J'avoue qu'il a une tête mimi ^^ je viens de finir un lion pour une commande, j'ai mit 1h30 rien que pour la crinière mais il est beaucoup plus beau mais je me suis blessé le poignet droit dans le bus avec ces gens qui veulent jamais vous laissez passer pour descendre. J'ai super mal, c'était dur pour faire le lion :/ j'ai mit du ketum à voir si ça vas aider. Bientôt l'heure du dodo =) bousis les filles et merci d'avoir visiter mon blogounet ^^
Si ça fait trés mal immobilise le poignet avec des bandes, ça évitera que ça ne dégénére en entorse,... (pas médecin ni infirmière, juste maladroite et souvent blessée! )
Je garde les originaux mais il y as des gens intéressé alors je les fait sur commande. Puis ca me fait un peu de sous pour racheter des perles, je prend des perles japonaise de qualitée ça me revient cher à force :x Je les fait tous à 5€ de base sauf le lion 6€ par ce qu'il est réellement beaucoup plus long. Un moyen de faire profiter des gens et moi de pouvoir continué mes perles Bon 80.8kg ce matin sans faire un seul excès de la semaine (bon après avoir miam) ... je comprend plus rien ... peut être la trop grosse perte de la semaine dernière qui ce re équilibre ... c'est à s'en taper la tête contre les murs quand même ! Aller grand ménage aujourd'hui si mon poignet le veut bien (et surtout le dos) histoire de bouger mon body ! Mais avant un petit koala en perle :lol: J'ai du tiré sur un muscle du poignet hier, le ketum m'a un peu soulager je vais mieux mais ça fait encore mal mais bon ça veut dire que c'est pas très grave et que ça vas passer Bousis et courage ma Caro tu vas voir Mzelle Phanphan va ce reprendre en main pour retrouver Mr lézard, ils ont du ce disputer un peu pour ça qu'elle recule un peu mais c'est pour mieux Bondir dans ces bras
Pour ce midi: Poulet sauce soja miel Blé petit plus, de fine lamelle de gingembre ajouter pendant la cuisson du blé ça lui laisse un petit gout très sympa ^^ J'ai innover et j'en suis pas mal fière c'est très bon bien sur tous ça est dosé
Gare au gingembre, c'est aphrodisaque et avec ton marin en mer... :lol: A quand un blog de recettes? certaines habituées de ce forum en ont de trés biens!
Justement j'accumule les effets du gingembre pour tous lui donner à sont retour :lol: ou je pourrais te faire ça vue que j'ai déjà quasiment tous sur mon pc. Mais je ne sais pas si je suis la mieux placée ^^; Mais bon je ne suis pas encore morte de ma cuisine, ni ma maman ni mon doudou lol donc je doit bien me débrouiller Bon quand madame ma maman me rendras mon lit j'irais dormir -_- bousis les filles
Coucou Bon ba en faite faut récuré sa maison tous les jours pour maigrir >< 80.1kg ce matin C'était fatiguant mais ça fait du bien d'avoir une maison propre ^^ mais ouille le dos Aller la piscine kiné m'attend. bousis
hihi aller ploouf les filles Dite j'ai trouver un truc sympa pour cuire du blanc du poulet (bon après faut aimer) je remplace ma cuillère à café d'huile d'olive par de la sauce soja suzi wan. La sauce soja est de 54kcal au 100g alors que l'huile d'olive au ~850kcal au 100g On fait vite la différence et la viande cuit aussi bien avec un tit gout sympa Bon perso j'aime bien j'ai rajouter des haricots verts,poivre, ail et estragon et voila bisous bisous
C'est super que tu sache les Kcal pour le sauce soja, car toutes les fois ou j'ai chercher, j'ai jamais trouvé... Bon Week end...
Coucou Bon, 80.5kg ce matin =( je serais pas resté longtemps sous les 80 c'est dur par ce que je n'ai fait aucun excès >< Puis je dort mal en ce moment je suis fatiguée et irritable -_- J'ai du finir une commande de petite bestiole en perle hier soir je me suis coucher vers les 2h du matin =( bref on vas aller au kiné voir si il vas détendre tous ça. bousis bousis
Graou !!! 80kilo tous rond ce matin ! Pour ce midi 100gr Crevette sauté sauce soja - gingembre - miel - ail - coriandre - aneth - poivre 60gr de riz blanc qui vas aller ce mélanger a la sauce des crevette =) et un Frusi dessert glacé au fruit avec des céréals (110kcl) ce soir salade de melon - feta - jambon ^_^ J'ai eu mon chéri au téléphone hier soir ça fait du bien après 16j en mer il s'approche de l'arrivée :°) j'ai hâte de le retrouver, avec la fatigue des derniers jours le morale étais plutôt bof, mais la après une nuit a peu prés correcte sa va mieux. Donc on ce reprend en main !! on persiste dans le régime et on ce fait jolie pour le futur retour du Doudou !!! Bousis bousis
Voui dans la Marine nationale, il est arriver a Maloy aujourd'hui on essaie de lui trouver un moyen de lui loué une voiture mais c'est un petit bourg ou il est, il y a rien :x bref on essaie
Graaouuuu !!! Le doudou rentre ce soir \o/ yeah yeah yeah yeah je vais le chercher à l'aéroport Bon ça veut dire aussi que je passerais moins souvent :lol: Le pc n'est pas ma priorité quand Mr est là dsl mais je tiendrais mon régime alimentaire !!!! promis juré *spoutch* cracher !! Aller zou je vais me préparé pour l'estéticienne (sinon toujours 80 tous rond ce matin, je préféré pas bouger que de prendre ) Bousis bousis
On te fait confiance pour tenir le régime... quoi de plus encourageant que l'extase dans les yeux de ton chéri quand il te regarde? Profites! Caro.
z'etes adorable :°) bientôt le départ pour l'aéroport, je suis toute impatiente. je me suis fait du plus jolie que je pouvais pour l'accueillir !!!! j'espère pas pleurer au retrouvailles X) enfin je me maquille pas donc ça seras pas trop gênant lol ^^ j'ai eu tellement de chose a faire avant sont arriver que j'ai pas pu manger ce midi :x tant pis petite collation avant de partir fera l'affaire =) Bousis les filles, ni pense fort a vous et courage pour votre régime.