Ben dis donc ça doit être pas facile à réaliser ces trucs là... en tous cas le résultat est trés bien! C'est l'homme qui va être impressionné! :lol: Pour ton mal de dos, c'était déjà d'avant ou c'est lié au régime? Parce que j'ai remarqué que quand mon poids varie fort dans un sens ou dans l'autre j'ai mal au dos moi aussi! <_< Bonne journée! Caro.
je me suis abimer le dos il as maintenant 10mois au travail, personne à voulut m'aider à soulever une machine à laver et après 3ans de dur labeur, mais lombaires non pas tenus plus =x Par rapport au régime, je le fais aussi pour soulager le poids sur mes lombaires, recommandation du médecin et du kiné. Et puis aussi parce que j'en es besoin Je suis en kiné depuis 10 mois, je vais mieux, il est sur, mais je suis toujours très limité dans les sorties et effort :/ même si je le sent déjà un peu que le poids en moins m'aide a tenir un peu mieux. Heureusement ça ne pose pas trop de problème pour les calins fiouu ^_^ J'espère que ça lui plaira le collier enfin pas que le collier Merci en tous cas =) j'en es bien baver à le faire bousis
Miouci =) 81.6 ce matin, courage !! j'ai un gentil doudou qui à tous donner pour me faire plaisir avant sont départ, donc .... il arrive ce soir =°) zou vite ce faire belle pour aller le chercher à la gare ^_^ Après 31j d'absence enfin \o/ et le doudou en plus est d'accord pour manger régime quand il est à la maison =) donc pas de fausse note pour la balance ^^ bisous bisous
il est fameux ce colier dis donc! une vrai réussite :lol: bravo et pour ton doudou --> courage!!!!!!!!!!!
Voila mon doudou est déjà repartie =( arrivé mercredi soir, prit sont train a 18h05 ce soir pour Rouen ou il y as un festival de la marine. Il repart pour 1mois environ, et ça va être plus dur qu'ordinaire pour moi car avant, j'avais toujours des nouvelles, là vue qu'il part à l'étranger je vais devoir faire sans =/ Il c'est gentiment plié à mon régime sans rechigné et je me retrouve a 81.2kg ce matin. Le collier lui à beaucoup plus :°) je suis contente ^_^ je lui es fait un petit panda en porte clé aussi il est mignon o^^o j'ai fait aussi un lapin, et je suis entrain de faire un chat pour ma maman. Pour une foie je n'es pas pleuré sur le quaie de la gare c'est miracle ^^ ma crève à du aider a tenir bon avec mon mal de crâne lol ^^ le pauvre il vient d'arriver a Rouen et il pleut, il as rien pour ce protégé dans ces bagages ^^; Aller comment resté motiver pendant 1mois sans son homme? ce dire qu'on sera encore plus belle, plus mince à sont retour =°) Bousis et merci les filles
Tout à fait d'accord, si tu restes motivée pendant un mois le changement sera remarquable à son retour! Et puis, tu PEUX le faire!!! Caro.
faut partir avec un morale de wineuse, mais j'avoue qu'avec ma crève je perd vite motivation, mais je garde le cape sans fausse note Lundi sur france 3 il y as une émission sur l'Armada 2008, je vais soigneusement regardé, on sais jamais si je vois mon homme a la tv :lol: Une journée qu'il est partie et je me sent bien vide sans lui :x c'est fou comme c'est petit être peuve prendre de la place dans la vie d'une femme hihi ^^ en tous cas pour ce midi c'était: Omelette aux courgettes je sent qu'il va être dur ce mois sans lui et surtout sans nouvelle ... va falloire que je charge mes journées si je ne veux pas finir en déprime :angry: enfin, il m'a laissé sont disque dur externe avec tous pleins de film et de séries, je sais pas si ça ferat 1mois mais ça aidera à passer le temps Maman à fait les courses Oh! miracle que de bonne chose pour un régime! pas de chocolat, pas de gâteaux à tous va. Des légumes, des fruits enfin !!! Faut que je reste sur ma pensée de: l'attente sera longue ... mais j'aurais plus de temps pour perdre !!! ouai motivate B) En attendant j'ai continué sur ma lancé de perles et fais ces trois petit fripon. Le panda pour mon homme (c'est mon nounours à moi =p) le lapin pour un copain de mon homme, et le chat pour maman j'attend une livraison de perles pour essayer de faire d'autre petite bêtes, en attendant je fini mon petit tableau en point de croix pour mon doudou. Je m'occupe je m'occupe!!!! (on dirait une petite mémé lol ^^) Bousis les filles ps: ah oui mon hébergeur (free) capote sur mon hébergement de page et image donc plus de signature pour le moment grrr è_é rendez moi mon pandinou !!!
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!" Gardes ton moral de wineuse, il sera impressioné de tous les efforts que tu auras fait pendant son absence! Elles sont trés réussies tes trois petites bestioles! :lol: Caro.
Mon doudou m'a appeler ce matin pour me dire qu'il était libre et me demander si je voulais le rejoindre sur Rouen, bien sur que je veux La misère pour trouver un train qui parte pas tard j'ai du courir jusqu'à ma gare voir les train et finalement je part a 14h25 au lieu de 17h09 =) si on trouve un hôtel je dormirais sur place et je pourrais assisté au départ =°) faut pas que j'oublie mon appareil photo avec tous ces grand voilier =D Ma gorge me dirais bien de rester au lit mais il en es hors de question :angry: coté régime je sais pas trop ce que ça va donner lol mais je compte bien profiter de cette journée en amoureux :°) bousis les filles
Me voila revenue de mon séjour a Rouen, mon doudou à réussi a me trouver un hôtel et j'ai pu y resté pour la nuit et voir le départ des voillier sur la seine, j'en es profiter pour faire plein de photos et des petites vidéos. Je suis rentrer à la maison juste à temps pour voir l'émission sur France 3 sur sont bateau l'Etoile et oh émotion! mon homme qui passe à la télé deux foi =°) Ce fut un week end plein d'émotion et le voir en action sur la goéllette était vraiment émouvant. Coté régime ça attendras demain matin mais je pense pas avoir fait trop de bétise ^^ Pour finir ce weekend en beauté mon doudou m'a offert le restaurant dans un 3 étoiles c'était notre dernière soirée avant sont départ pour 1mois donc hônètement pour ce soir la, bye bye le régime, juste mon doudou et moi et notre amour =°) Mais j'ai énormément galoper je pense pas avoir fait trop de bétise ^^ Pour finir voila mon amour à moi, l'homme de mes rêves, mon beau marin pour qui je fais tous ces efforts :°) Bisous les filles et à demain pour la balance time \o/
Ahlala! un petit uniforme et nous voilà prêtes à tous les efforts pour lui plaire... on est bien toutes pareilles! :lol:
Je l'aime aussi beaucoup sans l'uniforme surtout que la c'est pas sont plus beau uniforme Il vient à peine de partir que j'ai hâte de le retrouver hihi ^^ Histoire de fêté nos 1ans d'amour début Aout même si il serat pas présent le jour J j'espere bien qu'on ferat quelque chose de spéciale si il me revient pas tous casser En attendant, le weekend terminé !! retour au régime sec et de la motivation et du sérieux et un jolie petit coup de soleil sur la truffe lol
coucou 81.5kg ce matin, j'ai pas fait trop de bêtise on dirait -400g je suis assez contente ^_^ mais j'ai un mal de crâne qui me quitte plus avec le coup de soleil je vais être fraiche pour mon rendez vous formation lol ^^ En tous cas bien heureuse d'avoir perdu =) ça prouve que j'ai pas fait trop de bêtise puis j'ai beaucoup bouger là ba =) bousis les filles
aller hop Pour ce midi Blésotto de poulet aux curry et ce soir salade césar Le doudou ma sms pour me dire qu'il était sur les cotes sud ouest d'Angleterre et qu'il serait à Liverpool vendredi et qu'il fait beau ^^ je suis contente que ça aille pour mon homme Ça me rend heureuse de le savoir bien hihi et encore plus motivé à perdre ces vilains kilos è_é !!! Histoire de m'occuper avant le kiné je lui es recousu le bandeau bleu de sont deuxième Bachi, et le voila comme neuf ^_^ Manque plus que les bébé et je serais une parfaite maman au foyer lol Mais je suis pas pressé de voir mon bidon grossir par un bébé après tant de mal à le perdre x) bien que l'idée d'un petit bébé me tente de plus en plus J'essayerais d'aller à la piscine vendredi histoire de faire un peu de sport et continué les efforts maintenant que mes poumons et ma gorge ce sont libérés. Bousis les filles