Et puis tu en as vu d'autres, je te fais confiance pour ne pas perdre ta si belle motivation aprés tant d'efforts! C'est peut être simplement qu'elle fait beaucoup de sport: le muscle ça pése trés lourd et ça prend peu de place! Caro.
coucou Gentille balance ce matin, -1.400kg et me voila a 78.5kg. Pour mon amie non elle est pas sportive ^^ mais d'après elle et maman on est juste pas fait pareille moi je suis plus fine du popotin et des jambes mais plus ronde du bidon et des épaules, elle l'inverse. Cette Nouvelle de la balance me fait du bien je l'aime bien mon tit 78 ^^ , bon ba pour pas changer j'ai encore un problème, j'ai eu des nausées, des maux de têtes et maintenant des saignements .... histoire de pas paniquer je viens juste de rentré de chez mr le pharmacien et je ne suis pas enceinte ouf ^^ donc c'est bien les effets indésirables de ma pilules. Je vais l'arrêté une semaine histoire d'avoir mes règles, je sent déjà la douleur arrivé depuis le temps que je les ai pas eu ^^; mais bon de temps en temps faut bien y passé =] Déjà bien contente de pas avoir de petit dans le ventre. Avant d'en avoir un je préférais vivre avec mon doudou. Ce week end avec maman on a fait atelier couture sur poupée, plus exactement des BJD (Ball jointed doll) elles sont super jolies ces poupées, je viens de m'en commander une mais il faut au moins 6 semaines d'attente elle arrivera nue, alors une amie à moi m'a prêté une des siennes qui fait la même taille, maman était un peu triste à cause de mon frère dimanche, alors j'ai passé la journée avec elle, et on a fait atelier couture =] Je vous présente Katel dans sa jolie robe renaissance. Devant Derrière Collier On a fini la jupe mais pas encore le buste, on va y metre de la jolie dentelle couleur champagne pailleté légèrement en haut et en bas et des perles, et des perles aussi sur la jupe. Au moins avec cette nouvelle passions de poupée maman et fille ce sont réunis dans la même activé et ont passé une super journée =] et ce n'est pas terminé ^^ Ma poupée portera le nom de ma maman Claire pour les plus curieuses je vous donne le liens pour vous la montrer Ma Claire Etant déjà assez cher je l'ai prit sans vêtement ni équipement, juste elle et le maquillage (et j'en es eu pour 323€ ..... ) Mais c'est aussi bien ça nous motive à lui faire ça propre garde de robe, mon objectif premier étant de lui faire le costume de cérémonie d'officier de la marine, en gros celui de Mr papouille Doudou =] Voila pour ces quelques jours passé ^^ Bousis les filles
Voila pour ce midi: Un morceau de viande rouge ni trop gros ni trop piti Un dose de cappelini (vive le doseur a pate \o/ ) et une grapounette de raison blanc =) Ca faisait longtemps que je n'avais mangé de fruit ^^
C'est trés réaliste comme poupée, ça fait quelle taille? Bravo pour le fruit, rien de tel que les vitamines! Caro.
c'est sur la photo fait entre 40 -42cm mais ya plus piti elle m'a prèté un petit garçon qui fait 23cm mais il y as plus grand 70cm. Ma Claire feras 41cm.
C'est trop fou ..moi qui pensait ca ringard c'est vraiment dans l'univers kawai et manga ..Its so cute !!
Voui o^^o Pour ce midi salade du grand bleu: 1 pamplemousse 1 avocat des petits dès de saumons 3 rondelles de calamar (chauffer au micro onde) jus de citron aneth et une sauce allégée ciboulette citron Ba chétait cré cré bon Miam ^^
Coucou ^^ Bon ba c'est étrange mais madame balance à été gentille 78.1kg donc -400g youpi \o/ je dit étrange car avec mes problèmes de pilule et donc de menstruation je pensais que je gonflerais et que je perdrais rien, surtout que la semaine fut pas des plus exemplaire ^^ mais je suis super contente de m'approchée du 77kg =] cette semaine sera sérieuse pour ne pas tous gâcher Ce midi Limande du japon (c'est super bon comme poisson) et 85g de pate papillon avec une tite sauce citron et une cuillère de crème fraiche allégère. voili voilou ^^ Bousis les copines
oups !! On ce rattrapera ce soir dans la salade =] puis il y a eu raison ce matin au petit déjeuner ^^
Coucou Alors pour remédié au manque de légume d'hier je me suis rattrapé ce midi: Limande du japon (oui encore mais j'ai plus viande x.x) et une bonne platré de haricots verts ^^ Le doudou m'a beaucoup soutenu hier soir, je doit avoué que ma maman m'aide pas du tout, j'ai une énorme envie de sucrerie, chose que j'arrive a contrôlé car je résiste a l'envie d'en acheter donc si il y en a pas a la maison je risque pas d'en manger, MAIS maman adore rentré avec du chocolat quatre quart and co .... j'arrive a tenir, au pire je prend une part au petit déjeuné histoire de pas trop avoir de problème, mais elle m'aide pas et moralement je me sent seule dans cette lute. Je pense que l'activité de mes hormones actuelle influe sur mes envie de gourmandise, j'espère qu'une foie terminé je perdrais ces envies. Mais bon le doudou à été très reboostant hier soir donc je vais essayer de tenir bon !!!! Vas t en VILE CHOCHOLAT !!! Oustt le quatre quart !!!! A mort les vilains !!! bousis les filles =)
Tu habites avec ta maman ? Auquel cas, elle n'a peut-être pas envie de s'en priver elle, et tu dois bien t'y faire... Sinon si elle se ramène chez toi avec tout ça, là vraiment c'est une chipie ! C'est bien en tous cas que ton Chéri te soutienne comme ça !
je vie avec ma maman effectivement, mais si je la surveille c'est qu'elle me demande de lui faire faire le même régime que moi, donc je me casse le popotin a faire de la cuisine pour deux et au final elle gâche tous avec des sucreries :x donc ça m'agace quelque peu, en plus je déteste faire la cuisine, donc je fais l'effort d'en faire pour deux pour sont bien être et le miens et au final comme remerciement elle mange du chocolat =/ je vais pas mentir depuis que je lui serre la bride elle en mange nettement moins, même pendant un moment plus du tout. Mais la ça recommence dans une période ou j'ai moi même a tenir mes envies de gourmandise donc c'est dur dur ^^; Effectivement si elle ne voulais pas suivre le régime je n'aurais rien a dire, mais elle réclame mon aide, alors je me fâche !!! Attaque gros yeux è_é hihi ^^ mais ça ne m'empêche pas que je l'aime énormément ma tite gourmande ^^ Vi mon doudou est gentil ^^ puis je pense qu'il doit être content de voir que j'y arrive même si parfois c'est pas évident ps: c'est une bonne idée le raisin finalement, c'est très sucré et surement meilleur pour la santé que du chocolat ^^
Oui le raisin est un des fruits les plus conseillés dans un régime d'ailleurs, profites en ! Pour ta maman, tu as raison de lui faire les gros yeux! Non mais!
Coucou Voila, pour devancé maman j'ai fait les courses aujourd'hui !! Pas de sucrerie!! Pas de vilaine gourmandise!! Des légumes, des fruits, des féculents, viandes, poissons et salade de quoi donné plein de bonne chose à mon corps sans lui faire du mal Tien j'ai du pamplemousse j'adore ça, donc ce matin curieusement je suis allé voir les propriétés du pamplemousse, il parait même que de manger du pamplemousse tous les jours fait maigrir (testé sur des gens obèses qui dise). Ba si il fait réellement maigrir tant mieux il m'aidera ^^ et si il ne fait pas maigrir il m'apporte plein de bonne vitamine sans trop de calorie donc dans tous les cas Yabon le pamplemousse Puis j'ai reprit du raisin aussi, j'ai remarqué que sont gout sucré m'aide à passer mes envies gourmande sans me faire du mal et Chef Alexandra a dit que c'était bon pour le régime !!!! Chef oui chef hihi ^^ Bousis bousis
Moi aussi j'en consomme beaucoup de raisin... Mon envie du moment, tant mieux c'est toujours mieux que du choco!!
Coucou Grosse surprise vendredi soir !! Un beau marin sonna a ma porte !! Surprise !! Mr Papouille de retour après 31 jours d'absence A part de jolie courbature lol la balance a été neutre, rien prit, rien perdu, mais comme a chaque retrouvailles l'alimentation n'ai pas la meilleur mais les calins permette de réduire les dégâts hihi ^^ donc comme la semaine dernière 78.1kg et ça me vas ^^ Samedi midi, un petit flunch (j'ai fait au mieux pour être raisonnable) et pour me faire plaisir on c'est fait un petit repas duo pizza hut qui par contre n'es pas du tout raisonnable ^^ mais on aime tellement ça o^^o Voila petit week end amoureux avant de dur séparation (3 jour commando leader ... 2 semaines de corvettes a venir pour les prochaines semaines) bref je le revois pas avant un bout de temps -.- donc j'en es profité de mon roudoudou papouilleur. En tous cas il a vue ma perte de kilo et il m'a trouvé très jolie dans mes nouveaux vêtement ^^ ça reboost beaucoup ça =D Pour ce midi: Une petite salade composé : salade, maïs, tomate cerise (des légumes pour faire plaisir a notre Alexandra hihi ^^) Blanc de poulet citronné riz complet sauce aux poivre voiliii ^^ Bousis