Tu as encore réussi à me donner faim avant l'heure! <_< ... miam une omelette aux pommes de terres! Pour les coups de soleil le mieux c'est encore la biafine... et de ne plus s'exposer sans crème! Dommage que tu n'aies pas attendu jusqu'à lundi, la surprise aurait été encore meilleure! Caro.
Voui c'est vrai, mais bon jy arriverais a tenir jusqu'au lundi =D Pour ma maman, au point elle en est la biafine n'est plus assez efficace, on est passer a une autre crème spéciale brûler. Elle va en avoir pour un moment =x et après elle doit mètre une crème cicatrisante. Je suis passer par là et j'en es de bien mauvais souvenir ^^; à plus pouvoir me doucher seule parceque je ne pouvais plus lever les bras ^^; Mais bon fifille est la pour la soignée !! mais je fatigue lol ^^ Ce matin elle a déjà moins mal mais les cloques commence à s'ouvrir donc le t-shirt en reste pas indemne Je vais aller lire et a mon avis la sieste n'est plus très loin ^^ bousis bousis
Pas le morale aujourd'hui Faut que je mange mais j'en es aucune envie =( Bousis les filles et bonne journée
Rien de grave j'espère! Essaie de te changer les idées, fais toi un petit plat qui te fait envie, va te promener dans la campagne... quelquefois ça tient à peu de choses pour que le moral revienne! Bon courage! Caro.
Finalement il y as pas de secret, quand un truc vous turlupine dans un couple, la meilleur solution c'est d'en parler, et je suis heureuse qu'on soit ouvert a la conversation avec mon doudou. Ça me turlupinais tellement, après quasiment 1heure de téléphone tous vas pour le mieux et POUF magie, mon ventre c'est mit a grouiller lol ^^ il y a des femmes qui mange plus quand elle sont engoicée ou triste, moi c'est l'inverse ça me coupe la faim Alors histoire de donner envie a notre caro adorée ce midi: Pavé saumon au miel Epinards à la crème Encore quelque effort avant LE weekend d'amour de la semaine prochaine, histoire d'être au mieux de ma sexyAttitude lol Pas tous les jours que l'homme viens me voir (dur dur la marine nationale ><) En tous cas merci merci et encore merci =) je tiens bon grâce à vous =) Bousis bousis
Mici =) surtout que juste après il embarque pour un long moment, donc oui je vais essayer que ce weekend soit une réussite =) Bousis
remiam, j'adore le saumon et les épinards! :lol: Profites bien, l'avantage des séparations c'est les au revoirs chaud-bouillants et les retrouvailles effrénées! Bonne nuit. Caro.
zut c'est vraiment pas de chance <_< ; j'espére qu'au moins vous avez pu profiter un peu du temps passé ensemble! Bonne fin de week-end quand même; tu dois sûrement être trés déçue... il part pour combien de temps? Caro.
quasiment 4semaines, et ça fait déjà 28j qu'on c'est pas vue Mais comme j'ai un super doudou, il as dit qu'il ferat tous pour venir me voir jeudi sachant qu'il doit être sur rouen le vendredi. Bon c'est pas un weekend certe, je dirais plutôt que c'est quasiment qu'une nuit et une petite matinée, mais j'en suis tous de même très heureuse. Alors pour resté dans la Motivation attitude, je voulais un jolie collier pour notre soirée, mais je trouve rien à mon idée !! alors j'ai eu la révélation !!! Je suis entrain de le faire en perle. Un style dentelle ras de cou. Si je réussi et que c'est joulie je vous montrerais ^^ Bousis bousis =] (poulet champipi de paris haricots verts a la moutarde pour ce midi Miam !!!!! )
rude la marine dis donc... mais faut que tu garde le moral et vivement jeudi alors! tes petits plats me donnent faim :lol: ... pas bien çà!!!! faudrais que je m'inspire un peu là
A moi aussi; ils me rappellent les premiers mois, quand je me mitonais des petits plats lights et bons... faudrait que je m'y remette un peu tiens! :lol: Caro.
coucou les filles Et bien finalement il y aura certainement pas non plus de nuit amoureuse jeudi soir Je perd pas espoir rien est joué encore mais je suis assez démotiver de tous pour le coup Si pour jeudi ça ne se fait pas, on se verrat peut être un court moment dans la gare pendant qu'il attend sont train. Bref c'est dur à digérer après tous mes efforts pour préparer mon corps et tous le reste pour nos retrouvailles. Je lui reproche rien à mon doudou il a pas du tout le choix que de faire comme on lui dit de faire :/ Bref sinon ce matin la balance affiche un 81.9kg -0.400g (faudrait que j'arrive à faire popo -_- ça aurait surement aider pour la balance) Pour ce midi: Poulet aux poires (sans poire) sauce au miel avec du Riz pilaf au miel et curry Je n'ai pas forcément mangé à tous les repas ca weekend, quand je suis contrariée je ne peut plus rien avaler, mais je ne voudrais pas perdre mon équilibre alimentaire, donc remotivation pour cette semaine et essayer de positiver (ouh que c'est plus facile à dire qu'à faire) Puis j'ai fait la morale à ma maman qui doit maigrir aussi et à la première occasion mange une tablette de nougat :angry: Donc je lui es secouer le popotin pour qu'elle arête c'est bétise ou sinon je ne m'occupe plus d'elle coté cuisine (qui est la maman entre les deux lol ) Sur ce j'ai bientôt l'éternelle séance de kiné du lundi matin. Normalement shopping cette après midi (c'était pour finaliser notre weekend d'amour -_- j'ai plus franchement envie mais bon comme dit doudou c'est pas perdu) J'ai quasiment fini mon collier je vous ferais une jolie photo. Mine de rien d'avoir tous exprimé en texte à vous racontez mes tracas ça ma soulager et me sent mieux (bien que ça m'embête de vous ennuyez avec ça ^^; ) J'ai peur de plus tenir le régime si je démoralise de trop donc vous en parlez m'aide a tenir. Bousis les filles, vous êtes formidables.
Ben ma pauvre, c'est pas facile Marin c'est pire que musicien on dirait ! Bisous, prends soin de toi.
Finalement la journée shopping avec maman fut très agréable, mais très dur pour mon dos. Après ces quelques kilos en moins déjà j'ai pu voir que côté vêtements j'étais déjà moins limitée, ce qui redonne un coup de punch quand même pour vouloir continuer. J'ai surtout hâte de montré la nouvelle lingerie à mon homme mais ça je sais pas c'est pour quand <_< Finalement j'ai du partir avec ma maman sur un de ces chantier d'une piscine sur paris, alors j'ai manger dehors, petit canard avec haricots et quelques patate frites maisons, tant pis si c'est pas non plus super sérieux, mais c'était bien agréable ^^ puis c'était lundi, je me rattraperais dans la semaine Donc ba le retour du poulet citronée pour ce midi, et quelques frites au four sera parfait =) petite salade grec ce soir concombre/feta/olive/salade J'ai enfin pu trouver la fin des perles qu'il me manquais ce matin -_- je vais finir ce collier aujourd'hui piouu enfin. Photo à venir Bousis les filles
Voila, j'ai enfin terminé mon collier. Je n'y croyais plus hihi ^^ pour les plus curieuse je vous donne le lien pour la photo Collier de perle Voili voilou, il manque plus que l'homme lol ^^ bousis bousis