Motiver pour un régime

Dans 'Régime'

1. zaimok

zaimok New Member

Coucouuuuuuu
    Ouhhhh que je l'aime de si bon matin cette balance !!! 80.8kg !!!! Je sais pas ce que j'ai pu bien faire pour qu'elle soit aussi gentille mais ça me vas très bien :) .... mais on es pas lundi <_< en espèrent que le weekend soit aussi gentil :D
    OUH pour ce midi je connais une gentille caro qui vas baver j'ai cru comprendre qu'elle aimait beaucoup les:
    -Pavé saumon au mie
    -Épinards à la crème

et ce soir:
    On verrat! normalement c'était une salade de tomate kiwi mais j'ai pas de kiwi ^_^ mais bon j'ai des haricot vert très bon, un jolie concombre, des tomates, je trouverais bien mon bonheur =)

Je doute que ça soit mes activitée broderie / perles qui m'ont fait perdre cette semaines lol ;)
    En attendant je vais aller finir de me préparé pour enmener le pantalon de la marine de mon homme au pressing ^_^
    Bousis les copines
  2. zaimok

zaimok New Member

Ca fait maintenant un tit mois et demi que je suis avec vous. On ce sent bien ici ^^ je suis pas du genre à me montrer facilement :x voir jamais sauf si doudou est sur la photo avec moi. Mais bon vous l'avez déjà vue ^^ alors je me suis dit, histoire que vous métiez un visage sur cette folle furieuse amoureuse, j'ai prit une photo ce matin de moi avec le Bachi de mon doudou (il en as deux, j'en es un à la maison qu'il m'a laissé ^^) voila, petit cadeaux pour celle qui ont prit le temps de me lire, de me soutenir et on vas y arrivé les filles !!! Haltes au kilos !!!
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Trop classe le chapeau ! C'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur les gens avec qui on papote !
  4. zaimok

zaimok New Member

Recousu de mes petites mains attention !!!
    Mais bon c'est la chapeau qui fait que la photo est réussite lol sans lui vous auriez fui :p
    Contente de vous avoir fait plaisir =) je m'intègre un peu plus dans le grand cercle privilégié des Régimeuse active niak niak niak !! :lol:
  5. cparti

cparti New Member

Coucou!
    tu as un tatouage sur l'épaule? c'est vrai que c'est la classe ce chapeau! ;)
    Tu ne t'es pas trompée j'adore les épinards à la crème et le saumon mais je viens à peine de me lever :ph34r: ... alors pour le moment je n'ai envie que de café! :lol:

Bonne journée.
    Caro.
  6. zaimok

zaimok New Member

j'ai deux tatouages, celui de l'épaule fait 20cm de long et large et c'est ma signature personnel avec les initiales de mon frère et ma maman et une signification sur ma personalitée, et un derière la nuque plus tendre plus doux, des étoiles mauves avec des petites ailes d'ange tribal représentant mon coté doux et tendre, un endroit que je trouve sensible et doux pour les calins :)
    Ils ont tous les deux était très pensés et j'ai dessiner les deux (oui je dessine beaucoup et je me débrouille plutôt bien :) )
    C'est doudou le marin mais c'est moi la tatoué :p
    Bref tatouage pas fait a la vite, très pensé et descriptif de ma personnalité =) mon coté fort et soutien, et mon coté tendre et douce ^^
    Souvent tenté pour faire d'autre, mais je pense qu'au final ca suffit bien :) j'aime les tatous mais pas à l'excès
    bousis ^^
  7. cparti

cparti New Member

Tu crois qu'on pourrait voir des photos des tatouages? oui je suis curieuse! ;)
  8. zaimok

zaimok New Member

pas de souci =) j'ai pas retrouver celle de mon épaule mais j'ai l'original ordi que j'avais fait avant d'imprimer =)
    voili voilou =)
    le forum veut plus que je mète de fichier donc je vous donne les liens:
    épaule
    nuque
    voilou la curieuse :) bisous
  9. cparti

cparti New Member

wouaouh!
    et ça fait pas trop mal à la nuque?
  10. zaimok

zaimok New Member

Ca dépend des gens je dirais, personnellement celui de la nuque j'ai quasiment rien senti, mais il est pas trop bas et j'ai du gras ^^ les gens mince on pas de gras et parait que c'est plus douloureux =) Celui du bras j'ai commencé à douiller quand il débute sur l'omoplate et la durée aussi, il a fallut 3h pour le faire, 3heure à ce faire piquer au même endroit on commence à douiller. Après j'ai une sensibilité élevé osseuse, le moindre coup sur une partie osseuse de mon corps, comme les poignet, les tibias, les côtes, est multiplier par 10 chez moi, le moindre petit coup me fait très mal et pour longtemps. Mais même avec ça je n'ai pas eu de souci, mais comme je disais c'est des zones ou j'ai du gras =) dès qu'il y en avait moins, ça commence à chatouiller ^^;
    Aller Miam time :) bisous
  11. zaimok

zaimok New Member

<span style="font-family:Verdana">C'est un grand jour que voila !
    Je passe officiellement sous la barre des 80kg!
    79.600 ce matin je suis extrêmement heureuse et fière de mes efforts :°)
    J'accumule une perte totale de 7kg
    Un plus d'un exelent weekend chez une copine a faire plein de petites bêtes en perles, des nouvelles de mon homme et il m'a même appeler d'Angleterre, premier test de ma formation demain, bref actuellement que du bonheur ^^
    Aller on continue les efforts :D
    bousis les filles</span>
  12. gabi177

gabi177 New Member

Ca fait du bien de changer de dizaine hein???

C'est super, continue comme ça...
  13. zaimok

zaimok New Member

il est vrai que mentalement, passer une dizaine c'est super stimulant :) et au vue des félicitations amoureuse de mon doudou par sms quand je lui es dit il doit être ravis pour moi aussi ce qui motive d'autant plus =)
    Aller au dodo et garder la motivation Oh Yeah !
  14. cparti

cparti New Member

Bavo à toi!
    vous allez pouvoir fêter ça quand il rentrera; je suis trés impressionnée par tant de réussite! ;)

Caro.
  15. zaimok

zaimok New Member

Coucou
    Ce midi je me la suis fait freestyle ! Bout de blanc de poulet avec choux fleur et tomate pelé au curry, ba c'était bon ^^
    J'ai pu trouver des vidéos de la parade du départ de la course de liverpool quand j'ai vue sont bateau j'ai été très émue et j'ai pleuré toute seule devant mon écran lol il me reste deux semaine et demi a peut près je pense avant sont retour ou du moins pour sont arriver à Maloy en Norvège après il doit revenir tous seul par ces moyens, ce qui veut dire ... que j'ai encore 3semaine pour perdre encore des vilaines rondeurs :D
    J'avais envie d'une monstrueuse pizza bien grasse fin de semaine dernière, mais quand j'ai vue la balance je me dit que finalement elle était bien chez la pizzaria et pas dans mon estomac :D
    En tous cas mici car mine de rien, je tiens surtout grâce à vous toute =)
    bisous bisous ^^ je retourne à mes perles j'arrête plus O_O
    (mon blog en dessous de ma signature pour les plus curieuse :p c'est mignon o^^o )
  16. cparti

cparti New Member

C'est ce que j'aime dans ce forum: toujours des conseils (trés bons la plupart du temps ;) ), et surtout on est là les unes pour les autres pour s'encourager et se filer des coups de pied aux fesses quand il le faut! :lol:

Je suis allée voir ton blog, ils sont trés réussis ces petits animaux... à quand une photo de mise en scène géante avec tous tes petits personages? ;)

Caro.
  17. zaimok

zaimok New Member

coucou
    Bon ba comme quoi c'est très bizarre les kilo >< je fais aucun écart et j'ai reprit!! mais bon on garde le morale on est pas encore lundi :)
    je veut retrouver mon 79kg è_é saleté !!! 80.1kg ce matin :angry:
    Bousis a toi ma tite caro :) Bonne idée ça une petite mise en scène, mais bon faudrais que je m'arrête pour pouvoir prendre la photo, pour le moment je suis sur la grenouille ^_^ mon colis de perle devrait arriver aujourd'hui je regarderais ce que je pourrais faire avec les nouvelles couleurs :) le koala est prévue ^^
    Ca me titille c'est 500g de prit -_- aller courage une bonne douche et on ce remotive.
    Bousis bousis
  18. cparti

cparti New Member

Bienvenue au club!

ça fait plusieurs jours que je prends sans faire d'écart... j'essaierai bien de te remotiver mais moi même je suis à bout! <_< :rolleyes:

Bon courage à toi, peut-être qu'une journée d'efforts suffira à ce que ça reparte dans le bon sens!

Caro.
  19. zaimok

zaimok New Member

Courage mzelle :)
    pour garder le morale je me dit que j'ai encore jusqua lundi :) vue que la pesé c'est tous les lundi ^_^ puis j'ai prévu grand ménage a partir de demain et vendredi pour avoir un weekend tranquille et sortir :)
    Aller ma belle courage :) Va voir Mr froggy nouveau arrivant sur mon blog tu vas voir il te ferat sourir ^^
  20. cparti

cparti New Member

Mr froggy a une tête trés sympa! :lol:

Partager cette page