour sa carrière :/
    voili voilou, ce midi quand je me suis levé (ba jai eu une nuit très courte avec tous les appels du Doudou ^^; donc debout à 13h30) la balance disait 78.9kilo je sais pas pourquoi je me suis pesé mais bon c'ést une bonne nouvelle, a voir lundi prochain =)
    Pour ce soir:
    petite salade de poulet - champignon - concombre
    Pour celle qui aime les vinaigrette maman à trouver des vinaigrette a 5calorie pour 15ml avec du vinaigre de pomme, il y as plusieurs variété et c'est très bon, j'aime bien la moutarde :) ça permet d'avoir du gout sans forcément mêtre de l'huile, ça s'appelle :le jardin d'orante
    Bousis les filles et merci du réconfort =°)
  3. cparti

cparti New Member

Super, on dirait que tout ça est en bonne voie!
    Pour la vinaigrette ça a l'air pas mal, elle trouve ça où?

Caro.
  4. zaimok

zaimok New Member

Elle l'a trouver a leclerc donc je pense que dans tous supermarché on peut en trouver, surtout que mon leclerc c'est pas le top coté approvisionnement (je sais de quoi je parle après avoir travailler la ba 3ans et casser ma santé pour eux lol ), je sais qu'il as 4 sorte, mais elle en as trouver que 2 mais c'est super sympa pour les salades, vue qu'une cuillière a café d'huile d'olive fait quand même bobo coté calorie :x au moins la on peut s'en passer =) j'ai trouver le site :) cadeau ICI
    Bousis ^_^
  5. cparti

cparti New Member

Je vais regarder demain à cora, en plus c'est bio! :D
  6. Filandrune

Filandrune New Member

C'est très bien mais n'oublions pas que les matières grasses sont indispensables au bon fonctionnement du corps, et que une cuillère d'huile d'olive par jour, ça ne fait pas grossir.

Signé : mère la morale.
  7. cparti

cparti New Member

En plus quand on arrête la matière grasse ça constipe et on ne perd plus rien... ce qui n'est pas du tout l'effet recherché!

Alex, tu es vraiment une mère pour nous! ;) :)
  8. zaimok

zaimok New Member

ba c'est utiles pour les salades :) mais je ne mange pas que des salades ^^ j'ai ma cuillière d'huile par jour =) pour la viande ou poisson, mais si je peut m'en passer pour la salade c'est bien aussi =) puis j'ai ma tranche de pain beurre du matin avec mes céréales pour faire popo :p
    Après je donne ce petit truc de vinaigrette il est claire qu'il ne faut pas tous suprimé coté matière grasse ^^
    Bousissss
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Bon alors ça va :lol:
  10. zaimok

zaimok New Member

Coucou
    78.6kg ce matin =) et le doudou qui est dans l'avion pour revenir a la maison. Je vais le dorloté ce doudou, je pense qu'il as besoin de calin =] (ba doudoute aussi elle en as besoin hihi lol -_- )
    Voila juste une petit coucou avant d'aller a l'aéroport =)
    bousis bousis
  11. maow

maow New Member

Impec ca avance bien ce régime !!! Bonne séance de câlins intensifs entre doudous :lol: :lol:
  12. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Tout est bien qui fini bien !!
  13. cparti

cparti New Member

Surtout que les calins c'est trés bon pour le régime aussi... et pour le moral... et pour la motivation... faut vraiment que je me trouve un doudou à moi aussi! :lol: :p
  14. zaimok

zaimok New Member

A priori les calins ça marche bien hihi
    -1.200kg pour cette semaine :) j'arrive donc à 78.3kg \o/
    Ouhh je vais retourner voir mister papouille dans le lit :D voir si je peut battre un nouveau record pour la semaine prochaine huhu :lol:
  15. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Olala petite coquine ..FELECITATIONS ..faut que je teste ce nouveau regime !!
  16. fatoub

fatoub New Member

C'est un regime que nous devrions tous faire ;) ;) ;)
  17. julye953

julye953 New Member

Hey,

Ah oui c'est sur que ce sport c'est le meilleur et le plus agréable et apparemment ça marche. Y'en a une qui va fondre à vue d'oeil à ce rythme là. (la chanche ;) ) !

Bon courage dans cette lutte
  18. zaimok

zaimok New Member

Graou
    Et bien voila, ce que je redoutais est arrivé, le Doudou papouilleur est reparti travailler. Toujours aussi dur de le voir partir sur le quai de la gare :( encore de long moment d'absence à supporter. Pour le poids je vais être honnête je n'ai pas du tout fait attention la semaine dernière justement par ce que c'était ma dernière semaine d'amour et on en a profité, donc 79.6kg ( +1.300kg) mais sans aucun remord je les reperdrais vite maintenant qu'il est partie :x bien que les calins on du aider à pas prendre plus avec ce qu'on a manger hihi
    donc c'est reparti pour du sérieux mais pour l'instant sans grande motivation du au départ de Mr mon officier, mais bon je sais que ça reviendra =)
    J'espère que vos vacance on été chouette et je vous bousite tous pleins les copines B)
  19. Anonymous

Anonymous Guest

Yeaaaaaaa moi ça me tente bien d'essyer hi!hi! ;)
  20. maow

maow New Member

Et il revient quand maintenant ton Mr Doudou ?

Partager cette page