Motiver pour un régime

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

oui j'ai signalé la chose...
  2. zaimok

zaimok New Member

<div align='center'>un petit coucou pour signalé mon retour. Une grosse perte de morale et de motivation, mais avec un retour du doudou pendant presque une semaine et demi, de consolation et de soutient, je revient doucement. Je n'ai pas pour autant été trop méchante, 77.7kg ce lundi. A partir de lundi prochain grosse motivation, reprenage sérieux du régime et piscine en vue!!!
    Bousis les filles et désolée de vous avoir abandonnée.
    </div>
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ca fait plaisir de te retrouver, j'espère que ça va aller !
  4. maow

maow New Member

Contente de te revoir, c'est chouette que ton doudou soit revenu te soutenir !! Bon courage pour la reprise gros bisous !
  5. zaimok

zaimok New Member

Miouci les filles :)
    Bon 77.9 ce matin, le doudou repartie hier après midi. Sur les conseilles de mon doudou, j'ai acheter un petit livre de recette 'je ne sais pas maigrir', sont papa à perdu 8kilo en un mois avec alors essayons ^^
    mais bon pour le moment on fais avec ce qu'on as dans le frigo alors:
    bifsteack carotte sauce moutarde :)

bousis bousis ^^
  6. maow

maow New Member

Je l'ai acheté également, pas encore lu mais ça ne saurait tarder ;) Tu me diras ce que tu en penses ?
  7. zaimok

zaimok New Member

ca m'a l'air pas mal comme recette, mais pas trop adapté pour moi, les cuissons au four ou des trucs qui doivent reposé pendant 2h - 3h au frigo ça me fatigue vite =x mais bon pour le moment j'ai réussit a me faire un programme jusqu'a vendredi ^^ faut que je trouve encore 4 recettes à faire pour finir mon planning =D
    Je vais essayer histoire de gouter de nouvelle chose, puis Papa doudou dit que ça fonctionne alors teston ^^

bousis bousis
  8. maow

maow New Member

Tu m'en donneras de nouvelles de ces recettes :) :)
  9. zaimok

zaimok New Member

celle de ce soir c'etait: asperges aux surimi
    pas mauvais ma foi ^^ (page 218) je suis toujours un peu feignante pour le soir donc je garde les repas froid pour le moment :)

Partager cette page