h ouh çà a du chauffer hier soir... et dame balance risque d'avoir bougé :lol: :lol: profites-en bien de ton doudou maintenant qu'il est là! Combien de temps vous passez ensemble?
78.9kg \o/ vive le doudou ^_^ Ba il doit rentré pour le 25 aout mais il va devoir aller voir papa et maman pendant un moment et reviendras me voir après =) bousis vite fais de passage o^^o
coucou Je profite que Mr mon doudou fasse encore dodo pour mètre la pesé de la semaine: 79.8kg -700gr =) ahhhhhhh mon 79kg !! que je t'aimmmeeeee, mais j'aimerais encore plus le 69kg Bousis bousis
Au train où tu vas ça arrivera bien vite ce 69! Bon courage en attendant le retour de ton doudou! Caro.
Ah ba je l'ai vite retrouver mon doudou il était dans mon lit entrain de dodo comme maintenant Par contre je doit aller en course grrr è_é bousis les filles
coucou Le doudou est repartie sur toulouse voir papa maman, je vais en profité pour reprendre correctement le régime par ce que c'est dernier jour était pas très équilibré mais j'ai une bonne excuse ON AS FAIT NOS 1 ANS D AMOUR !!! On à fêté ça en amoureux dans un petit resteaurant du vieux paris a coté de notre dame, très très très bon, gastronomique, pas du tout fait pour un régime sauf pour le compte en banque de mon doudou qui as maigri lol ^^ Si lundi la balance n'est pas très sympa j'en serais pas toucher, je veut bien faire attention toute l'année, mais pour certain évènement je ne veut pas me privée =) bousis bousis
Je suis bien d'accord avec toi, il faut savoir profiter de ces moments-là sans se poser trop de questions. Si ça t'as fait plaisir c'est bien le plus important, et ce n'est pas un excès de temps en temps qui te fera prendre du poids
Tu as bien raison de profiter des petits restos de notre dame, surtout en été c'est super sympa Et...félicitations pour vos 1 an :lol:
Coucou La balance n'as pas été méchante ^_^ 79.500kg même avec pizza et grand restaurant j'ai un peu perdu finalement =) bon après j'ai été TRES sage Donc me voila avec une petite perte de 0.300kg J'ai hate de retrouver mon homme quand même =/ je dort mal sans ses papouilles Aller, rendez vous au kiné à 9h et après go le centre supermarché pour faire développer les photos de l'armada à Rouen, je fais un petit album souvenir pour mon doudou, petit cadeau avec une petite photo de nous en surprise Bousis les filles
Les cadeaux qui viennent du coeur comme celui là et que tu fais avec tes petites mimines, c'est les meilleurs! Et il revient quand mister papouilles? Caro.
Mister papouille m'a dit qu'il rentrerais soit mercredi ou jeudi en voiture, il vient d'acheter une clio =) Je suis contente pour mon Album photo c'est tout jolie, mais c'est long, je raconte un petit historique de la vie de chaque bateaux que j'ai en photo, faut faire plein de recherche sur le net =) mais l'idée de lui faire plaisir me motive a fond puis je suis entrain de brodé " Armada " pour metre au milieu a l'extérieur de l'album comme il y a un protège cahier en plastique ça tiendras bien ^_^ J'ai juste un problème il y a un bateau impossible de trouver qui c'est =/ le navire fantôme loul ^^ En tous cas merci les filles ^_^ j'aime bien partager ces petites choses avec vous =°) Je le gate trop ce doudou, j'ai acheter un parfum Azzaro aussi qu'il pue bon comme dirais ma maman loul ^^ mais il me gate aussi beaucoup =) j'ai eu ma deuxième bouteille de Versace je craque pour ces parfums depuis qu'il m'a offert Crystal noir, la j'ai eu Brigth crystal, il est doué mon homme pour les choisir =°) Je retourne a mes photos et mes recherches sur le net ^_^ tous plein de bousis bousis je prendrais des photos de l'album quand fini
coucou =( Bien de mauvaise nouvelle qui me coupe l'appétit. Mon doudou ne reviendras de si tôt, ce matin en rentrant de chez un ami vers les 6h il as eu un accident de voiture, il va bien mais il est dans le caca judiciaire =( forcément il avait quelques bière en ventre ... et il as emboutit deux autres voitures , bref ça va mal pour lui et je peut strictement rien faire. Moi je part du principe que le principale c'est qu'il aille bien, mais c'était la voiture de papa qui est pas du tout content au point de pas avoir voulut lui parler. bref grosse déprime pour nous deux et je tourne en rond sur paris quand il as besoin de moi sur toulouse =( mais je ne peut pas le rejoindre, il y as plus qu'a attendre Ceci n'a rien a voir avec le régime certe, mais j'avais besoin d'en parler et si quelqu'un à des conseils. Bousis les filles.
Je ne vois pas quels conseils te donner, effectivement s'il est en tort il n'y a pas grand chose à faire. Le principal c'est qu'il n'y ait pas trop de dégats, le matériel c'est facheux mais moins important. Bon courage.
moui =( Histoire de ne pas gâcher mes efforts j'ai quand même décidé de me faire une petite salade avec dès de saumon aneth et chair de crabe. J'attend que mon doudou me donne des nouvelles =( bousis
Coucou! Désolée pour ton chéri et sa voiture, j'espère que ça s'arrangera bien vite; comme le dit Alex faut voir le côté positif: il va bien et c'est le principal! Courage à tous les deux. Caro.