Miouci mumu, effectivement après avoir réfléchi j'ai aussi remarqué que c'était plutôt très bien ^^ Ma piscine est fermé cette semaine mince Mais j'ai trouvé un autre sport !! Le Ménage de ma chambre LOL j'ai transpiré comme jamais et ça m'a occuper la journée. Bon le dos a dit Ouille mais je suis contente de ce vidage d'été ^^ Bon ce matin kiné piscine ré éducative je doit me préparé, bousis bousis les filles et merci =) (je sais pas pour lundi prochain mais la balance ce matin était super gentille )
ben j'ose pas imaginer l'état de ta chambre... :lol: :lol: un avant / après doit être vachement impressionnant
Disons que c'était un fouillis bien rangé =) donc j'ai du tout déballé, trié, jeté, rangé !!! bref elle est encore mieux qu'avant \o/ le seul hic c'est de faire les petits bacs sous le lit, j'attendrais mon chéri pour m'aider à le soulever. ^_^ Bousis bousis
ben tu étais un chouilla en retard pour le nettoyage de printemps mais pour tout dire je m'y suis mise aussi le week-end dernier... quel bonheur quand tout est enfin propre et rangé! :lol:
Moi je dit, il n'y as pas de moment précis pour faire le vide ! Le seul bon moment c'est quand on est motivé yeah :lol: D'ailleurs hier, hop rangement sous le lit, bon c'était rapide il y as pas grand chose, mais c'est physique quand même >< en profitant pour changer les draps tien, qu'elle horreur ces housses de couettes -_- Gentille balance ce matin mais c'est demain la grande pesé sniff marre d'attendre lol ^^ Bon dimanche les filles bousis bousis
ah ah vive la pesée du lundi :lol: j'pense que je vais faire du nettoyage cet aprèm.... j'ai déjà tout rangé et dieu sait qu'il y avait des cours et des bouquins partout
Je me pose des questions quand même, j'ai quasiment perdu 2kilo cette semaine et je sais que c'est beaucoup, et pourtant je mange à ma faim, 3fois par jour, en essayant d'être équilibré. Je suis entrain de me dire que finalement mon menu de la semaine n'ai peut être pas dès plus équilibré?! Ou es ce juste le fait que ce régime est encore tous neuf pour mon corps et qu'il en profite pour expulser le maximum de vilain kilo !!!!!! J'ai de la viande, du poisson, des légumes, salade tous les soirs (mais toute différentes) par ce qu'on est en été faut profité et c'est bon ^^ j'ai du yaourt nature (mais je craque une petite touche de confiture niak niak puis j'ai vue qu'elle était pas super calorique puis bon c'est juste une petite cuillière) mon thé au lait, beaucoup d'eau (pas le choix pour mon traitement et de toute façon il le faut) des féculant, riz, pâtes, J'ai trouver tous plein de recettes très bonne comme: 120gr blanc de poulet aux poire sauce au miel (2c.a.c avec du vinaigre) avec 60gr de riz complet Bon hein je pleurniche pas non plus ^^ je suis très contente d'avoir perdu 2kilos, mais je voudrais pas avoir de mauvaise surprise dans un futur proche on vas dire bon les plus curieuse je me suis fait une petite page html pour mon menu de la semaine Menu de zaza Je vous vois déjà venir pour le matin, mais me levant à 9h je ne veut pas trop manger sinon je n'aurais pas faim pour le midi ^_^ puis j'ai rajouter un yaourt nature 0% (avec sa cuillère de confiture lol ). Ce menu est la base de la journée, il est évident que si j 'ai envie d'une collation dans la journée ou le soir je la prend, mais n'ayant pas une grande motivation pour la cuisine, je sais quoi faire pour la semaine et je me retrouve pas sans idée. Un deuxième menu est quasiment fini histoire de ne pas manger chaque semaine la même chose. Voila j'attend vos avis d'experte hihi bousis bousis
coucou! pour les repas du lundi midi, soir et du dimanche, il n'y a pas de féculents ou tu ne l'as pas noté? sinon y'a plein de trucs qui ont des noms trés apétissants! Si tu as beaucoup à perdre, il est tout à fait possible que tu perdes plus de deux kilos en une semaine au début: ça ralentira aprés... l'essentiel c'est que tu n'aies pas faim, que tu ne te sentes pas frustrée ou privée parce que c'est là qu'aprés c'est la cata! tant que tu manges équilibré et à ta faim, tout va bien Bon dimanche. Caro.
Effectivement pour les féculent, mais j'ai réorganisé ça un peu autrement cette semaine, j'ai rajouté justement des féculents a ces deux plats pour qu'ils soient plus nutritif pour le ventre et mieux adapté ^^ en générale Riz complet ou basmatie (mon kiné me conseil de privilégié le riz au pâte :x ) Je te rassure après avoir essayer ces recettes il n'y as pas que le nom qui soit appétissant Par rapport a ce matin je dirais qu'il me reste 13kilo à perdre et je me dit que finalement avec ce type de repas c'est loin d'être la fin du monde ^_^ Aller une petite douche après ce quart d'heure aspirateur et cuisine ^_^ j'ai mon poulet au lait de coco et riz qui m'attend MIAMMM!!! Bousis et merci
kikou, je viens de jeter un oeil aux menus --> globalement c'estplutôt bien! je reviens pas sur la constatation de Caro, cette miss a totalement raison sinon je remarque que le midi tu ne prends pas toujours de légumes (tu aimes les fruits on dirait!) --> pourquoi ne pas te faire une entrée salade si tu as le temps? (çà change rien niveau calories, mais c'est bon ^pour l'équilibre) Les repas du soir sont bien et tu pourrais même t'autoriser quelques féculents car ils sont vraiment léger J'ai vite fait compté les calories sur une journée et tu tournes aux environs (à la grosse louche hein)800 kcal ce qui est un peu peu --> çà explique ta perte un peu trop rapide (même si c'est le début et que çà peut expliquer bien des choses)
Je suis d'accord pour le coté 'entré' mais ce qui vas pas c'est mon estomac. il aura pas assez de place pour tout mètre. Il y as quelques années des problèmes de ma vie on fait que l'on m'as interdite de manger par ce que je ne travaillais pas, à ma défense j'était dans mes études qui me prenais déjà beaucoup de temps. Je me contentais que d'un repas semaine qu'un amis restaurateur me faisait et quelque collation par ci par la que mes camarades me ramenais de la cantine. Pour arranger la chose, on ce trouvait, ma maman est moi, dans un problème monaitaire très important qui fait que je ne pouvais pas avoir la cantine et aucune aide (je passe les détailles ^^ ) donc depuis mon petit Stomac en fait un peu beaucoup à sa tête et il lui faut pas grand chose pour être comblé même après autant d'année. Souvent, je n'ai plus de place pour le dessert alors que j'ai une assiette totalement ordinaire coté portion ^^ mais je le mange ^^ Pour les fruits c'est une autre histoire, j'ai passé des années (environs 5ans) sans en manger. Alors je me rattrape è_é et je sais que c'est bon pour la santé et pour mes cheveux qui ont eu des souci ^^ (oui oui je suis mal fichu lol ^^ ) Après effectivement 800calorie jour c'est peu, mais je n'ai pas non plus envi de me gaver =x le seul réellement moment ou j'ai faim c'est vers les 23h ça grouille fort, mais vue que je suis en pleine lecture et que je sais que d'ici 1h je serais entrain de dormir je laisse passé =) Maintenant si vous me soutenez qu'il faut que je me force a entré un peu plus de chose dans cette estomac capricieux je le ferais ^^ Merci a toute ^^
ben oui, pas d'intérêt à forcer... l'essentiel c'est que progressivement tu tendes vers un équilibre qui t'améne à ton poids de forme
Coucou et merci Gentille donc balance ^_^ -1.800kg pour la semaine me voila donc arrivé a 82.3kg !!! Mon homme ne vas plus me reconnaître quand il rentreras de la Baille hihi :lol: On continue on continue !!!! Pour ce midi: Brochette japonaise au poulet Riz à la noix de coco Miam ^_^ mais avant Case kiné =( Bousis Bousis Bon lundi
Après-midi shopping !! A la base c'était pour des vêtements mais maman et moi avons été découragées en voyant le peuple et on s'est dit que les soldes sur le net c'est pas si mal ^^ au final je ressort avec tous pleins de choses sauf des vêtements lol. On as vue pour une crème raffermissant pour aider ma peau pendant le régime et des gélules complément alimentaire. Je vous dit ça parce que dans le paquet de gélule j'ai eu le droit à un programme minceur sur le net gratuit. Coté de mon régime il en résulte exactement ce que vous avez déjà dit (mais je n'ai pas fait ce programme pour ça je vous fais confiance ) mais parce qu'il m'offre, avec une aide et un guidage très simple, le choix de faire mes menus avec tous ce qu'il faut dedans pour ne manquer de rien et fondre doucement. Je raconte ça car si certaine d'entre vous est tentée de voir ce que ça donne ou un coup de pouce, je me servirais de mon compte pour tous vous montrez =) (faut bien s'aider ). En tous cas merci à toutes pour vos aides et encouragements, car grâce à vous j'arrive à faire mon régime sans complexe et bien dans ma tête. Je vous souhaites une jolie fin de soirée, et je vais aller testé ma nouvelle console PSP avant de dodo (et vi je suis une fille acro aux jeux vidéos ) Bousis bousis ps: WOUAIII le phanphan à caro qui a avancé !!! courage petit !! bientôt tu pourras faire un gros calin à Mr lézard ^^ Courage ma belle
:lol: :lol: voui voui ça avance lentement mais sûrement... ça donne quoi le croisement entre un lézard et un éléphant? si un jour ils arrivent à se rejoindre ils nous feront peut être des petits! Les soldes quand y'a trop de monde c'est la plaie, remarque c'est une autre façon de faire du sport! Bonne nuit. Caro.
Surtout tu m'en gardes un J'essayerais d'imaginer ce que ça donnerais et te gribouillerais un petit dessin Aller courage la Zaza !! un coup d'anpe, coiffeur pour se remonter le morale après et petite course !! voir même peut être de nouvelle boucles d'oreilles l'homme revient bientôt pour une petit weekend je veut être au mieux de ma 'beauté' lol Sinon pour ce midi: Crevette sautée au gingembre avec du riz surement complet surement ^^ Bousis les coupines
Bonne idée pour le dessin, j'ai hâte de voir ça! miam miam, des crevettes sautées au gingembre ça met l'eau à la bouche!... bonne journée! Caro.
Coucou ^_^ Gentille balance ce matin !! 81.8kg =) je me pèse de moins en moins dans la semaine, mais je voulais savoir ce matin ^^ la curiosité =p dur d'attendre jusqu'a lundi!!!! Alors ce midi =D Omelette aux pommes de terre Je suis fatiguée -_- ma maman c'est choppé un coup de soleil très vilain le weekend dernière la pauvre j'avais eu ça aussi il y a quelques années et j'ai garder des marques de mon maillot pendant 4ans ^^; mais bon parfois elle me lève super tôt le matin pour que je la crème :x et j'arrive pas a me rendormir. j'ai les nyeux qui piquent lol Pour se soir Melon mozzarella Miam miam =D bonne journée les belles